Qu’est-ce que c’est?

Désir Éternel Homme

Qu’est-ce que c’est?

Désir Éternel Homme est un puissant parfum aux phéromones pour hommes. Parfois, les gens se demandent pourquoi certains hommes sont lobjet du désir féminin, alors que dautres hommes nont pas un tel avantage. Il sagit daphrodisiaques naturels. Ce sont eux qui agissent sur les femmes comme un aimant, rendant le sexe fort plus attirant, courageux et digne dattention.

Informations - Désir Éternel Homme
Nom Désir Éternel Homme
Site Internet www.Désir Éternel Homme.fr
Prix Désir Éternel Homme 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Pour voir un effet immédiat, Désir Éternel Homme doit être appliqué à la surface de la peau. Tout tourne autour du parfum à base deau : un arôme mystérieux se révèle instantanément au contact du corps humain.

Comme toute eau de toilette, le produit doit être pulvérisé sur les poignets, le cou, la poitrine. Pas besoin de broyer la substance. Pour renforcer leffet et la durabilité du parfum, il est recommandé dutiliser une crème non parfumée avant application. Rappelons quun flacon contient 50 ml de parfum. Le parfum Désir Éternel Homme peut être alterné avec vos senteurs préférées.

Comment ça marche?

Les phéromones sont des substances odorantes spéciales dorigine animale et végétale. Dans la nature, ils remplissent la fonction dune sorte dappât. Les scientifiques ont prouvé que les stimuli chimiosensoriels générés par les phéromones affectent les processus daccouplement. La science confirme lexistence de plusieurs types de ces substances.
Lorsque les phéromones pénètrent dans lhypothalamus par les centres olfactifs de lorgane voméronasal humain, des signaux sont envoyés qui sont responsables de lattractivité externe du porteur darôme. Il sagit dun processus chimique naturel auquel il est assez difficile de résister.Aux yeux des femmes, les hommes qui utilisent de telles compositions sont beaux et courageux, excitant limagination du sexe opposé.

De telles odeurs renvoient au principe naturel, car en réalité il est difficile de les sentir consciemment. La reconnaissance des phéromones se produit au niveau sensoriel.

Désir Éternel Homme aide un homme :

  • créer une aura de sûreté et de sécurité pour une femme ;
  • attirer activement le sexe opposé sans trop deffort ;
  • renforcer la confiance en soi.

Ingrédients. Composition

Désir Éternel Homme est fabriqué à partir dingrédients totalement sûrs. En plus de son parfum séduisant à quatre phéromones, il contient de landrostadiénone. La substance est produite naturellement par le corps masculin pendant les périodes de forte excitation. En conséquence, la libido des femmes augmente, elles ont un sentiment de sécurité et létat danxiété disparaît.

Cette phéromone stéroïde naturelle a une odeur agréable et douce. Landrostadiénone facilite létablissement de contacts, signale le bien-être et la bonne santé. La substance inspire le respect pour un homme, augmente son autorité auprès des femmes.

La composition du parfum à base deau comprend également : alcool-dénat, parfum, cinnamaldéhyde, citral, citronellol, eugénol, coumarine, limonène, linalol, alpha-méthylionone.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Avis d’experts
  • Il y a des critiques positives de personnes populaires
  • De nombreuses mentions dans les médias

Indications pour l’utilisation

Désir Éternel Homme est un parfum aux phéromones pour les hommes audacieux, déterminés et sûrs deux. Mais le produit convient également à ceux qui hésitent à nouer des relations.

Contre-indications

La composition contient des ingrédients sûrs et naturels, cependant, ils peuvent provoquer une réaction individuelle. Par conséquent, en cas dintolérance à lun des composants, il est préférable de refuser dutiliser le produit.

L’avis du docteur

Nous avons supposé que les gens ne sont pas aussi sensibles aux effets des aphrodisiaques que les représentants du monde animal. Construire des relations ne nécessite pas seulement le désir sexuel. Les capacités intellectuelles, la compatibilité des caractères et du tempérament, les intérêts communs entrent également en jeu. Mais le truc est que les phéromones agissent au niveau subconscient. Dans notre étude, il y avait 100 paires de personnes. Ils ne se connaissaient pas. Mais lorsque des phéromones sont apparues dans lair, la réaction de lhypothalamus ne sest pas fait attendre. Lutilisation de Désir Éternel Homme avec des phéromones en vaut certainement la peine pour ceux qui veulent augmenter le désir, améliorer lhumeur et la vitalité, ainsi quaméliorer la qualité de la mémoire situationnelle. Ce produit agit également comme un facteur dattraction du sexe opposé.

Avis des clients

Un collègue ma dit que les phéromones sont idéales pour attirer les femmes. Il sest avéré quil avait raison. Suite à lutilisation quotidienne de Désir Éternel Homme, les résultats sont devenus perceptibles. Quand jétais au club, les filles étaient partout autour de moi, flirtant et voulant danser avec moi.
Jai acheté Désir Éternel Homme juste pour lessayer. Au départ, je ne croyais pas à lefficacité. Mais je ne pensais même pas quune odeur invisible décidait beaucoup. Le nombre de filles dans mon environnement a nettement augmenté.
Ces parfums sont incroyables ! Les femmes elles-mêmes mapprochent pour faire connaissance, et je nai pas à membarrasser de longues conversations.

Évaluation


Structure
4.6
Caractéristiques
4.9
Facilité d’application
4.3
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.7
Efficacité
4.4
Qualité d’emballage
5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Désir Éternel Homme

39

Désir Éternel Homme Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Désir Éternel Homme - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Désir Éternel Homme?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Désir Éternel Homme

What is it?

Désir Éternel Homme is a powerful pheromone fragrance for men. Sometimes people wonder why some males are the object of female desire, while other males do not have such an advantage. Its all about natural aphrodisiacs. It is they who act on women like a magnet, making the stronger sex more attractive, courageous and worthy of attention.

Information - Désir Éternel Homme
Name Désir Éternel Homme
Web site www.Désir Éternel Homme.com
Price Désir Éternel Homme 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

To see an immediate effect, Désir Éternel Homme should be applied to the surface of the skin. Its all about the water-based perfume: a mysterious aroma is revealed instantly upon contact with the human body.

Like any toilet water, the product must be sprayed on the wrists, neck, chest. No need to grind the substance. To enhance the effect and durability of the fragrance, it is recommended to use an unscented cream before application. It should be remembered that one bottle contains 50 ml of perfume. Perfume Désir Éternel Homme can be alternated with your favorite scents.

How does it work?

Pheromones are special odorous substances of animal and vegetable origin. In nature, they perform the function of a kind of bait. Scientists have proven that chemosensory stimuli generated by pheromones affect mating processes. Science confirms the existence of several types of these substances.
When pheromones enter the hypothalamus through the olfactory centers of the human vomeronasal organ, signals are sent that are responsible for the external attractiveness of the aroma carrier. This is a natural chemical process and is quite difficult to resist.In the eyes of women, men who use such compositions look beautiful and courageous, exciting the imagination of the opposite sex.

Such smells refer to the natural principle, since in reality it is difficult to smell them consciously. Recognition of pheromones occurs at the sensory level.

Désir Éternel Homme helps a man:

  • create an aura of safety and security for a woman;
  • actively attract the opposite sex without much effort;
  • strengthen self-confidence.

Ingredients. Composition

Désir Éternel Homme is made from absolutely safe ingredients. In addition to its seductive four-pheromone scent, it contains androstadienone. The substance is produced naturally by the male body during times of strong arousal. As a result, womens libido increases, they have a feeling of safety and security, and the state of anxiety disappears.

This natural steroid pheromone has a pleasant, sweet smell. Androstadienone facilitates the establishment of contacts, signals well-being and good health. The substance inspires respect for a man, increases his authority among women.

The composition of the water-based fragrance also includes: alcohol-denate, perfume, cinnamaldehyde, citral, citronellol, eugenol, coumarin, limonene, linalool, alpha-methylionone.

Pros

  • Affordable price
  • Reviews of experts
  • There are positive reviews from popular people
  • Many mentions in the media

Indications for use

Désir Éternel Homme is a pheromone perfume for bold, determined and self-confident men. But the product is also suitable for those who are shy in building relationships.

Contraindications

The composition contains safe and natural ingredients, however, they can cause an individual reaction. Therefore, if there is intolerance to any component, it is better to refuse to use the product.

Doctor's review

We assumed that people are not as sensitive to the effects of aphrodisiacs as representatives of the animal world. Building relationships requires not only sexual desire. Intellectual abilities, compatibility of characters and temperament, common interests also come into play. But the trick is that pheromones act on subconscious level. In our study, there were 100 pairs of people. They didnt know each other. But when pheromones appeared in the air, the reaction of the hypothalamus was not long in coming. Definitely using Désir Éternel Homme with pheromones is worth it for those who want to increase desire, improve mood and vitality, as well as improve the quality of situational memory. This product also acts as a factor in attracting the opposite sex.

Customer Reviews

A colleague told me that pheromones are ideal in attracting women. He turned out to be right. As a result of the daily use of Désir Éternel Homme, results have become noticeable. When I was in the club, the girls were all over me, flirting and wanting to dance with me.
Bought Désir Éternel Homme just to try it. Initially, I did not believe in efficiency. But I didn’t even think that an invisible smell decides a lot. The number of girls in my environment has increased markedly.
These perfumes are amazing! Women themselves approach me to get acquainted, and I do not have to bother myself with long conversations.

Rating


Structure
4.6
Specifications
4.9
Ease of application
4.3
Delivery speed
4.3
Price
4.7
Efficiency
4.4
Packing quality
5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Désir Éternel Homme

39$

Désir Éternel Homme Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Désir Éternel Homme - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Désir Éternel Homme?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close