Energy Beauty Bar Qu'Est-ce que c'est?

Energy Beauty Bar

Qu’Est-ce que c’est?

Energy Beauty Bar est un masseur facial à vibration ionique, l’action de l’appareil vise à éliminer les rides de localisation et de gravité différentes. L’appareil est destiné à un usage domestique, sans avoir besoin de consulter une esthéticienne ou un chirurgien plasticien. Le développement innovant fournit un effet rajeunissant, et le résultat n’est pas inférieur au résultat des plastiques de contour. Mais, contrairement à la chirurgie par injection, la ponction cutanée n’est pas nécessaire ici. L’appareil dispose d’un certificat de qualité, qui indique ses avantages et sa sécurité.

Instruction: comment utiliser?

Pour obtenir un effet rajeunissant, l’appareil ne doit être utilisé qu’après un traitement hygiénique de la peau. Ensuite, avec des mouvements absorbants, l’épithélium doit être séché avec une serviette. Pour obtenir un effet thérapeutique, il est permis d’appliquer une fine couche de sérum ou de crème cosmétique sur la peau.
Le soin du visage utilisant le massage par vibrations ioniques Energy Beauty Bar doit être effectué deux fois par jour, le matin et le soir, pendant au moins 10 minutes. La durée totale du cours est de 30 jours. La première amélioration de l’état du visage et du tonus de l’épithélium est observée après les premières utilisations de l’appareil.

Comment ça marche? Contre-indications

Le masseur à vibrations ioniques Energy Beauty Bar dirige les nanoparticules d’or dans les couches profondes de la peau, stimule les cellules à produire du collagène et de l’élastine. Lors de l’utilisation de l’appareil, sa partie supérieure atténue les rides et la structure tissulaire inégale. De plus, l’appareil améliore le teint, raffermit les contours et procure un effet protecteur.

Ingrédients. Composition

Le vibromasseur Energy Beauty Bar est un produit métallique en forme de T dont la partie supérieure est recouverte d’ions d’or. Une fois sur l’épithélium, ils ont un effet positif sur la peau du visage:

  • Tonifie les tissus.
  • Élimine les petites rides.
  • Améliore le teint.
  • Protège contre les influences environnementales néfastes.
  • Réduit les marques d’acné.
  • Augmente l’élasticité de l’épithélium.
  • Réduit l’apparence des lignes d’expression.
  • Empêche l’apparition de taches de vieillesse.

L’appareil dispose d’un compartiment à piles. Ainsi, vous pouvez remplacer la source d’alimentation, ce qui vous permet d’utiliser le masseur de vibration pendant une longue période. Lors de l’utilisation de l’appareil, il n’y a pas d’inconfort, y compris des picotements, des brûlures.


Évaluation

Structure
4.9
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
4.3
Prix
5
Efficacité
4.7
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.7

Date de rédaction de l’article:

Energy Beauty Bar Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Energy Beauty Bar What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Energy Beauty Bar

Energy Beauty Bar What is it?

Energy Beauty Bar is an ion-vibration facial massager, the action of the device is aimed at eliminating wrinkles of different localization and severity. The device is intended for home use, without the need to visit a beautician or plastic surgeon. The innovative development provides a rejuvenating effect, and the result is not inferior to the result of contour plastics. But, unlike injection surgery, skin puncture is not required here. The device has a quality certificate, which indicates its benefits and safety.

Instruction: How to use?

To achieve a rejuvenating effect, the device should be used only after hygienic treatment of the skin. Then, with absorbing movements, the epithelium must be dried with a napkin. To achieve a therapeutic effect, it is allowed to apply a thin layer of cosmetic serum or cream to the skin.
Facial treatment using ion-vibration massage Energy Beauty Bar should be performed twice a day, in the morning and in the evening, for at least 10 minutes. The total duration of the course is 30 days. The primary improvement in the condition of the face and the tone of the epithelium is observed after the first few uses of the device.

How does it work?

Ion vibration massager Energy Beauty Bar directs gold nanoparticles into the deep layers of the skin, stimulates cells to produce collagen and elastin. When using the device, its upper part smooths out wrinkles and uneven tissue structure. In addition, the device improves complexion, firm contours and provides a protective effect.

Ingredients. Composition

The vibration massager Energy Beauty Bar is a T-shaped metal product, the upper part of which is coated with gold ions. Once on the epithelium, they have a positive effect on the skin of the face:

  • Tones fabrics.
  • Eliminate small wrinkles.
  • Improve complexion.
  • Protects against harmful environmental influences.
  • Reduces acne marks.
  • Increases the elasticity of the epithelium.
  • Reduces the appearance of expression lines.
  • Prevents the appearance of age spots.

The device has a battery compartment. Thus, you can replace the power source, which allows you to use the vibration massager for a long time. When using the device, there is no discomfort, including tingling, burning.

Rating

4.9

Energy Beauty Bar Where to buy - in pharmacies?