Qu’Est-ce que c’est?

Micinorm est un traitement topique efficace contre les champignons des ongles des pieds et des pieds. Il élimine efficacement les symptômes de la maladie et neutralise ses agents pathogènes. Utilisé régulièrement, Micinorm nettoie complètement la peau et lui redonne son apparence saine. Le médicament peut être utilisé à différents stades de la mycose, ainsi qu’en combinaison avec d’autres moyens et méthodes de traitement.

Instruction: comment utiliser?

Micinorm est disponible sous forme de crème topique. Il doit être appliqué sur la peau affectée et frotté jusqu’à absorption complète. Avant cela, il est important de nettoyer la peau avec de l’eau et du savon et de la sécher.
Il est recommandé d’appliquer la crème plusieurs fois par jour, au moins le matin et le soir, jusqu’à ce que les symptômes de la maladie disparaissent complètement. Dans la plupart des cas, cela prend 2 à 4 semaines.

Comment ça marche? Contre-indications

Micinorm est très efficace contre diverses souches du champignon. Grâce à cela, il arrête rapidement le processus pathologique et empêche la propagation de l’infection. En même temps, il prend soin de la peau, fournit une hydratation et une nutrition supplémentaires. La crème répare les zones endommagées et augmente considérablement l’immunité locale. Ceci, à son tour, protège contre la récidive de la mycose à l’avenir.
La haute efficacité n’est pas le seul avantage de la crème Micinorm. Un autre avantage important du médicament est sa sécurité. La crème ne contient que des ingrédients naturels. De plus, il a un effet local exceptionnel et ne pénètre pas dans la circulation sanguine générale. En raison de ces propriétés, la probabilité d’effets secondaires lors de l’utilisation de Micinorm est extrêmement faible. L’exception est faite par les personnes qui ont une intolérance individuelle à l’un des ingrédients du médicament.

Ingrédients. Composition

Micinorm est une crème entièrement naturelle. Il ne contient pas de composés chimiques dangereux et des extraits et concentrés de plantes sont utilisés à la place. Les ingrédients actifs comprennent:

  • spray de castor: empêche la croissance des champignons, combat les odeurs, les démangeaisons et autres symptômes;
  • vitamine E: hydrate et nourrit la peau en profondeur, favorise la régénération et la guérison des tissus endommagés;
  • écarlate: soulage les irritations, hydrate, restaure la peau;
  • écorce de chêne: a un effet antibactérien, sèche les zones humides;
  • tremble citronné: détruit les bactéries et les champignons, désinfecte, soulage l’inconfort, adoucit la peau.

Évaluation

Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

MICINORM Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

MICINORM What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

MICINORM What is it?

Micinorm is an effective topical treatment for toenail and foot fungus. It effectively eliminates the symptoms of the disease and neutralizes its pathogens. When used regularly, Micinorm completely cleanses the skin and restores its healthy appearance. The drug can be used at different stages of mycosis, as well as in combination with other means and methods of treatment.

Instruction: How to use?

Micinorm is available as a topical cream. It should be applied to the affected skin and rubbed until completely absorbed. Before that, it is important to cleanse the skin with water and soap and dry it.
The cream is recommended to be applied several times a day, at least in the morning and in the evening, until the symptoms of the disease completely disappear. In most cases, this takes 2 to 4 weeks.

How does it work?

Micinorm is highly effective against various strains of the fungus. Thanks to this, it quickly stops the pathological process and prevents the further spread of the infection. At the same time, it takes care of the skin, provides additional moisture and nutrition. The cream repairs damaged areas and significantly increases local immunity. This, in turn, protects against recurrence of mycosis in the future.
High efficiency is not the only advantage of Micinorm cream. Another important advantage of the drug is its safety. The cream contains only natural ingredients. In addition, it has an exceptional local effect and does not penetrate into the general bloodstream. Due to these properties, the likelihood of side effects when using Micinorm is extremely low. The exception is made by people who have an individual intolerance to one of the ingredients of the drug.

Ingredients. Composition

Micinorm is an all-natural cream. It does not contain hazardous chemical compounds, and instead uses plant extracts and concentrates. The active ingredients include:

  • beaver spray: prevents the growth of fungus, fights odor, itching and other symptoms;
  • vitamin E: deeply moisturizes and nourishes the skin, promotes regeneration and healing of damaged tissues;
  • scarlet: relieves irritation, moisturizes, restores the skin;
  • oak bark: has an antibacterial effect, dries wet areas;
  • lemon aspen: destroys bacteria and fungi, disinfects, relieves discomfort, softens the skin.

Rating

4.7

MICINORM Where to buy - in pharmacies?