Qu’Est-ce que c’est?

E-Energy est une prise de nouvelle génération qui contrôle la tension et contribue à réduire les coûts énergétiques jusquà 50%. De plus, il peut réduire les rayonnements nocifs et augmenter la durée de vie de divers appareils. Le pays dorigine est la Suisse. Les avantages sont les suivants:

  • Faible coût. Lappareil E-Energy est beaucoup moins cher que les points de vente similaires, de plus, il est rentabilisé en environ 2 mois dutilisation.
  • Économies dénergie importantes. Facile à utiliser. Vous pouvez utiliser lappareil avec un smartphone ou une télécommande après avoir effectué les réglages nécessaires. La socket commence à fonctionner dès quelle est connectée au réseau.
  • Fiabilité et sécurité. Lappareil ne nécessite ni remplacement ni réparation car il nest pas soumis à des surtensions.
  • Durabilité. La durée de vie dépend des conditions dutilisation.

Instruction: comment utiliser?

E-Energy doit être connecté à une prise 220V standard ou à un adaptateur secteur si différents réseaux sont disponibles dans la pièce. Il est recommandé dutiliser une rallonge pour des performances maximales. Lappareil est capable de fournir une puissance de 5 à 19 kW, une prise suffit donc souvent pour consommer de lénergie de manière économique dans tout un appartement ou une maison. Plusieurs types déquipements peuvent fonctionner en même temps: TV, ordinateur, climatiseur, appareils déclairage et petits appareils électroménagers.

Comment ça marche? Contre-indications

Lénergie électrique passe à travers le câble dextension et est convertie en énergie réactive. Ainsi, la quantité dénergie active est considérablement réduite et en même temps la puissance de léquipement nest pas perdue.Le dispositif intelligent E-Energy empêche les surtensions soudaines en bloquant la consommation de courant pendant la période dattente. La prise fonctionne efficacement dans deux directions: dune part, elle augmente la durée de vie de tout équipement, et dautre part, les appareils ne sont pas soumis à des surtensions et ne consomment que la quantité dénergie électrique requise. Cela vous permet déconomiser de 20 à 50% chaque mois, selon le type déquipement.

Ingrédients. Composition

La prise unique présente les caractéristiques techniques suivantes: son poids nest que de 125 g sans matériel demballage; taille de lappareil – 31 cm; épaisseur – 40 mm Pour plus de commodité, la prise peut être installée sur des meubles – canapés, armoires, chaises et autres types.


Évaluation

Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

E-Energy Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

What is it?

E-Energy is a new generation outlet that controls voltage and helps reduce energy costs by up to 50%. In addition, it can reduce harmful radiation and increase the service life of various devices. Country of origin – Switzerland The advantages are the following:

  • Low cost. The E-Energy device is much cheaper than similar outlets, moreover, it pays for itself in about 2 months of use.
  • Significant energy savings. Easy to operate. You can operate the device with a smartphone or remote control after the necessary settings. The socket starts working as soon as it is connected to the network.
  • Reliability and safety. The device does not require replacement or repair since it is not subject to power surges.
  • Durability. The service life depends on the conditions of use.

Instruction: How to use?

E-Energy must be connected to a standard 220 V outlet or to an AC adapter if different networks are available in the room. It is recommended to use an extension cord for maximum performance. The device is capable of supplying power from 5 to 19 kW, so one outlet is often enough to economically consume energy throughout an apartment or house. Several types of equipment can work at the same time: TV, computer, air conditioner, lighting devices and small household appliances.

How does it work?

Electrical energy passes through the extension cable and is converted into reactive energy. Thus, the amount of active energy is significantly reduced and at the same time the power of the equipment is not lost. The smart E-Energy device prevents sudden voltage surges by blocking current consumption during the waiting period. The socket works effectively in two directions: firstly, it increases the service life of any equipment, and secondly, the devices are not subject to voltage surges and consume only the required amount of electrical energy. This allows you to save from 20 to 50% every month, depending on the type of equipment.

Ingredients. Composition

The unique socket has the following technical characteristics: its weight is only 125 g without packing material; device size – 31 cm; thickness – 40 mm. For convenience, the socket can be installed on furniture – sofas, cabinets, chairs and other types.


Rating

Structure
4.7
Specifications
5
Ease of application
4.4
Delivery speed
4.3
Price
4.8
Efficiency
4.5
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

E-Energy Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre