Qu’Est-ce que c’est?

Erogen X est un produit d’agrandissement du pénis qui fournit des résultats positifs quelle que soit la taille d’origine du pénis. Le produit est fabriqué sous forme de gel à base de substances d’origine naturelle. L’efficacité du médicament dépasse le résultat des prothèses et des techniques d’injection visant à allonger et à dilater le pénis. L’outil est destiné à être utilisé à la maison, ce qui vous permet d’effectuer la procédure dans un environnement psychologiquement confortable, tout en conservant l’anonymat.

Instruction: comment utiliser?

L’agrandissement du pénis Erogen X doit être appliqué sur la peau de l’aine préalablement nettoyée. Pour 1 procédure, appliquez une petite quantité de gel, frottez-la sur toute la surface du pénis jusqu’à ce que la consistance soit complètement absorbée. Répétez l’action trois fois par jour (de préférence à la même heure). La durée du traitement est de 1 mois. L’emballage avec le gel contient un insert avec une description détaillée des règles d’utilisation du produit.

Comment ça marche? Contre-indications

Le médicament d’agrandissement du pénis Erogen X se caractérise par des effets stimulants, anti-inflammatoires, régénérants et améliorants. Les composants actifs du gel sont absorbés dans les corps caverneux, les dilatent, démarrent le processus de division, ce qui contribue à l’allongement du pénis. Les ingrédients actifs de l’agent appliqué atteignent la prostate, améliorent sa fonction et préviennent le développement de l’impuissance. L’augmentation primaire en centimètres de la longueur et de la largeur du pénis est observée après une semaine d’utilisation correcte du produit.

Ingrédients. Composition

Les substances actives du gel d’agrandissement du pénis Erogen X sont des extraits de plantes médicinales et d’herbes médicinales, des vitamines, des minéraux. Ensemble, ils remplissent les fonctions suivantes:

  • Stimule la production d’élastine et de collagène.
  • Ils déclenchent le mécanisme d’augmentation du nombre de corps caverneux, qui prédétermine l’allongement et l’expansion du pénis.
  • Améliore l’état de puissance.
  • Augmente la sensibilité du pénis, ce qui a un effet bénéfique sur la qualité de l’intimité.
  • Empêche le développement de déséquilibres hormonaux.
  • Augmenter l’apport sanguin à l’organe génital masculin.

Les hommes qui ont utilisé le gel Erogen X sont satisfaits du résultat de ses effets. Le développement innovant a un certificat de qualité: le document confirme les caractéristiques positives du produit, sa sécurité pour la santé.

Évaluation

4.7

Erogen X Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

What is it?

Erogen X is a penis enlargement product that provides positive results regardless of the original size of the penis. The product is produced in the form of a gel made from substances of natural origin. The effectiveness of the drug surpasses the result of prosthetics and injection techniques aimed at lengthening and expanding the penis. The tool is intended for use at home, which allows you to perform the procedure in a psychologically comfortable environment, while maintaining anonymity.

Instruction: How to use?

Erogen X penis enlargement should be applied to previously cleansed groin skin. For 1 procedure, apply a small amount of gel, rub it over the entire surface of the penis until the consistency is completely absorbed. Repeat the action three times a day (preferably at the same time). The duration of therapy is 1 month. The package with the gel contains an insert with a detailed description of the rules for using the product.

How does it work?

Penis enlargement drug Erogen X is characterized by stimulating, anti-inflammatory, regenerating and improving effects. The active components of the gel are absorbed into the corpora cavernosa, expand them, start the process of division, which contributes to the elongation of the penis. The active ingredients of the applied agent reach the prostate, improve its function, and prevent the development of impotence. The primary increase in centimeters to the length and width of the penis is observed after a week of correct use of the product.

Ingredients. Composition

The active substances of the Erogen X penis enlargement gel are extracts of medicinal plants and herbs, vitamins, minerals. Together, they perform the following functions:

  • Stimulates the production of elastin and collagen.
  • They trigger the mechanism of increasing the number of cavernous bodies, which predetermines the lengthening and expansion of the penis.
  • Improves the state of potency.
  • Increase the sensitivity of the penis, which has a beneficial effect on the quality of intimacy.
  • Prevents the development of hormonal imbalances.
  • Increase the blood supply to the male genital organ.

Men who have used Erogen X gel are pleased with the result of its effects. The innovative development has a quality certificate: the document confirms the positive characteristics of the product, its safety for health.

Rating

4.7

Erogen X Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre