Black Latte Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Black Latte

Black Latte Qu'Est-ce que c'est?

Le Black latte est un concentré de café qui est désormais activement utilisé pour la perte de poids, ainsi que pour les cours de fitness. Grâce à la publicité, la boisson devient populaire et beaucoup prouvent que la tendance au latte noir fonctionne vraiment.

Instruction: comment utiliser?

Black Latte est préparé dans un verre de 200 ml, qui contient 2 cuillères à café du concentré. Comme recommandé par les annonceurs, le latte au charbon de bois doit être bu une fois par jour et évité de le consommer le soir, car cela peut entraîner une insomnie en raison de ses propriétés revigorantes.
Attention! Si une personne utilise Latte comme supplément d'exercice, il doit être bu avant l'exercice pour perdre du poids. La caféine et la L-caratine présentes dans la composition ne fonctionneront que dans ces conditions, s'il n'y a pas de charge, les acides gras ne se dissoudront pas.
Quelques règles pour le meilleur effet:
Il est recommandé de boire une fois par jour, strictement après les repas;
Pratiquer une activité physique après la consommation;
Si une personne ne visite pas les salles de sport / fitness, il est préférable de boire le matin après le petit-déjeuner et d'aller au travail, de faire une promenade.

Comment ça marche? Contre-indications

Black Latte peut vous aider à perdre du poids lorsqu'il est combiné avec de l'exercice. Il accélère le métabolisme, en utilisant les composants inclus dans la composition. Latte améliore l'activité cérébrale et la clarté de la perception, de la conscience. Le picolinate de chrome, après un repas, accélère le travail de l'insuline lorsque la glycémie est élevée (après un repas).
La L-caratine est impliquée dans le transport des acides vers les tissus musculaires, avec la caféine, ils contribuent activement à la combustion des glucides et des réserves de graisse.
Contre-indications et efficacité
Il convient de s'abstenir de l'apport quotidien pour les personnes prédisposées aux maladies du pancréas, à la pancréatite, au diabète.
Faites attention et demandez l'avis d'un spécialiste si des symptômes n'apparaissent pas auparavant, tels que des picotements dans le bas de l'abdomen.
Après une utilisation prolongée (jusqu'à 3 mois), faites une pause (de 3 à 6 mois).
La boisson est conçue pour les personnes qui souhaitent changer leur mode de vie. Son prix correspond à l'effet possible, dans les bonnes conditions (formation, activité). En visitant des gymnases, en faisant du fitness, en combinant cela avec la consommation de latte, vous pouvez obtenir les résultats souhaités (perte de poids jusqu'à 2-5 kg ​​par mois).

Ingrédients. Composition

Latte augmente le taux de métabolisme des lipides, grâce à la substance L-kératine. Leurs composés favorisent la dégradation des acides gras, ce qui augmente la force physique, libère la tête et facilite la capacité de concentration.
Il améliore également l'absorption de l'insuline sécrétée dans le corps par le picolinate (chrome).
La composition contient du charbon actif, qui aide les intestins à se nettoyer des toxines.
Absorbants naturels impliqués dans l'environnement gastro-intestinal.

Évaluation

4.6

Black Latte Où acheter - dans les pharmacies?

Black Latte What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Black Latte

Black Latte What is it?

Black latte is a coffee concentrate that is now actively used for weight loss, along with fitness classes. Thanks to the advertising, the drink is becoming popular and many are proving that the black latte trend really works.

Instruction: How to use?

Black latte is prepared in a glass of 200 ml, which contains 2 teaspoons of the concentrate. As recommended by advertisers, the charcoal latte should be drunk once a day and refrained from drinking in the evening, as this can lead to insomnia due to its invigorating properties.
Attention! If a person uses Latte as an exercise supplement, it should be drunk before exercise to lose weight. The caffeine and L-caratin present in the composition will work only under these conditions, if there is no load, the fatty acids will not dissolve.
A couple of rules for the best effect:
It is recommended to drink once a day, strictly after meals;
Engage in physical activity after consumption;
If a person does not visit sports / fitness rooms, it is better to drink in the morning after breakfast and go to work, take a walk.

How does it work?

Black latte can help you lose weight when combined with exercise. It speeds up the metabolism, using the components included in the composition. Latte improves brain activity and clarity of perception, consciousness. Chromium picolinate, after a meal, speeds up the work of insulin when glucose is elevated (after a meal).
L-caratin is involved in the transport of acids to muscle tissue, together with caffeine, they actively contribute to the burning of carbohydrates and fat reserves.
Contraindications and effectiveness
It is worth refraining from daily intake for people predisposed to diseases of the pancreas, pancreatitis, diabetes.
Pay attention and seek the advice of a specialist if symptoms appear that were not previously present, such as tingling in the lower abdomen.
After prolonged use (up to 3 months), take a break (from 3 to 6 months).
The drink is designed for people who want to change their lifestyle. Its price corresponds to the possible effect, given the right conditions (training, activity). By visiting gyms, doing fitness, combining this with latte intake, you can achieve the desired results (weight loss up to 2-5 kg ​​per month).

Ingredients. Composition

Latte increases the rate of lipid metabolism, thanks to the substance L-keratin. Their compounds promote the breakdown of fatty acids, which increases physical strength, clears the head and facilitates the ability to concentrate.
It also enhances the absorption of insulin secreted in the body through picolinate (chromium).
The composition contains activated carbon, which helps the intestines to cleanse themselves of toxins.
Natural absorbents involved in the gastrointestinal environment.

Rating

4.6

Black Latte Where to buy - in pharmacies?