Fresh Fingers Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Fresh Fingers

Fresh Fingers Qu'Est-ce que c'est?

Fresh Fingers est un produit de soin des pieds hygiénique destiné à la prévention et au traitement des champignons, de la transpiration accrue – hyperhidrose. Le médicament est disponible sous la forme d’un déodorant, ce qui le rend plus pratique à utiliser. Recommandé par les dermatologues pour un usage domestique sans avoir à se rendre à la clinique. Le spray est rapidement absorbé dans l’épithélium et ne provoque pas de réactions allergiques. Convient aux hommes, femmes, enfants.

Instruction: comment utiliser?

Pour assurer une hygiène totale des pieds avec Fresh Fingers, les instructions d'utilisation du produit doivent être suivies. Tout d'abord, nettoyez la saleté et essuyez la surface de la peau du pied et des ongles. Traitez la zone endommagée avec du déodorant en deux clics sur le bouton du flacon. Attendez que le produit soit complètement absorbé. Répétez la procédure 3 fois par jour jusqu'à l'élimination complète des manifestations fongiques, des démangeaisons, de l'inflammation.

Comment ça marche? Contre-indications

Le médicament a un effet bénéfique presque immédiatement après avoir été absorbé dans les tissus. Arrête les champignons, soulage l'inflammation, la douleur, les démangeaisons, refroidit les zones cutanées endommagées. Les éléments de guérison actifs renforcent les plaques à ongles, normalisent le travail des glandes sudoripares et réduisent l'augmentation de la quantité de sécrétions. Cela élimine complètement l'odeur désagréable.

Ingrédients. Composition

La différence fondamentale entre Fresh Fingers et des produits de soin des pieds similaires réside dans l'utilisation uniquement d'ingrédients naturels dans la formule. Le déodorant ne contient aucun produit chimique synthétique. Cela minimise l'apparition d'allergies, exclut la mutation cellulaire, l'intoxication tissulaire, la formation de dermatite et d'inflammation.
Les ingrédients suivants sont utilisés dans la production du spray:

  • Huiles essentielles d'arbre à thé. Les substances de ce composant ont des propriétés désinfectantes.
  • De l'eau. Sert pour une absorption rapide et une pénétration profonde des éléments bénéfiques dans les couches de tissu.
  • Vitamines. Saturez les cellules avec les éléments nécessaires pour renforcer l'épithélium et les ongles des pieds.
  • Extrait de menthe. A un effet calmant et analgésique avec un effet rafraîchissant. Soulage l'inflammation, les démangeaisons, souvent accompagnées de dermatites, de maladies fongiques, de transpiration excessive de la peau des jambes.
  • Extraits de concentrés aromatiques d'origine végétale. Donnez de la fraîcheur naturelle à l'odeur du produit.

Les composants naturels de la composition ne créent pas de dépendance. Le médicament a montré son efficacité dans les mesures de prévention et de traitement des champignons, des dermatites, de la transpiration, comme en témoigne le certificat de qualité du produit.

Évaluation

4.7

Fresh Fingers Où acheter - dans les pharmacies?

Fresh Fingers What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Fresh Fingers

Fresh Fingers What is it?

Fresh Fingers is a hygienic foot care product intended for the prevention and treatment of fungus, increased sweating – hyperhidrosis. The drug is available in the form of a deodorant, which makes it more convenient to use. Recommended by dermatologists for home use without having to visit the clinic. The spray is quickly absorbed into the epithelium and does not cause allergic reactions. Suitable for men, women, children.

Instruction: How to use?

To ensure complete foot hygiene with Fresh Fingers, the instructions for use of the product must be followed. First, clean off dirt and wipe dry the surface of the skin of the foot and nails. Treat the damaged area with deodorant with two clicks of the bottle button. Wait until the product is completely absorbed. Repeat the procedure 3 times a day until the complete elimination of fungal manifestations, itching, inflammation.

How does it work?

The drug has a beneficial effect almost immediately after being absorbed into tissues. Stops fungus, relieves inflammation, pain, itching, cools damaged skin areas. Active healing elements strengthen the nail plates, normalize the work of the sweat glands, and reduce the increased amount of secretions. This completely eliminates the unpleasant odor.

Ingredients. Composition

The fundamental difference between Fresh Fingers and similar foot care products is the use of only natural ingredients in the formula. The deodorant does not contain synthetic chemicals. This minimizes the occurrence of allergies, excludes cell mutation, tissue intoxication, the formation of dermatitis and inflammation.
The following ingredients are used in the production of the spray:

  • Tea tree essential oils. The substances of this component have disinfecting properties.
  • Water. Serves for quick absorption, deep penetration of beneficial elements into tissue layers.
  • Vitamins. Saturate cells with elements necessary to strengthen the epithelium and toenails.
  • Mint extract. Has a calming and analgesic effect with a cooling effect. Relieves inflammation, itching, which are often accompanied by dermatitis, fungal diseases, excessive sweating of the skin of the legs.
  • Extracts of aromatic concentrates of plant origin. Give natural, freshness to the smell of the product.

The natural components of the composition are not addictive. The drug has shown its effectiveness in measures to prevent and treat fungus, dermatitis, sweating, as evidenced by the product quality certificate.

Rating

4.7

Fresh Fingers Where to buy - in pharmacies?