Qu’est-ce que c’est?

Lovense Calor

Qu’est-ce que c’est?

Le Lovense Calor est un masturbateur masculin chauffant à profondeur de pénétration contrôlée. Il est compact, doux et surtout multifonctionnel. Dans ce modèle, il est possible de sélectionner le niveau de puissance de vibration pour une utilisation confortable, en raison de la présence dune partie compressible, le jouet devient adapté à presque toutes les tailles, la sensation de chaleur procure un chauffage et, surtout, la dépendance de la puissance vibratoire sur la profondeur de pénétration (plus elle est profonde, plus elle est forte).

Informations - Lovense Calor
Nom Lovense Calor
Site Internet www.Lovense Calor.fr
Prix Lovense Calor 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

La règle principale pour lutilisation de Lovense Calor est un entretien rapide - rinçage après chaque utilisation. Il est nécessaire de laver lintérieur et lextérieur avec de leau tiède et un nettoyant spécial pour sextoys ou un savon doux. Après le lavage, séchez soigneusement lappareil et conservez-le aussi loin que possible du froid ou de la chaleur extrême. Noubliez pas non plus de charger le jouet au moins une fois tous les deux mois.
Lors de lapplication, il est important dappliquer le lubrifiant à la fois sur le pénis et à lintérieur du masturbateur. Il nest pas recommandé dutiliser des lubrifiants à base de silicone et dhuile, car cela pourrait endommager la coque en silicone. Lorsque la fonction de chauffage est activée, le jouet doit être en position horizontale et le lubrifiant doit déjà être appliqué.

Comment ça marche?

Lovense Calor a deux boutons sur son panneau. Pour lallumer, vous devez maintenir le bouton enfoncé pendant 3 secondes. Par défaut, au démarrage, le mode de contrôle de la profondeur de pénétration est défini. Pour changer le mode de vibration, vous devez appuyer et maintenir le deuxième bouton (également pendant 3 secondes), puis basculer entre les modes avec une seule touche (une seule touche pour basculer entre les vibrations prédéfinies vers le bas), il y en a 7 au total :

  • Faible ;
  • Moyen ;
  • Élevé ;
  • Impulsion ;
  • Vague ;
  • Feu dartifice ;
  • Tremblement de terre.

Pour activer la fonction de chauffage, vous devez connecter le câble de charge et maintenir le bouton qui allume lappareil. Le jouet sera entièrement chauffé lorsque le voyant orange séteindra.
Une charge complète du masturbateur prend environ 1,5 heure et le mode veille est conçu pour jusquà 120 heures. Vous pouvez charger via nimporte quel port USB ou alimentation. Le voyant rouge sert dindicateur, dès quil séteint, lappareil est chargé. Il est important de ne pas utiliser Lovense Calor pendant la charge.

Ingrédients. Composition

Lappareil est fabriqué en silicone sans danger pour le corps, en plastique ABS, qui peut être recyclé. Le poids est de 345 grammes, ce qui, avec la petite taille, caractérise le jouet comme un appareil portable. Le jouet est également étanche.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Avis d’experts
  • Livraison plus rapide que les concurrents

Indications pour l’utilisation

Dans la société moderne, les jouets sexuels sont lun des moyens les plus simples de diversifier votre vie sexuelle et de mieux comprendre votre propre corps. Cependant, il existe toujours une opinion selon laquelle les masturbateurs masculins ne sont quun moyen de remplacer un partenaire sexuel, rien de plus. Il est très important de comprendre que la sexualité masculine et féminine nest pas très différente. Noubliez pas non plus que les jouets sexuels aident à léjaculation rapide, soulagent le stress, éliminent la fatigue interne.

Contre-indications

Il ny a pas de contre-indications générales à lutilisation du jouet, cependant, il est déconseillé dutiliser Lovense Calor en cas de dommages externes au pénis ou si le médecin linterdit.

L’avis du docteur

Lavènement des vibromasseurs a grandement simplifié le problème de la stimulation du pénis. Elle survient le plus souvent après une lésion de la moelle épinière. Lovense Calor est idéal pour lincapacité à ressentir lorgasme et le manque déjaculation. Je recommande également dutiliser un masturbateur pour les problèmes dérection ou le stress normal.

Avis des clients

Je laime bien! La possibilité de changer de nombreux modes, chauffage, fonction de compression, tout cela aide à obtenir des émotions inoubliables. Le masturbateur est fait dun matériau agréable, ce qui ne fait que renforcer leffet agréable.
Jai acheté le jouet assez récemment, mais je peux déjà dire quil na pas déçu. La matière est extrêmement douce. Jai vraiment aimé le design compact et le poids léger, car ces jouets sont généralement de petite taille, mais plutôt lourds, en général, cet aspect de Lovense Calor est un avantage indéniable. Jai également été très satisfait de la variété des modes de vibration, donc je ne men lasse pas pendant longtemps.
La première impression de Lovense Calor est excellente. Je ne peux pas parler de tous les modes, car il na été utilisé que quelques fois, mais le contrôle de la pénétration ma impressionné. Un système très bien pensé. Le masturbateur est facile à nettoyer et sèche rapidement. Je tiens également à souligner la facilité dutilisation et labsence de nombreux boutons absolument inutiles, comme cela arrive parfois. En général, un bon jouet avec un design bien pensé et un vaste choix de modes.

Évaluation


Structure
4.8
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.9
Efficacité
4.6
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Lovense Calor

39

Lovense Calor Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Lovense Calor - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Lovense Calor?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Calor

What is it?

The Lovense Calor is a heated male masturbator with depth controlled penetration. It is compact, soft, and most importantly multifunctional. In this model, it is possible to select the level of vibration power for comfortable use, due to the presence of a compressible part, the toy becomes suitable for almost all sizes, the feeling of warmth provides heating and, most importantly, the dependence of the vibration power on the penetration depth (the deeper it is, the stronger it is).

Information - Lovense Calor
Name Lovense Calor
Web site www.Lovense Calor.com
Price Lovense Calor 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

The main rule for using Lovense Calor is timely care - rinsing after each use. It is necessary to wash both inside and out with warm water and a special cleaner for sex toys or a mild soap. After washing, dry the device thoroughly and keep it as far away from cold or extreme heat as possible. Also, do not forget to charge the toy at least once every couple of months.
When applying, it is important to apply the lubricant to both the penis and the inside of the masturbator. It is not recommended to use silicone and oil based lubricants, as this may damage the silicone case. When the heating function is turned on, the toy must be in a horizontal position, and the lubricant must already be applied.

How does it work?

Lovense Calor has two buttons on its panel. In order to turn it on, you must hold the button for 3 seconds. By default, at startup, the penetration depth control mode is set. To change the vibration mode, you need to press and hold the second button (also for 3 seconds), then switch between modes with one touch (one touch to switch between preset vibrations down), there are 7 in total:

  • Low;
  • Medium;
  • High;
  • Pulse;
  • Wave;
  • Fireworks;
  • Earthquake.

To turn on the heating function, you need to connect the charging cable and hold the button that turns on the device. The toy will be fully heated when the orange light turns off.
A full charge of the masturbator takes about 1.5 hours, and the standby mode is designed for up to 120 hours. You can charge via any USB port or power supply. The red light serves as an indicator, as soon as it goes out - the device is charged. It is important not to use Lovense Calor while charging.

Ingredients. Composition

The device is made of body-safe silicone, ABS plastic, which can be recycled. The weight is 345 grams, which, together with the small size, characterizes the toy as a portable device. The toy is also waterproof.

Pros

  • Affordable price
  • Reviews of experts
  • Delivery faster than competitors

Indications for use

In modern society, sex toys are one of the easiest ways to diversify your sex life and better understand your own body. However, there is still an opinion that male masturbators are just a way to replace a sexual partner, nothing more. It is very important to understand that male and female sexuality is not much different. Also, do not forget that sex toys help with rapid ejaculation, relieve stress, get rid of internal fatigue.

Contraindications

There are no general contraindications for the use of the toy, however, it is not recommended to use Lovense Calor in case of external damage to the penis or if the doctor prohibits it.

Doctor's review

The advent of vibro-masturbates greatly simplified the problem of stimulating the penis. It occurs most often after spinal cord injury. Lovense Calor is great for inability to experience orgasm and lack of ejaculation. I also recommend using a masturbator for erection problems or normal stress.

Customer Reviews

I like it! The ability to change many modes, heating, compression function, all this helps to get unforgettable emotions. The masturbator is made of pleasant material, which only enhances the pleasant effect.
I bought the toy quite recently, but I can already say that it did not disappoint. The material is extremely soft. I really liked the compact design and light weight, since such toys are usually small in size, but rather heavy, in general, this aspect of Lovense Calor is a clear plus. I was also very pleased with the variety of vibration modes, so I won’t get tired of it for a long time.
The first impression of Lovense Calor is great. I can’t say about all the modes, since it was used only a couple of times, but the penetration control impressed me. A very well thought out system. The masturbator is easy to clean and dries quickly. I also want to note the ease of operation and the absence of a lot of absolutely unnecessary buttons, as sometimes happens. In general, a good toy with a thoughtful design and a huge selection of modes.

Rating


Structure
4.8
Specifications
4.7
Ease of application
4.5
Delivery speed
4.3
Price
4.9
Efficiency
4.6
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Lovense Calor

39$

Lovense Calor Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Lovense Calor - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Lovense Calor?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close