Qu’est-ce que c’est?

Désir Éternel Femme

Qu’est-ce que c’est?

Désir Éternel Femme – est un parfum féminin unique contenant des phéromones qui attirent les hommes. Avec lui, la belle dame se sentira toujours confiante et irrésistible.

Informations - Désir Éternel Femme
Nom Désir Éternel Femme
Site Internet www.Désir Éternel Femme.fr
Prix Désir Éternel Femme 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Le produit est recommandé pour être utilisé comme un parfum normal. Vaporisez le parfum sur une peau propre au niveau du cou, du décolleté et des poignets et attendez quil soit complètement absorbé. Ne frottez pas, sinon leffet sera moins impressionnant. Vous pouvez appliquer une crème corporelle sans parfum sur votre peau avant de vaporiser pour un effet plus fort.
Ne pas vaporiser sur les vêtements car le produit ne fonctionnerait pas correctement.

Comment ça marche?

Leffet des phéromones provoque une attraction irrésistible pour le sexe opposé. Elle devient sexy, sensuelle et irrésistible. Le parfum lui-même nest pas trop puissant, mais les hommes peuvent détecter les vibrations subtiles émanant dune femme.

Ingrédients. Composition

La composition délicieuse comprend deux hormones féminines : la copuline et lestratetraenol. Les hommes sentent les phéromones et sont attirés par le beau sexe. La copuline réveille la tendresse, lénergie sexuelle et lattractivité de la femme. Les phéromones remontent le moral et donnent de la détermination à la femme.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Avis d’experts
  • Il y a des critiques positives de personnes populaires

Indications pour l’utilisation

Le produit est recommandé aux femmes qui veulent se sentir à nouveau désirées, sexy et aimées.

Contre-indications

Le produit ne présente aucune contre-indication car il est composé dingrédients sûrs. Dans certains cas, il peut y avoir une intolérance individuelle aux ingrédients actifs. Le parfum aux phéromones ne crée pas de dépendance et na pas deffets secondaires.

L’avis du docteur

Il est très important quune femme se sente irrésistible, cest pourquoi je fais toujours attention à son apparence et à sa lumière intérieure. Je recommande certainement le parfum aux phéromones Désir Éternel Femme à mes patients. Certaines personnes sont sceptiques quant à ce conseil, dautant plus quil ne dégage pas de parfum fort. Ils doutent quun tel produit puisse leur donner du sex-appeal et du glamour. Cependant, la plupart dentre eux suivent mes conseils et sont satisfaits. Ils sont attirés par le sexe opposé comme par une force inconnue, et cest fascinant. Les femmes deviennent immédiatement confiantes et sexy. Ce produit est absolument inoffensif, mais en même temps il peut faire des merveilles.

Avis des clients

Après mon divorce, je me sentais déprimée et brisée. Une amie ma conseillé de me maquiller, de me coiffer et daller à une fête en appliquant un parfum aux phéromones avant. Pour être honnête, cétait la première fois que jentendais parler dun tel produit. Une amie ma conseillé dacheter Désir Éternel Femme, un parfum exclusif pour attirer les hommes. Au début, jai cru quelle plaisantait, mais il sest avéré quelle était sérieuse. Jy ai réfléchi et jai décidé dessayer - je navais rien à perdre de toute façon. Jai mis le parfum et jai été surprise de constater quil ny avait pratiquement aucune odeur. Je pensais que cétait un canular, et jai été bouleversé. Je suis allée à une fête et jai senti que les hommes étaient intéressés. Tout le monde me regardait, en souriant. Je me suis même sentie mal à laise, mais ensuite je me suis détendue. Cest à cette fête que jai rencontré lhomme de mes rêves, que jai épousé par la suite.
Ma mère ma offert un parfum aux phéromones, elle voulait vraiment que je trouve un petit ami pour ne pas mennuyer à la maison le soir. Je lai appliqué avant linstitut et jai décidé de le tester, même si je ne croyais pas vraiment à ses effets. Soudain, les gens me donnaient une place dans le bus, et dans le métro, les jeunes me regardaient. Mes camarades de linstitut mavaient traité différemment ce jour-là. Et puis jai réalisé que cétait leffet du parfum aux phéromones. Jai décidé quil valait mieux ne pas les utiliser à linstitut. Mais lorsque jai été invitée à une grande fête, je les ai appliquées avec grand plaisir et, ce soir-là, jai rencontré un type formidable. Après un certain temps, nous avons commencé à sortir ensemble. Quand il est finalement tombé amoureux de moi, je nai plus eu besoin de parfum. Je me sentais comme la fille la plus heureuse du monde et cest le parfum aux phéromones qui ma permis den arriver là au début.
Jai entendu parler du parfum aux phéromones Désir Éternel Femme sur un forum de femmes et jai décidé de lessayer. Jétais impatient de passer ma commande et jai été ravi de déballer le colis. Il avait lair beau et cher, ce nétait pas une honte de loffrir en cadeau. Je lai mis sur mon cou, mon décolleté, mes poignets et même sous mon genou comme indiqué. Ils disent que cest lendroit qui est responsable de la sexualité. Quand je suis sorti, jai ressenti une sorte de confiance en moi, inexplicable. Il ny a pas de mots pour le décrire, mais le parfum aux phéromones fait vraiment des merveilles pour une femme, augmentant sa libido et la rendant plus sensuelle et désirable.

Évaluation


Structure
4.8
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.9
Efficacité
4.6
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Désir Éternel Femme

39

Désir Éternel Femme Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Désir Éternel Femme - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Désir Éternel Femme?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Désir Éternel Femme

What is it?

Désir Éternel Femme – is a unique feminine perfume with pheromones that attracts men. With them, the beautiful lady will always feel confident and irresistible.

Information - Désir Éternel Femme
Name Désir Éternel Femme
Web site www.Désir Éternel Femme.com
Price Désir Éternel Femme 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

Means is recommended to use as an ordinary perfume. Spray the perfume on clean skin in the neck, decollete and wrist area and wait for its complete absorption. Do not rub, otherwise the effect will not be as impressive. To increase the effect, you can apply fragrance-free body cream on the skin before spraying.
It is not recommended to spray perfume on clothing, as in this case the product will not work properly.

How does it work?

Due to the influence of pheromones, the woman at a subconscious level begins to cause an irresistible attraction in representatives of the opposite sex. She becomes sexy, sensual and irresistible. The scent itself does not have a strong odor, but men are able to catch the subtle vibes coming from a woman.

Ingredients. Composition

The delightful composition includes two female hormones: copulin and estratetraenol. Men feel the pheromones and are attracted to the fair sex. Copulin awakens womans tenderness, sexual energy and attractiveness. Pheromones lift the mood and give determination to the lady.

Pros

  • Affordable price
  • Reviews of experts
  • There are positive reviews from popular people

Indications for use

The product is recommended for women who want to feel wanted, sexy and loved again.

Contraindications

The product has no contraindications because it consists of safe ingredients. In some cases, individual intolerance to the active ingredients may be observed. Perfumes with pheromones do not cause addictive and side effects.

Doctor's review

For a woman to feel her own irresistibility is very important, so I always pay attention to the appearance and inner light. I definitely recommend Désir Éternel Femme pheromone perfume to my patients. Some take this advice with disbelief, especially since they do not exude a strong fragrance. They doubt that such a product can give them sexuality and charm. However, most of them follow my advice and are satisfied. It is as if an unknown force draws the opposite sex to them and this is delightful. Women immediately become confident and sexy. This product is absolutely harmless, yet it can work wonders.

Customer Reviews

After my divorce, I felt depressed and broken. A friend advised me to put on makeup, make a nice hairdo and go to a party, first applying perfume with pheromones. To be honest, this is the first time I heard about this product. My friend advised me to buy Désir Éternel Femme - exclusive perfume to attract men. I first brushed off and thought she was joking, but it turned out that she was quite serious. I thought about it and decided to try it - I have nothing to lose anyway. I put this perfume on and was surprised that I didnt really smell anything. I thought it was a hoax, and was actually kind of disappointed. I went to a party and felt that men were interested. Everyone was looking at me and smiling. I even felt awkward, but then I relaxed. It was at this party that I met the man of my dreams, whom I later married.
My mom gave me a perfume with pheromones, she really wanted me to find a boyfriend and not to be bored at home in the evenings. I applied it before the institute and decided to check it, though I didnt particularly believe in its effect. Suddenly people began to give me a seat on the bus, and on the subway young people looked at me. My classmates at the institute had a special attitude toward me that day. And then I realized that it was the effect of perfume with pheromones. I decided that it was better not to use them at the institute. But when I was invited to a big party I applied them with great pleasure and that evening I met a wonderful guy. After a while we started dating. When he fell in love with me for good, I didnt need any perfume. I felt like the happiest girl in the world and it was the pheromone perfume that helped me in that initial stage.
I read about Désir Éternel Femme pheromone perfume on a womens forum and decided to try it. I was looking forward to ordering and was excited to print out the package. The perfume looked nice and expensive, its not a shame to give as a gift. I used it according to the instructions on my neck, neckline, wrists and even under my knee. Its said to be the place responsible for sexuality. When I stepped outside, I felt some kind of inner, inexplicable self-confidence. It is impossible to describe in words, but perfume with pheromones really works wonders with a woman, increases her libido and makes her more sensual and desirable.

Rating


Structure
4.8
Specifications
4.7
Ease of application
4.5
Delivery speed
4.3
Price
4.9
Efficiency
4.6
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Désir Éternel Femme

39$

Désir Éternel Femme Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Désir Éternel Femme - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Désir Éternel Femme?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close