Qu’Est-ce que c’est?

Erofertil est un médicament pour augmenter la puissance, créé à partir de tout un complexe d’extraits biogènes. Il est conçu pour les hommes de tous âges qui souffrent d’une faible libido ou d’un dysfonctionnement érectile. Erofertil fonctionne comme un remède complexe, il supprime donc non seulement les signes, mais aussi les causes de l’impuissance. Grâce à cela, avec une utilisation régulière du médicament, vous pouvez compter sur un résultat puissant et à long terme.

Instruction: comment utiliser?

Erofertil est destiné à une administration orale. Dans la soirée, environ une demi-heure avant le coucher, vous devez avaler une capsule et la boire avec un verre d’eau. Pour un effet thérapeutique persistant et prononcé, une prise de cours de ce médicament est recommandée, dont la durée minimale est de 1 mois.

Comment ça marche? Contre-indications

Erofertil est un médicament multifonctionnel pour le traitement de la faible puissance. Lorsque de nombreux autres médicaments augmentent simplement le flux sanguin dans la région génitale et ont un effet excitant, cela élimine les causes de la pathologie. Erofertil normalise l’état de la sphère hormonale, augmentant ainsi les niveaux de testostérone. À son tour, cela a un effet bénéfique sur l’érection et la libido. De plus, le médicament a un effet positif sur la qualité du sperme. Il augmente à la fois le nombre de spermatozoïdes et leur activité. Cette propriété est très importante pour les couples qui essaient de concevoir un enfant.
Malgré son puissant effet complexe sur le corps, Erofertil est un médicament totalement sûr. Il contient exclusivement des composants d’origine naturelle, qui provoquent rarement des réactions secondaires.

Ingrédients. Composition

La composition d’Erofertil est riche en divers ingrédients naturels:

  • racine d’eurycome: un aphrodisiaque naturel qui stimule la libido et vous permet de tirer le meilleur parti du sexe;
  • Concentré de moules: améliore la puissance, protège contre la prostatite et d’autres maladies de la prostate;
  • couvée de drone: stimule la production de suffisamment de testostérone, augmente le désir sexuel;
  • gingembre: fournit une érection ferme et fiable, augmente l’endurance au lit;
  • Extrait de Centella: a un effet relaxant, normalise l’humeur, aide à obtenir une relaxation sexuelle pendant les rapports sexuels;
  • Monnier zigur-root: améliore la circulation sanguine, affecte positivement le fonctionnement du système cardiovasculaire.

Évaluation

4.7

Erofertil Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Erofertil What is it?

Erofertil

What is it?

Erofertil ist ein Medikament zur Steigerung der Wirksamkeit, das auf der Grundlage eines ganzen Komplexes biogener Extrakte hergestellt wird. Es ist für Männer jeden Alters konzipiert, die an einer schlechten Libido oder einer erektilen Dysfunktion leiden. Erofertil wirkt als komplexes Mittel und beseitigt nicht nur die Symptome, sondern auch die Ursachen von Impotenz. Dank dieser Tatsache können Sie bei regelmäßiger Anwendung des Arzneimittels auf ein kraftvolles und langfristiges Ergebnis zählen.

Instruction: How to use?

Erofertil is intended for oral administration. In the evening, about half an hour before bedtime, you need to swallow one capsule and drink it with a glass of water. For a persistent and pronounced therapeutic effect, a course intake of this drug is recommended, the minimum duration of which is 1 month.

How does it work?

Erofertil is a multifunctional drug for the treatment of weak potency. When many other drugs simply increase blood flow in the genital area and have an exciting effect, it eliminates the causes of pathology. Erofertil normalizes the state of the hormonal sphere, thereby increasing the level of testosterone. In turn, this has a beneficial effect on both erection and libido. In addition, the drug has a positive effect on the quality of semen. It increases both the number of sperm and their activity. This property is very important for those couples who are trying to conceive a child.
Despite its powerful complex effect on the body, Erofertil is a completely safe drug. It contains exclusively components of natural origin, which rarely cause side reactions.

Ingredients. Composition

The composition of the Erofertil preparation is rich in various natural ingredients:

  • eurycoma root: a natural aphrodisiac that stimulates sex drive and allows you to get the most out of sex;
  • mussel concentrate: improves potency, protects against prostatitis and other diseases of the prostate gland;
  • drone brood: stimulates the production of enough testosterone, increases sexual desire;
  • ginger: provides a firm and reliable erection, increases endurance in bed;
  • Centella extract: has a relaxing effect, normalizes mood, helps to achieve sexual relaxation during intercourse;
  • Monnier zigur-root: improves blood circulation, positively affects the functioning of the cardiovascular system.

Rating

4.7

Erofertil Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre