Fish XXL Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Fish XXL Qu'Est-ce que c'est?

Fish XXL est un activateur de morsure efficace et fiable sous forme de spray pour ceux qui aiment la pêche à tout moment de l’année. Cet appât fournit une grande prise même dans des conditions hivernales rigoureuses. Sa haute efficacité est le résultat d’une composition bien choisie, qui convient à tous les types de poissons et donne lieu à un très fort appétit chez tous les représentants du monde aquatique. En utilisant Fish XXL pendant la pêche, vous aurez toujours une bonne bouchée et ne rentrerez jamais chez vous les mains vides.

Instruction: comment utiliser?

Il existe plusieurs façons d'utiliser Fish XXL. Tout dépend du type de poisson que vous chassez. Si nous parlons d'individus petits et pacifiques, vous devrez traiter l'appât 2 à 4 fois. Dans le cas où vous «chassez» des poissons de grande taille et prédateurs, la quantité spécifiée peut ne pas être suffisante. Par conséquent, dans de telles situations, il est recommandé de pulvériser l'appât au moins 7 à 8 fois. Une fois que vous avez déjà attrapé quelques poissons, assurez-vous de répéter la procédure de pulvérisation de l'appât avec l'appât.

Comment ça marche? Contre-indications

L'action du Fish XXL repose principalement sur le fait qu'il contient des substances biologiquement actives qui émettent un arôme puissant et attirent ainsi les poissons. De plus, il agit à une distance assez impressionnante. De plus, le leurre Fish XXL stimule l'appétit du poisson, pour que la morsure soit toujours plus que réussie. Il est à noter qu'il affecte principalement les gros poissons, qui ont des instincts et un appétit plus développés. Grâce à cela, vous pourrez en peu de temps attraper beaucoup plus de poissons que d'habitude. Vous pouvez utiliser Fish XXL à tout moment de l'année dans différents plans d'eau: rivières, lacs, réservoirs, etc.

Ingrédients. Composition

La formule Fish XXL comprend un certain nombre d'ingrédients uniques, dont la plupart sont d'origine naturelle:

  • lime kaffir: a un arôme puissant qui attire la dorade, le carassin, la carpe et d'autres poissons;
  • huile de chanvre: l'un des plus puissants attractifs pour le poisson, qui le sent à une assez longue distance;
  • protéine de calmar: une friandise préférée pour les poissons, en particulier pour les gros poissons;
  • ail d'éléphant: l'arôme fort de cette plante attire principalement les espèces prédatrices;
  • Phéromones synthétisées: un complexe de substances actives qui stimulent davantage l'appétit des poissons.

Évaluation

4.7

Fish XXL Où acheter - dans les pharmacies?

What is it?

Fish XXL is an effective and reliable bite activator in the form of a spray for those who are fond of fishing at any time of the year. This lure provides a large catch even in harsh winter conditions. Its high efficiency is the result of a well-chosen composition, which is suitable for all types of fish and makes all representatives of the aquatic world a very strong appetite. Using Fish XXL while fishing, you will always have great bite and never come home empty-handed.

Instruction: How to use?

There are several ways to use Fish XXL. It all depends on what kind of fish you are hunting. If we are talking about small and peaceful individuals, then you will need to process the bait 2-4 times. In the event that you “hunt” for large and predatory fish, the specified amount may not be enough. Therefore, for such situations, it is recommended to spray the bait no less than 7-8 times. After you have already caught a few fish, be sure to repeat the procedure for spraying the bait with the bait.

How does it work?

The action of Fish XXL is based primarily on the fact that it contains biologically active substances that emit a powerful aroma and thus attract fish. Moreover, he acts at a rather impressive distance. In addition, the Fish XXL lure stimulates the fish’s appetite, so that the bite is always more than successful. It is noteworthy that it acts primarily on large fish, which have more strongly developed instincts and appetite. Thanks to this, in a short time you will be able to catch significantly more fish than usual. You can use Fish XXL at any time of the year in different water bodies: rivers, lakes, reservoirs, etc.

Ingredients. Composition

The Fish XXL formula includes a number of unique ingredients, most of which are of natural origin:

  • kaffir lime: has a powerful aroma that attracts bream, crucian carp, carp and other fish;
  • hemp oil: one of the strongest attractants for fish, which smells it from a fairly long distance;
  • squid protein: a favorite treat for fish, especially for larger fish;
  • elephant garlic: the strong aroma of this plant attracts primarily predatory species;
  • synthesized pheromones: a complex of active substances that provide additional stimulation of the appetite in fish.

Rating

4.7

Fish XXL Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre