Qu’Est-ce que c’est?

Le Fly Bra est un soutien-gorge invisible conçu pour être porté sous des vêtements ouverts. Le produit est conçu en tenant compte des caractéristiques du physique des femmes et de l’anatomie de leurs seins. Le produit souligne le décolleté et rend le look élégant. Un design innovant conçu pour un usage quotidien. Seules des critiques positives sont restées sur l’utilisation du soutien-gorge, car il s’agit d’un produit de haute qualité conçu pour une longue période de port confortable.

Instruction: comment utiliser?

Les règles d’utilisation de Fly Bra sont précisées dans les instructions jointes à l’emballage du produit:
Le produit ne doit être porté que sur une peau propre et sèche. S’il y a de l’humidité dans la région du cou, le produit ne s’adapte pas bien au sein.
Placez le soutien-gorge sur votre poitrine et faites-le glisser sur la surface pour que l’intérieur des bonnets soit contre votre peau.
Serrez le lacet pour former la bonne poitrine.
Après cela, assurez-vous que le soutien-gorge est bien attaché et que vous pouvez mettre vos vêtements. Fly Bra est conçu pour un usage quotidien, les fabricants n’ont pas limité la durée de vie du produit, ce qui fait de l’achat une décision raisonnable.

Comment ça marche? Contre-indications

Le Fly Bra soulève les seins, grâce au cordon de serrage des bonnets, les 2 seins se rapprochent, ce qui affecte favorablement l’apparence de la zone du décolleté. Le correcteur vous permet de porter des robes et des hauts ouverts – les sous-vêtements ne dépassent pas des vêtements. Grâce au positionnement correct du soutien-gorge invisible, il ne bouge pas de la poitrine même avec une activité physique quotidienne.

Ingrédients. Composition

Le soutien-gorge Fly Bra se distingue d’un soutien-gorge classique par l’absence de bretelles et un dos qui épouse la circonférence du corps sous la poitrine.
Le produit ressemble à deux tasses en matériau souple. À l’intérieur, chacun d’eux est recouvert de silicone spécial. Grâce à cela, le produit s’adapte parfaitement à la poitrine et ne bouge pas lorsqu’il est porté.
Il y a des ouvertures à l’intérieur du bonnet de soutien-gorge pour que l’air pénètre dans les seins. Par conséquent, lorsque vous utilisez un soutien-gorge Fly, le décolleté ne se décolore pas.
Le silicone recouvrant l’intérieur de la lingerie est hypoallergénique. Le tissu du corps principal du produit permet, si nécessaire, de le soumettre à des processus hygiéniques sans sacrifier la fonctionnalité et l’apparence.


Évaluation

Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Fly Bra Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Fly Bra What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Fly Bra What is it?

The Fly Bra is an invisible bra designed to be worn under open clothing. The product is designed taking into account the characteristics of the physique of women and the anatomy of their breasts. The product emphasizes the neckline and makes the look elegant. An innovative design designed for everyday use. Only positive reviews remained from the use of the bra, as this is a high-quality product designed for a long period of comfortable wearing.

Instruction: How to use?

The rules for using Fly Bra are specified in the instructions attached to the product packaging:
The product should only be worn on clean, dry skin. If there is moisture in the neck area, then the product does not fit well to the breast.
Place the bra over your chest and slide it over the surface so that the inside of the cups are against your skin.
Tighten the lace to form the correct chest.
After that, make sure that the bra is fastened and you can put on your clothes. Fly Bra is designed for everyday use, the manufacturers have not limited the life of the product, which makes the purchase a reasonable decision.

How does it work?

The Fly Bra lifts the breasts, thanks to the drawstring of the cups, the 2 breasts come closer together, which favorably affects the appearance of the décolleté area. The concealer allows you to wear open dresses and tops - the underwear does not protrude from the clothes. Thanks to the correct positioning of the invisible bra, it does not move from the chest even with daily physical activity.

Ingredients. Composition

The Fly Bra bra differs from a regular bra by the absence of straps and a back that matches the circumference of the body under the bust.
The product looks like two cups made of soft material. On the inside, each of them is covered with special silicone. Thanks to this, the product fits snugly on the chest and does not shift when worn.
There are openings inside the bra cup for air to enter the breasts. Therefore, when using a Fly bra, the neckline does not fade.
The silicone covering the inside of the shapewear is hypoallergenic. The fabric of the main body of the product allows, if necessary, to subject it to hygienic processes without sacrificing functionality and appearance.

Rating

4.7

Fly Bra Where to buy - in pharmacies?