Imunoplant Qu'Est-ce que c'est?

Imunoplant

Qu’Est-ce que c’est?

Imunoplant est une préparation pour renforcer le système immunitaire. Il est destiné à être pris à tout âge car il s’est avéré efficace et sûr.

Instruction: comment utiliser?

Il est recommandé de prendre le médicament 10 gouttes 2 à 3 fois par jour, quelle que soit la prise alimentaire, avec une quantité suffisante d’eau à température ambiante. La durée du traitement est déterminée par le médecin traitant, en fonction de l’état actuel du corps et de sa sensibilité au médicament. Le cours minimum dure environ 40 jours et est destiné à la prophylaxie et aux symptômes bénins. Le cours moyen dure environ 1,5 mois et est prescrit pour un système immunitaire affaibli. L’évolution maximale est recommandée en cas d’immunité faible et peut durer de 2 mois ou plus.

Comment ça marche? Contre-indications

En prévention, l’utilisation d’Imunoplant aide à créer un fond protecteur du corps, améliore l’apport de nutriments aux tissus. Avec une immunité affaiblie, il protège en outre le corps contre les virus et les infections. En plus de l’action principale, le produit a un effet bénéfique sur les systèmes digestif et circulatoire, élimine les toxines et les toxines du corps. Le médicament n’a pas de contre-indications, ne ne provoque pas d’effets secondaires et de dépendance. Le résultat obtenu reste longtemps après l’annulation des fonds.

Ingrédients. Composition

Les principaux ingrédients actifs qui composent le produit:

  • extrait de champignon shiitake. Il contient des nutriments, des acides nucléiques et des protéines. Le composant est responsable de la production d’interféron, empêche le développement du cancer.
  • Racine de ginseng. Riche en divers nutriments, vitamines, phytoestrogènes et daucostérol. Il a un effet positif sur le système nerveux, tonifie, élimine la faiblesse et la mauvaise santé.
  • Pépins de raisin rouges en extrait. Un bon antioxydant qui empêche la formation de caillots sanguins, normalise le taux de cholestérol, améliore la microcirculation sanguine et a un effet positif sur les processus métaboliques.
  • Extrait de pétale d’hibiscus. Contient de la vitamine C et des anthocyanes, qui ont un effet bénéfique sur les organes qui produisent des anticorps. Grâce à cela, la fonction protectrice du corps est renforcée, ce qui aide à lutter efficacement contre diverses maladies.

Avantages

  • Bas prix
  • Les experts conseillent
  • Composition naturelle
  • Les opinions des gens populaires

Évaluation

Structure
4.3
Caractéristiques
4.6
Facilité d’application
4
Vitesse de livraison
4.8
Prix
4.4
Efficacité
4.1
Qualité d’emballage
4.7
Note globale
4.4

Date de rédaction de l’article:

Imunoplant Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Imunoplant What is it?

Imunoplant

What is it?

Imunoplant is a preparation for strengthening the immune system. It is intended to be taken at any age as it has proven to be effective and safe.

Instruction: How to use?

The drug is recommended to be taken 10 drops 2-3 times a day, regardless of food intake, with a sufficient amount of water at room temperature. The duration of the treatment course is determined by the attending physician, depending on the current state of the body and its susceptibility to the drug. The minimum course lasts about 40 days and is intended for prophylaxis and mild symptoms. The average course lasts about 1.5 months and is prescribed for a weakened immune system. The maximum course is recommended in case of weak immunity and can last from 2 months or more. To consolidate a positive result, it is necessary to repeat the course no earlier than 3 months and no later than 6 months after the end of the main treatment.

How does it work?

In prevention, the use of Imunoplant helps to create a protective background of the body, improves the supply of nutrients to tissues. With a weakened immunity, it additionally protects the body from viruses and infections. In addition to the main action, the product has a beneficial effect on the digestive and circulatory systems, removes toxins and toxins from the body. The drug has no contraindications, does not cause side effects and addiction. The result obtained remains for a long period after the cancellation of the funds.

Ingredients. Composition

The main active ingredients that make up the product:

  • Shiitake mushroom extract. It contains nutrients, nucleic acids and protein. The component is responsible for the production of interferon, prevents the development of cancer.
  • Ginseng root. Rich in various nutrients, vitamins, phytoestrogens and daucosterol. It has a positive effect on the nervous system, tones up, eliminates weakness and poor health.
  • Red grape seeds in extract. A good antioxidant that prevents blood clots, normalizes cholesterol levels, improves blood microcirculation, and has a positive effect on metabolic processes.
  • Hibiscus petal extract. Contains vitamin C and anthocyanins, which have a beneficial effect on the organs that produce antibodies. Thanks to this, the body’s protective function is strengthened, which helps to effectively fight various diseases.

Pros

  • Low price
  • Experts advise
  • Natural composition
  • Popular people’s opinions

Rating

Structure
4.3
Specifications
4.6
Ease of application
4
Delivery speed
4.8
Price
4.4
Efficiency
4.1
Packing quality
4.7
Overall rating
4.4

Date of article writing:

Imunoplant Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre