Electricity saving box Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Electricity saving box

Electricity saving box Qu'Est-ce que c'est?

Le Electricity saving box est un développement innovant qui permet une réduction d’au moins 15% de la consommation d’énergie par rapport aux volumes conventionnels. En outre, l’appareil remplit des fonctions de protection, empêchant la défaillance du câblage, des équipements électriques en raison de surtensions. L’appareil augmente le facteur de puissance de l’équipement, stabilise le flux de charges. Le produit est breveté et a reçu un certificat de qualité confirmant son efficacité et sa sécurité d’utilisation.

Instruction: comment utiliser?

L'appareil est simple et absolument sûr à utiliser. L'ensemble de produits contient un manuel d'utilisation qui, en plus des spécifications techniques, contient des règles détaillées pour l'utilisation de l'appareil.
Pour obtenir le résultat maximal d'économie d'électricité et de réduction des factures de services publics, vous devez respecter les exigences suivantes:
L'appareil doit être connecté à la prise la plus proche du compteur électrique.
La mise en marche et le fonctionnement normal de l'appareil sont indiqués par des voyants LED situés sur le panneau avant du boîtier.
La puissance du réseau ne doit pas dépasser 15 kW, pour lesquels l'appareil est conçu.
Lors du débranchement de l'équipement électrique domestique, le boîtier d'économie d'électricité doit être débranché immédiatement.
Le respect des règles d'utilisation de l'appareil permet de réaliser d'importantes économies d'électricité sans endommager le câblage ou les appareils électroménagers.

Comment ça marche? Contre-indications

L'action du circuit de l'appareil normalise la structure des impulsions, aide à redresser le flux de charges. En conséquence, la puissance est optimisée, les surtensions sont évitées. Tout cela vous permet d'éviter la consommation d'énergie supplémentaire, de réduire la consommation globale d'électricité, quel que soit le nombre d'appareils connectés au réseau. Dans le même temps, le fonctionnement du boîtier d'économie d'électricité contribue au bon fonctionnement des équipements électriques ménagers, minimise le risque de court-circuit du câblage.

Ingrédients. Composition

L'appareil est un circuit électrique spécial logé dans un boîtier en plastique robuste et isolé de manière fiable avec des connecteurs pour une prise. Le poids total du produit est de 220 g. Le dispositif d'économie d'énergie est équipé de voyants LED qui vous permettent de surveiller le fonctionnement de l'équipement. La conception laconique du boîtier d'économie d'électricité permet à l'appareil d'être utilisé dans des pièces de tout style d'intérieur sans perturber l'harmonie de l'environnement.

Évaluation

4.7

Electricity saving box Où acheter - dans les pharmacies?

Electricity saving box What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Electricity saving box

Electricity saving box What is it?

The Electricity saving box is an innovative development that allows at least 15% reduction in energy consumption compared to conventional volumes. In addition, the device performs protective functions, preventing the failure of wiring, electrical equipment due to power surges. The device increases the power factor of equipment, stabilizes the flow of charges. The product is patented and received a quality certificate confirming its effectiveness and safety of use.

Instruction: How to use?

The device is simple and absolutely safe to use. The set of products contains an operating manual, which, in addition to technical specifications, contains detailed rules for using the device.
To achieve the maximum result in saving electricity, reducing utility bills, you should adhere to the following requirements:
The device must be connected to the outlet that is closest to the electric meter.
The switching on and normal operation of the device is indicated by LED indicators located on the front panel of the case.
The power of the network should not exceed 15 kW, for which the device is designed.
When disconnecting household electrical equipment, the Electricity saving box must be unplugged immediately.
Compliance with the rules for using the device contributes to significant savings in electricity without any damage to the wiring or household appliances.

How does it work?

The action of the apparatus's circuit normalizes the structure of pulses, helps to straighten the flow of charges. As a result, power is optimized, voltage surges are prevented. All this allows you to avoid the consumption of additional energy, to reduce the overall consumption of electricity, regardless of the number of devices connected to the network. At the same time, the operation of the Electricity saving box contributes to the proper functioning of household electrical equipment, minimizes the risk of wiring shorting.

Ingredients. Composition

The device is a special electrical circuit housed in a robust, reliably insulated plastic case with connectors for an outlet. The total weight of the product is 220 g. The energy-saving device is equipped with LED indicators that allow you to monitor the operation of the equipment. The laconic design of the Electricity saving box allows the device to be used in rooms of any interior style without disturbing the harmony of the environment.

Rating

4.7

Electricity saving box Where to buy - in pharmacies?