Qu’est-ce que c’est?

BitQH est une application gratuite lancée en 2018 pour le trading de crypto-monnaie. Il fonctionne en mode automatique. Cela vous permet deffectuer des transactions sans la participation de lutilisateur. Ses tâches comprennent la notification en temps opportun des changements du marché.

Informations - BitQH
Nom BitQH
Site Internet www.BitQH.fr
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Comment ouvrir un compte?

Pour devenir membre de la plateforme BitQH, vous devez vous inscrire. Ainsi, votre propre compte de trading apparaît. Lensemble de la procédure se déroule en plusieurs étapes.

  • À la première étape, vous devez remplir un formulaire dans lapplication mobile du même nom avec des données personnelles, telles que le nom complet, le téléphone portable, ladresse e-mail. Assurez-vous de vérifier lexactitude des informations saisies.
  • Après avoir rempli le formulaire en ligne, vous devez attendre un appel du courtier de lentreprise représentée. Ceci est nécessaire pour vérifier votre identité. La deuxième étape termine lenregistrement, vous devez donc garder un œil sur les appels entrants.
  • À la troisième étape, vous devez choisir loption de travailler avec une application mobile.Les transactions peuvent être effectuées de deux manières seulement : par lintermédiaire dun courtier ou de manière indépendante. Dans le premier cas, le trading est plus rapide et plus sûr. Lorsquil travaille de manière indépendante, le courtier fournira un logiciel spécial et vous présentera les bases de son utilisation.
  • La dernière étape implique le début du trading via lapplication BitQH. Avant de commencer à travailler, il est recommandé de vous familiariser avec toutes les options disponibles dans lapplication. Cela évitera les mauvaises décisions et sécurisera les actifs.

Comment ça marche?

Le principal avantage de lapplication BitQH est sa polyvalence. La plupart des outils de trading en ligne ne sont disponibles que dans les versions PC. De plus, il est nécessaire de surveiller en permanence les devis, ce qui implique un travail presque continu à lordinateur. Lapplication mobile BitQH permet de surveiller le taux de change de la crypto-monnaie indépendamment de lheure et du lieu de travail. Lapplication est adaptée à tout équipement : à la fois pour les appareils fixes et pour les smartphones.
Vous ne pouvez pas utiliser lapplication sur deux appareils en même temps. Par conséquent, il est nécessaire de saisir les données du compte à chaque fois. Il convient de rappeler quune commission est facturée pour prolonger les positions le week-end et la nuit, il est donc important de se déconnecter du compte à temps.
La seule exigence importante est une connexion Internet stable. Ceci est nécessaire au bon fonctionnement de la plateforme.
Malgré le fait que lapplication ait été conçue à lorigine pour les débutants, loption est tout à fait acceptable pour les professionnels du trading. Ceci est facilité par une conception conviviale avec de multiples fonctionnalités qui facilitent le commerce en ligne.
Un dépôt est requis pour commencer. Il existe une option de compte de démonstration pour se familiariser avec les fonctionnalités de la plate-forme.Pour calculer le bénéfice mensuel estimé, vous devez saisir les données de dépôt dans une calculatrice spéciale.

Ceci est un mensonge?

Lapplication BitQH est sécurisée car lidentité de tous les courtiers a été vérifiée. Tous sont certifiés, ne travaillent pas avec des sociétés offshore et respectent les exigences nécessaires (assurance, audit et séparation des comptes de dépôt).

La plateforme respecte le règlement général sur la protection des données personnelles.
BitQH ne peut pas être un produit frauduleux, car la compétence dun commerçant est déterminée par de nombreux facteurs importants.
Cependant, lapplication nest pas une panacée pour les erreurs, car il faut :

  • améliorer constamment vos connaissances ;
  • faites vos propres recherches ;
  • faire des efforts ;
  • surveiller la volatilité du marché ;
  • lire de la littérature utile ;
  • Mettre à jour les données du marché.
  • Il faut aussi rappeler que le bitcoin est un actif à haut risque dont les prix nécessitent une surveillance accrue. Cest pourquoi il faut avant tout créer une base dinformation à partir de sources fiables.
    Avant de prendre une décision, il est impératif de revérifier les données reçues et de se concentrer sur votre instinct de trader. Il est préférable dinvestir des sommes telles que cela ne vous dérange pas de perdre.
    Pour les débutants, lapplication BitQH est une bonne aide, surtout au début. Vous pouvez choisir à la fois le maintien de stratégies individuelles et le trading avec le soutien de spécialistes.

Avantages

  • Petit dépôt minimum
  • Beaucoup de supports de formation
  • Apprentissage rapide
  • Avoir un compte démo

Avis des clients

Lapplication est pratique pour les débutants. Cest bien davoir un support technique 24h/24 et 7j/7. Chat pratique. Vous pouvez toujours contacter le personnel et clarifier les détails qui vous intéressent. Les frais de négociation sont assez bas jusquà présent.
Heureux de la possibilité de choisir le retrait de lacompte. Cela peut être fait par cartes de débit et de crédit ou par virement bancaire.
Jaime BitQH car il a la capacité de négocier avec des paires de négociation.Une grande variété de crypto-monnaies sont disponibles.

Évaluation


Facile à utiliser
4.6
Expérience utilisateur
4.9
Sécurité
4.3
Soutien
4.3
Rentabilité
4.7
Options de paiement
4.4
Réputation
5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

BitQH Site officiel – où ouvrir un compte?

Questions fréquemment posées

BitQH Est-ce une arnaque?

Non, nous avons vérifié ce site. BitQH n’est pas une arnaque.

Combien pouvez-vous gagner?

Tout dépend du montant que vous déposez. Mais le pourcentage moyen de profit est de 89%.

Y a-t-il des avis négatifs sur BitQH?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Alternatives

Close

What is it?

BitQH is a free app launched in 2018 for cryptocurrency trading. It works in automatic mode. This allows you to make transactions without the participation of the user. Its tasks include timely notification of market changes.

Information - BitQH
Name BitQH
Web site www.BitQH.com
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

How do I open an account?

To become a member of the BitQH platform, you must register. Thus, your own trading account appears. The whole procedure takes place in several stages.

  • At the first step, you need to fill in a form in the mobile application of the same name with personal data, such as full name, mobile phone, email address. Be sure to check the correctness of the entered information.
  • After filling out the online form, you must wait for a call from the broker of the represented company. This is required to verify your identity. The second step completes the registration, so you need to keep an eye on incoming calls.
  • At the third stage, you need to choose the option of working with a mobile application.Transactions can be made in just two ways: through a broker or independently. In the first case, trading is faster and safer. When working independently, the broker will provide special software and introduce you to the basics of its use.
  • The final stage involves the start of trading through the BitQH application. Before starting work, it is recommended that you familiarize yourself with all the available options in the application. This will avoid bad decisions and secure assets.

How does it work?

The main advantage of the BitQH application is its versatility. Most online trading tools are only available in PC versions. In addition, there is a need to constantly monitor quotes, which involves almost continuous work at the computer. The BitQH mobile application makes it possible to monitor the cryptocurrency exchange rate regardless of time and workplace. The application is suitable for any equipment: both for stationary devices and for smartphones.
You cannot use the app on two devices at the same time. Therefore, it is necessary to enter account data every time. It should be remembered that a commission is charged for prolonging positions on weekends and at night, so it is important to log out of the account on time.
The only important requirement is a stable Internet connection. This is necessary for the smooth operation of the platform.
Despite the fact that the application was originally conceived for beginners, the option is quite acceptable for trading professionals. This is facilitated by a user-friendly design with multiple functionalities that facilitate online trading.
A deposit is required to get started. There is a demo account option to get acquainted with the functionality of the platform. To calculate the monthly estimated profit, you need to enter the deposit data in a special calculator.

This is a lie?

The BitQH app is secure as the identity of all brokers has been verified. All of them are certified, do not work with offshore companies and adhere to the necessary requirements (insurance, audit and separation of deposit accounts).

The platform complies with the general regulation on the protection of personal data.
BitQH cannot be a fraudulent product, as a traders skill is determined by many significant factors.
However, the application is not a panacea for errors, as it is necessary:

  • constantly improve your knowledge;
  • do your own research;
  • apply effort;
  • monitor market volatility;
  • read useful literature;
  • Update market data.
  • It should also be remembered that bitcoin is a high-risk asset, the prices of which require increased monitoring. That is why it is necessary first of all to create an information base using reliable sources.
    When making any decision, it is imperative to double-check the data received and focus on your traders instinct. It is best to invest such amounts that you do not mind losing.
    For beginners, the BitQH app is a good helper, especially at first. You can choose both the maintenance of individual strategies and trading with the support of specialists.

Pros

  • Small minimum deposit
  • Lots of training materials
  • Fast learning
  • Have a demo account

Customer Reviews

The application is convenient for beginners. Good to have 24/7 technical support. Convenient chat. You can always contact the staff and clarify the details of interest. Trading fees are quite low so far.
Pleased with the possibility of choosing the withdrawal of the deposit. This can be done through debit and credit cards or by bank transfer.
I like BitQH because it has the ability to trade with trading pairs.A wide variety of cryptocurrencies are available.

Rating


Easy to use
4.6
User experience
4.9
Safety
4.3
Support
4.3
Profitability
4.7
Payment options
4.4
Reputation
5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

BitQH Official site – where to open an account?

FAQ

BitQH Is scam?

No, we checked this site. BitQH is not a scam.

How much can you earn?

It all depends on how much you deposit. But the average percentage of profit is 89%.

Are there any negative reviews on BitQH?

Our team could not find negative reviews from real customers.

Alternatives

Close