Qu’Est-ce que c’est?

Adamour est un remède efficace et abordable pour restaurer la puissance. Il est recommandé aux hommes de plus de 18 ans souffrant de dysfonction érectile. Adamour agit doucement, mais efficacement, et fournit déjà l’effet désiré dès la première dose. Dans le même temps, le médicament est complètement naturel et sans danger pour la santé, ce qui le distingue favorablement des autres moyens d’améliorer la puissance.

Instruction: comment utiliser?

Adamour est disponible sous forme de gélules orales. La dose quotidienne est d’une capsule, qui doit être avalée sans mâcher et lavée avec de l’eau. Muni d’une stimulation sexuelle, il commence à agir dans les 10 minutes. Par conséquent, si vous prévoyez d’avoir des rapports sexuels, prenez la pilule juste avant de commencer.
Pour obtenir des résultats durables, les fabricants d’Adamour recommandent de prendre le médicament pendant au moins 3 mois consécutifs.

Comment ça marche? Contre-indications

Une faible puissance peut être causée par diverses raisons: stress, congestion des organes pelviens, troubles circulatoires, problèmes psychologiques. Adamour élimine tous les facteurs qui influencent ce processus. Il normalise le travail de la sphère hormonale, améliore l’apport sanguin aux organes génitaux, rend un homme plus résilient et courageux. Grâce à cela, la dysfonction érectile disparaît et la vie sexuelle s’améliore.

Ingrédients. Composition

La formule Adamour est une combinaison de divers ingrédients à base de plantes d’origine exotique. Presque tous sont des aphrodisiaques naturels, et c’est grâce à eux que ce remède fonctionne si efficacement. Ce sont les ingrédients suivants:

  • muira puama: améliore la puissance, procure des sensations vives pendant les rapports sexuels;
  • catuaba: stimule la production de l’hormone testostérone, active le flux sanguin vers le pénis, améliore la libido;
  • Maca péruvienne: améliore la circulation sanguine, permet d’obtenir de fortes érections, prévient l’éjaculation précoce;
  • emla ou groseille à maquereau indienne: augmente la libido, améliore la qualité du sperme;
  • tribulus: normalise les niveaux d’hormones, protège contre l’impuissance, soulage la tension nerveuse, aide à se détendre et à profiter.

De plus, Adamour contient un complexe de vitamines et de minéraux. Il comprend le zinc, la niacine et la L-arginine. Les substances énumérées renforcent l’effet des composants restants, améliorent l’immunité et permettent d’améliorer de manière globale l’ensemble du corps.


Évaluation

Structure
4.6
Caractéristiques
4.9
Facilité d’application
4.3
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.7
Efficacité
4.4
Qualité d’emballage
5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Adamour Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Adamour What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Adamour What is it?

Adamour is an effective and affordable remedy to restore potency. It is recommended for men over 18 who suffer from erectile dysfunction. Adamour acts mildly, but effectively, and already at the first dose provides the desired effect. At the same time, the drug is completely natural and safe for health, which favorably distinguishes it from other means to enhance potency.

Instruction: How to use?

Adamour is available as oral capsules. The daily dose is one capsule, which must be swallowed without chewing and washed down with water. Provided it is sexually stimulated, it takes effect within 10 minutes. Therefore, if you are planning to have intercourse, take the pill just before you start.
To achieve lasting results, Adamour manufacturers recommend taking the drug for at least 3 consecutive months.

How does it work?

Weak potency can be caused by various reasons: stress, congestion in the pelvic organs, circulatory disorders, psychological issues. Adamour eliminates all factors that influence this process. It normalizes the work of the hormonal sphere, improves the blood supply to the genitals, makes a man more enduring and courageous. Thanks to this, erectile dysfunction disappears, and sex life improves.

Ingredients. Composition

The formula of the Adamour preparation is a combination of various herbal ingredients of exotic origin. Almost all of them are natural aphrodisiacs, and it is thanks to them that this remedy works so effectively. These are the following ingredients:

  • muira puama: enhances potency, provides vivid sensations during sex;
  • catuaba: stimulates the production of the hormone testosterone, activates blood flow to the penis, enhances libido;
  • Peruvian maca: improves blood circulation, allows you to achieve strong erections, prevents premature ejaculation;
  • emla or Indian gooseberry: increases libido, improves sperm quality;
  • tribulus: normalizes hormone levels, protects against impotence, relieves nervous tension, helps to relax and enjoy.

In addition, Adamour contains a vitamin and mineral complex. It includes zinc, niacin, and L-arginine. The listed substances enhance the effect of other components, as well as improve immunity and allow the whole body to be comprehensively healed.

Rating

4.6

Adamour Where to buy - in pharmacies?