Qu’Est-ce que c’est?

Hondrogel est un remède pour la restauration des articulations en cas de blessures et de maladies diverses. Le médicament vise à lutter contre le gonflement et les douleurs articulaires. Il soulage également l’inflammation et la tension musculaire. Il guérit le tissu cartilagineux endommagé, augmentant ainsi la mobilité des articulations. Aide à combattre avec succès les maladies articulaires. Cela augmente la flexibilité globale. Il est recommandé par les médecins pour l’ostéochondrose, la radiculite, l’arthrite et l’arthrose. Surtout souvent, ce médicament est utilisé par des athlètes de différents sports et uniquement par des personnes dont le mode de vie est associé au risque de blessures articulaires. Grâce à l’élimination de la tension musculaire, une personne peut se reposer calmement après un effort physique prolongé.

Instruction: comment utiliser?

Il est utilisé à l’extérieur, en appliquant 2 à 3 fois par jour sur les articulations à problèmes ou les endroits qui font mal pour une raison ou une autre. Il y a des effets secondaires dans l’utilisation du médicament, exprimés en hypersensibilité après application.

Comment ça marche? Contre-indications

Il aide à la restauration des surfaces cartilagineuses des articulations et de la colonne vertébrale. Réduit la composante pathogène des articulations lors du stress quotidien, guérit les microtraumatismes articulaires. Produit une stimulation de la production de tissu cartilagineux au lieu d’être endommagé. En aidant le corps à produire du collagène et du polyoglutan, les tissus osseux et cartilagineux sont restaurés. Les points d’attache musculaire à l’articulation sont renforcés avec des micro-éléments et des vitamines B1 et B6.
Pour l’essentiel, il est utilisé pour la prévention des troubles nerveux concomitants. Avec le stress sur la colonne vertébrale, la dépression et l’irritabilité se développent, car les disques spinaux sont constamment sous pression et cela constitue une menace pour le système nerveux central.
Par conséquent, l’utilisation de cet outil est capable non seulement de produire une liste de mesures dans le traitement des maladies associées aux articulations. Mais aussi un effet calmant général, particulièrement apprécié des sportifs et des personnes dont le mode de vie est associé à des risques ou à un environnement agressif. Il a également fait ses preuves après des blessures, des luxations, des ecchymoses.

Ingrédients. Composition

Consiste en:

  • chlorhydrate de glucosamine;
  • aristophlexe;
  • sulfate de chondroïtine;
  • masse de camphre;
  • menthol;
  • huile de genièvre;
  • huiles d’eucalyptus;
  • huile d’arnica;
  • hydrolysat de protéines placentaires;
  • vitamines B1 B6;
  • huile de romarin;
  • huile de thym;
  • propylène glycol;
  • diazolidinylurée;
  • méthylparabène;
  • propylparaben.

Évaluation

4.4

Hondrogel Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Hondrogel What is it?

Hondrogel

What is it?

Hondrogel is a remedy for the restoration of joints in case of various injuries and diseases. The drug is aimed at combating swelling and joint pain. It also relieves inflammation and muscle tension. It heals damaged cartilage tissue, thereby increasing joint mobility. Helps to successfully fight joint diseases. This increases overall flexibility. It is recommended by doctors for osteochondrosis, radiculitis, arthritis and arthrosis. Especially often this drug is used by athletes of various sports and simply people whose lifestyle is associated with the risk of joint injury. Thanks to the release of muscle tension, a person can calmly rest after prolonged physical exertion.

Instruction: How to use?

It is used externally, applied 2-3 times a day on problem joints, or places that hurt for one reason or another. There are side effects in the use of the drug, expressed in hypersensitivity after application.

How does it work?

It assists in the restoration of the cartilaginous surfaces of the joints and spine. Reduces the disease-causing component of the joints during daily stress, heals micro-injuries of the joints. Produces stimulation of the production of cartilage tissue instead of damaged. By assisting the body in the production of collagen and polyoglutan, bone and cartilage tissue is restored. Places of muscle attachment to the joint are strengthened with microelements and vitamin B1 and B6.
For the most part, it is used for the prevention of concomitant nervous disorders. With stress on the spine, depression and irritation develop, since the spinal discs are constantly under pressure and this poses a threat to the central nervous system.
Therefore, the use of this tool is capable of not only producing a list of measures in the treatment of diseases associated with joints. But also a general calming effect, especially appreciated by athletes and people whose lifestyle is associated with risk or with an aggressive environment. He also proved himself well in use after injuries, dislocations, bruises.

Ingredients. Composition

Consists of:

  • glucosamine hydrochloride;
  • aristophlex;
  • chondroitin sulfate;
  • camphor mass;
  • menthol;
  • juniper oil;
  • eucalyptus oils;
  • arnica oil;
  • placental protein hydrolyzate;
  • vitamins B1 B6;
  • rosemary oil;
  • thyme oil;
  • propylene glycol;
  • diazolidinyl urea;
  • methylparaben;
  • propylparaben.

Rating

4.4

Hondrogel Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre