Qu’est-ce que c’est?

Lovense Gush

Qu’est-ce que c’est?

Lovense Gush est un masseur conçu pour stimuler le gland du pénis. Il fonctionne sans lutilisation des mains, ce qui en fait le plus pratique à utiliser. Ce masseur est très compact et doux. Il complète parfaitement et aide à se détendre.

Informations - Lovense Gush
Nom Lovense Gush
Site Internet www.Lovense Gush.fr
Prix Lovense Gush 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

En raison de sa construction flexible, ce masseur est un excellent jouet qui sadapte à toutes les tailles. Elle est capable de fournir une quantité énorme de plaisir. Par exemple, vous pouvez faire des mouvements très lents et progressifs. Vous apprécierez également dutiliser ce jouet en mode mains libres. Dans ce mode, vous pouvez explorer librement le reste du corps de votre partenaire.
Si vous aimez les mouvements plus intenses et variés, alors vous pouvez utiliser ce jouet avec vos mains, il vous suffit de le déplacer autour du pénis. De plus, noubliez pas que vous pouvez également utiliser une sangle dédiée dans les deux cas afin daugmenter lintensité et le serrage de lajustement.

Comment ça marche?

Ce jouet serre le pénis sur le côté. Ce jouet est livré avec un ruban adhésif, il est conçu pour être plus étanche, cependant, il nest pas du tout nécessaire de le déplacer avec les mains, par exemple, ce jouet peut être attaché et promené sans utiliser vos mains. De plus, il peut être déplacé indépendamment. Ce jouet a un grand nombre dutilisations.
Ce jouet a un bouton spécial sur lequel vous devez appuyer et maintenir. Ensuite, ce jouet est allumé, il est similaire aux autres produits fabriqués par cette société.Cet appareil a des paramètres de vibration par défaut. De plus, vous pouvez utiliser les différents modèles déjà installés. Grâce à lapplication, vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions et contrôler le processus de divertissement.

Ingrédients. Composition

Ce masseur a un design merveilleux qui est parfait pour ce genre de divertissement. Vous pouvez vivre une véritable extravagance de sensations en utilisant ce masseur en mode mains libres. De plus, vous pouvez le déplacer sur tout le pénis avec vos mains et sélectionner la vitesse qui vous convient le mieux.
De plus, ce masseur est hautement réglable. Il vous ira quelle que soit votre taille. Cet appareil dispose également dune sangle supplémentaire. Cette sangle peut être utilisée pour augmenter lintensité ainsi que létanchéité. De plus, cette sangle est adaptée pour stimuler certaines parties.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Livraison plus rapide que les concurrents
  • Ingrédients naturels

Indications pour l’utilisation

Ce jouet est idéal pour tous ceux qui veulent se faire plaisir. Dans lensemble, ce jouet est livré dans une boîte assez petite et élégante. Cette boîte contient le jouet lui-même, un câble de charge, un ruban adhésif, ainsi quun manuel qui aide à comprendre ce jouet. Ce jouet avait la quantité minimale demballage qui lui était destiné, ce qui signifie que le fabricant se soucie de lenvironnement.

Contre-indications

Ce jouet na aucune contre-indication, il peut être utilisé par tous ceux qui veulent samuser. Il est fait dun matériau hypoallergénique, qui est sans danger même pour les personnes allergiques.

L’avis du docteur

En général, les médecins nont rien contre cet appareil. Il est absolument sans danger pour le corps et ne provoque pas dallergies, il peut même être bénéfique pour la santé. Leffet sera renforcé si vous avez un partenaire. Dans lensemble, cest un excellent ajout.

Avis des clients

Ce jouet est fantastique. Elle peut facilement amener nimporte qui à lorgasme, même si vous activez la puissance de vibration minimale sur elle. Maintenant, je pense que ce sera mon jouet préféré de cette entreprise, que jutiliserai le plus souvent.
Ce jouet vibre étonnamment. Jai pu atteindre lorgasme sans même utiliser mes mains après avoir trouvé un endroit approprié où je pourrais utiliser ce jouet. Jaime vraiment faire ce genre de chose, cest pourquoi jai été très surpris quand jai pu ressentir un orgasme même sans utiliser mes mains. Vous avez juste besoin de trouver une position appropriée où ce jouet sera situé, et vous pourrez atteindre lorgasme très facilement.
Ce jouet est tout simplement incroyable, il est très agréable au toucher. Jaime vraiment ce jouet, je suis reconnaissant de pouvoir le tester.

Évaluation


Structure
4.8
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.9
Efficacité
4.6
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Lovense Gush

39

Lovense Gush Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Lovense Gush - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Lovense Gush?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Lovense Gush

What is it?

Lovense Gush is a massager designed to stimulate the glans of the penis. It works without the use of hands, making it the most convenient to use. This massager is very compact and soft. It perfectly complements and helps to relax.

Information - Lovense Gush
Name Lovense Gush
Web site www.Lovense Gush.com
Price Lovense Gush 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

Due to its flexible construction, this massager is a wonderful toy that fits any size. She is capable of delivering a tremendous amount of pleasure. For example, you can make very slow, progressive movements. You will also enjoy using this toy in hands-free mode. In this mode, you can freely explore the rest of your partners body.
If you like more intense and varied movements, then you can use this toy with your hands, you just need to move it around the penis. In addition, do not forget that you can also use a dedicated strap in both cases in order to increase the intensity and tightness of the fit.

How does it work?

This toy squeezes the penis from the side. This toy comes with a tape, it is designed to be more airtight, however, it is not at all necessary to move it with your hands, for example, this toy can be attached and walked without using your hands. In addition, it can be moved independently. This toy has a huge number of uses.
This toy has a special button that you need to press and then hold. Then this toy is turned on, it is similar to other products that this company produces.This unit has default vibration settings. In addition, you can use the various templates that are already installed. Thanks to the application, you can use many functions and control the process of having fun.

Ingredients. Composition

This massager has a wonderful design that is perfect for this kind of entertainment. You can experience a real extravaganza of feelings from using this massager in the hands-free mode. In addition, you can move it all over the penis with your hands and select the speed that is ideal for you.
In addition, this massager is highly adjustable. It will fit you no matter what size you have. This device also has an additional strap. This strap can be used to increase the intensity as well as the tightness. In addition, this strap is suitable for stimulating certain parts.

Pros

  • Affordable price
  • Delivery faster than competitors
  • Natural ingredients

Indications for use

This toy is ideal for all those who want to get real pleasure. Overall, this toy comes in a fairly small as well as sleek box. This box contains the toy itself, a charging cable from it, a tape, as well as a manual that helps to understand this toy. This toy had the minimum amount of the packaging that was intended for it, which means that the manufacturer cares about the environment.

Contraindications

This toy has no contraindications, it can be used by all those who want to have fun. It is made of hypoallergenic material, which is safe even for allergy sufferers.

Doctor's review

In general, doctors have nothing against this device. It is absolutely safe for the body and does not cause allergies, it may even be beneficial to health. The effect will be enhanced if you have a partner. Overall, this is a great addition.

Customer Reviews

This toy is fantastic. She can easily bring anyone to orgasm, even if you turn on the minimum vibration power on her. Now I think that this will be my favorite toy from this company, which I will use most often.
This toy vibrates amazingly. I was able to reach orgasm without even using my hands after I found a suitable area where I could use this toy. I really enjoy doing this kind of thing, which is why I was very surprised when I was able to experience an orgasm even without using my hands. You just need to find a suitable position where this toy will be located, and you can reach orgasm very easily.
This toy is simply amazing, it is very pleasant to the touch. I really like this toy, I am grateful that I can test it.

Rating


Structure
4.8
Specifications
4.7
Ease of application
4.5
Delivery speed
4.3
Price
4.9
Efficiency
4.6
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Lovense Gush

39$

Lovense Gush Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Lovense Gush - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Lovense Gush?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close