Lovense Dolce Qu'Est-ce que c'est?

Lovense Dolce

Qu’Est-ce que c’est?

Le Lovense Dolce est un vibromasseur conçu pour plaire aux deux partenaires. Sa forme en fer à cheval est un plaisir à utiliser. Il fonctionne grâce aux deux moteurs intégrés. Pour lactiver, vous devez installer le programme requis sur votre téléphone. Le jouet peut être programmé pour un certain rythme de mouvements, ils peuvent être sauvegardés. Des sons, des mélodies sont ajoutés si désiré. Un couple peut utiliser un tel appareil, étant loin lun de lautre et correspondre dans un chat. Le jouet peut être contrôlé via le bluetooth, si la distance ne dépasse pas 8 mètres.

Instruction: comment utiliser?

Une femme peut utiliser un jouet en solo, lors de rapports sexuels avec un partenaire ou transférer le contrôle à un être cher. Vous pouvez charger le jouet à partir dun ordinateur ou dun autre appareil doté dun port USB. Fonctionne via lapplication Lovense Remote. Il est disponible pour les appareils équipés des systèmes dexploitation iOS 10.0 et Android 4.3. Vous pouvez utiliser lapplication gratuitement en la téléchargeant sur Google Play ou lApp Store dApple. Vous pouvez personnaliser le programme après lappairage dans la section mes jouets. Vous pouvez voir les paramètres de lapplication en cliquant sur le bouton correspondant sous le nom Programme. Pour terminer la configuration, vous devez aller dans Paramètres.

Comment ça marche? Contre-indications

Le stimulateur est réglable pour suivre les courbes du corps de la femme. Il peut être fixé tout en ne glissant pas et vous permettra de ressentir un maximum de plaisir. Les bras restent libres et peuvent également être utilisés pour augmenter les sensations. Le cou du jouet peut être ajusté car il sera pratique. Cette approche permet au vibromasseur de toucher à la fois le clitoris et le point G en même temps. Ne le redressez pas complètement, il pourrait se casser. La stimulation permet à une femme datteindre les deux types dorgasme à la fois. Lappareil fonctionne sur deux moteurs, ce qui témoigne de sa puissance accrue et de sa capacité à offrir plus dun orgasme.

Ingrédients. Composition

Vibromasseur double et réglable en matériau doux et agréable pour la peau. Fonctionne sur télécommande. Il est livré avec un chargeur USB. Vous pouvez le connecter au port USB et à ladaptateur secteur. La charge prend 85 minutes et lorsque la charge est terminée, le voyant rouge séteint. Le kit comprend un manuel dutilisation et des instructions sur la façon de terminer rapidement linstallation. Aussi un sac où vous pouvez ranger le jouet.

Avantages

  • Bas prix
  • Les experts conseillent
  • Les opinions des gens populaires

Indications pour l’utilisation

Ce jouet peut être utilisé dans diverses situations.Vous pouvez les emporter avec vous. À utiliser pour lexcitation pendant les préliminaires ou pour de nouvelles sensations pendant les rapports sexuels. Idéal pour les partenaires qui voyagent fréquemment. Le partenaire pourra contrôler lappareil, même sil est éloigné. La fonction Patterns vous permet denregistrer le rythme de vibration souhaité pour une utilisation future. Ces paramètres seront enregistrés même sil ny a pas daccès au téléphone mobile. Certains sons ou voix peuvent également activer le jouet. Cette fonction est utilisée par les couples qui ont une imagination développée. Vous pouvez régler lun des trois modes, lent, moyen et rapide, en fonction de la gamme de sensations la plus agréable pour vous. Il peut être utilisé dans la salle de bain, car le stimulateur est complètement étanche, mais il faut garder à lesprit quil peut y avoir des interruptions dans la connexion.

Contre-indications

Ces jouets sont totalement sans danger pour la santé des femmes. Ils sont fabriqués en silicone de qualité médicale et ne contiennent aucune substance nocive. La forme et le col flexible rendent lappareil adapté à tous les types de corps féminins. Les vibromasseurs peuvent être porteurs dinfections. Pour vous protéger de telles conséquences, il doit être lavé à chaque fois avec du savon ou des produits de nettoyage spéciaux. Le jouet ne peut pas être bouilli. Un vibromasseur ne peut être dangereux que sil est mal utilisé, vous devez donc étudier les instructions et respecter les règles.

Avis du médecin

Un jouet sexuel nest pas seulement un plaisir, mais aussi un effet thérapeutique sur diverses maladies. Par exemple, il a été démontré quils sont utilisés pour la douleur dans la prostate, après une radiothérapie et une intervention chirurgicale dans les organes pelviens. Certaines personnes peuvent essayer de soulager lincontinence deffort en utilisant un vibromasseur. Cest aussi une méthode idéale pour traiter les dysfonctionnements sexuels.

Avis des clients

Jai Lovense Quake depuis plusieurs mois maintenant. Pendant ce temps, jai réussi à apprécier ses mérites. Il est confortable à utiliser pour moi, il est agréable au toucher, doux et très souple. Cest facile à gérer. Il ny a pas dinconvénients.


Lappareil dispose dun grand nombre de modes différents qui peuvent être sélectionnés en fonction de votre humeur. Il ny a pas dinconfort après lavoir appliqué. Facile à nettoyer pour le garder bien rangé. La consommation de charge est faible.


Lorsque jai commencé à utiliser ce stimulant, jai commencé à ressentir des sensations incroyables. Après une utilisation active du gel, la couleur ne change pas.La batterie a un volume important, ce qui permet de lutiliser longtemps. Idéal pour les sensations extrêmes, car il peut être utilisé inaperçu par dautres personnes.


Évaluation

Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Lovense Dolce Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Lovense Dolce What is it?

Lovense Dolce

What is it?

The Lovense Dolce is a vibrator designed to please both partners. Its horseshoe shape is a pleasure to use. It works thanks to the built-in two motors. To enable it, you need to install the required program on your phone. The toy can be programmed for a certain rhythm of movements, they can be saved. Sounds, melodies are added if desired. A couple can use such a device, being far from each other and correspond in a chat. The toy can be controlled through the bluetooth, if the distance is not more than 8 meters.

Instruction: How to use?

A woman can use a toy solo, during sex with a partner, or transfer control to a loved one. You can charge the toy from a computer or other device that has a USB port. Works through the Lovense Remote app. It is available for devices with iOS 10.0 and Android 4.3 operating systems. You can use the application for free by downloading it from Google Play or the Apple App Store. You can customize the program after pairing in the My Toys section. You can see the parameters of the application by clicking on the corresponding button under the name Program. To complete the configuration, you need to go to Settings.

How does it work?

The stimulator can be adjusted so it can follow the curves of the womans body. It can be fixed while it will not slide off and will allow you to experience maximum pleasure. The arms remain free and can also be used to enhance sensations. The neck of the toy can be adjusted as it will be convenient. This approach allows the vibrator to touch both the clitoris and the G-spot at the same time. Do not straighten it completely, it may break. Stimulation allows a woman to achieve both types of orgasm at once. The device operates on two motors, which speaks of its increased power and the ability to deliver more than one orgasm.

Ingredients. Composition

Dual and adjustable vibrator made of soft and skin-friendly material. Works on remote control. It comes with a USB charger. You can connect it to the USB port and to the power adapter. Charging takes 85 minutes and the red indicator goes out when it is completed. The kit includes a user manual and instructions on how to quickly complete the installation. Also a bag where you can store the toy.

Pros

  • Low price
  • Experts advise
  • Popular people’s opinions

Indications for use

This toy can be used in various situations.You can carry them with you. Use for arousal during foreplay or for new sensations during sex. Ideal for partners who travel frequently. The partner will be able to control the device, even if he is far away. The Patterns feature allows you to record the desired vibration rhythm for future use. These settings will be saved even if there is no access to the mobile phone. Certain sounds or voices can also activate the toy. This function is used by those couples who have a developed imagination. You can set one of three modes, slow, medium and fast, depending on which range of sensations is more pleasant for you. It can be used in the bathroom, since the stimulator is completely waterproof, but it should be borne in mind that there may be interruptions in the connection.

Contraindications

Such toys are completely safe for the health of women. They are made of medical grade silicone and do not contain any harmful substances. The shape and flexible neck make the device suitable for all types of female bodies. Vibrators can carry infections. To protect yourself from such consequences, it must be washed every time using soap or special cleaning agents. The toy cannot be boiled. A vibrator can only be dangerous if used improperly, so you need to study the instructions and adhere to the rules.

Doctor’s review

A sex toy is not only a pleasure, but also a therapeutic effect on various diseases. For example, they are shown to be used for pain in the prostate, after radiation and surgical intervention in the pelvic organs. Some people may try to relieve stress incontinence by using a vibrator. It is also an ideal method for dealing with sexual dysfunctions.

Customer Reviews

Ive had Lovense Quake for many months now. During this time, I managed to appreciate its merits. It is comfortable for me to use, it is pleasant to the touch, soft and very flexible. Its easy to manage. There are no downsides.


The device has a large number of different modes that can be selected to suit your mood. There is no discomfort after applying it. Easy to clean to keep it tidy. Charging consumption is low.


When I started using this stimulant, I began to experience incredible sensations. After active use of the gel, the color does not change.The battery has a large volume, which makes it possible to use it for a long time. Ideal for extreme sensation because it can be operated unnoticed by other people.


Rating

Structure
4.7
Specifications
5
Ease of application
4.4
Delivery speed
4.3
Price
4.8
Efficiency
4.5
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Lovense Dolce Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre