Qu’Est-ce que c’est?

Moor Mask est un masque qui aidera à résoudre un certain nombre de problèmes – il resserre les pores, normalise les glandes sébacées, lutte contre lapparition des points noirs et des rides, les poches et les cernes sous les yeux disparaissent. De plus, lovale du visage est visiblement resserré. Rajeunissez avec Moor Mask et soyez toujours irrésistible.
Lorsque les premières rides apparaissent, les femmes commencent à prendre des mesures actives à la recherche dun produit cosmétique efficace. Mais le coût gonflé dune crème ou dun masque nest pas toujours justifié, malgré toutes les assurances du fabricant. Par conséquent, nous vous recommandons le masque innovant Moor pour les soins de la peau du visage. Le premier effet est évident dans la première semaine après lapplication. Mais il nest pas recommandé dappliquer le masque trop souvent, il suffit deffectuer la procédure 2 à 3 fois par semaine.
Attention: méfiez-vous des contrefaçons. Commandez Moor Mask sur notre site officiel en remplissant simplement le formulaire de commentaires. Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone spécifié, ou laisser une demande de rappel.

Instruction: comment utiliser?

Avant dappliquer le masque, il est conseillé de vaporiser la peau du visage afin que les substances actives pénètrent dans les couches profondes de la peau. Appliquez le masque uniformément, en accordant une attention particulière aux rides et autres zones à problèmes. Lavez après une demi-heure à leau tiède (vous pouvez utiliser du bouillon de camomille) sans utiliser dagents moussants. Il nest pas conseillé de sortir immédiatement après avoir terminé la procédure, il est préférable de le faire dans une heure.

Comment ça marche? Contre-indications

Le masque pénètre dans les couches profondes de la peau, si vous le préparez dabord (le cuire à la vapeur, comme mentionné ci-dessus), en les nourrissant doligo-éléments et de vitamines utiles. En conséquence, le nombre de rides est sensiblement réduit, les points noirs disparaissent, le ton du visage est nivelé et le travail des glandes sébacées est normalisé.

Ingrédients. Composition

Le composant principal est de largile hautement organique, il contient environ 800 vitamines et micro-éléments différents qui ont un effet bénéfique sur létat de la peau du visage. Les composants supplémentaires sont leau et le sel de sodium. Tous les composants sont en proportion équilibrée. Travaillant comme un complexe, ils se complètent mutuellement. Par conséquent, le premier effet peut être vu dès la première semaine après lapplication du masque Moor.


Évaluation

Structure
4.5
Caractéristiques
4.8
Facilité d’application
4.2
Vitesse de livraison
5
Prix
4.6
Efficacité
4.3
Qualité d’emballage
4.9
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Moor Mask Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Moor Mask What is it?

Moor Mask

What is it?

Moor Mask is a mask that will help to solve a number of problems – it tightens pores, normalizes the sebaceous glands, fights against the appearance of blackheads and wrinkles, puffiness and dark circles under the eyes disappear. In addition, the oval of the face is noticeably tightened. Rejuvenate with Moor Mask and be always irresistible.
When the first wrinkles appear, women begin to take active steps in search of an effective cosmetic product. But the inflated cost of a cream or mask is not always justified, despite all the assurances of the manufacturer. Therefore, we recommend you the innovative Moor Mask for facial skin care. The first effect is evident within the first week after application. But the mask is not recommended to be applied too often, it is enough to carry out the procedure 2-3 times a week.
Attention: beware of counterfeits. Order Moor Mask on our official website by simply filling out the feedback form. You can also contact us at the specified phone number, or leave a request for a call back.

Instruction: How to use?

Before applying the mask, it is advisable to steam the skin of the face so that the active substances penetrate into the deep layers of the skin. Apply the mask evenly, paying special attention to wrinkles and other problem areas. Wash off after half an hour with warm water (you can use chamomile broth) without using foaming agents. It is not advisable to go outside immediately after completing the procedure, it is better to do this in an hour.

How does it work?

The mask penetrates into the deep layers of the skin, if you first prepare it (steam it, as mentioned above), feeding them with useful trace elements and vitamins. As a result, the number of wrinkles is noticeably reduced, blackheads disappear, the tone of the face is leveled, and the work of the sebaceous glands is normalized.

Ingredients. Composition

The main component is highly organic clay, it contains about 800 different vitamins and microelements that have a beneficial effect on the condition of the facial skin. Additional components are water and sodium salt. All components are in balanced proportion. Working as a complex, they complement each others action. Therefore, the first effect can be seen already within the first week after applying the Moor Mask.


Rating

Structure
4.5
Specifications
4.8
Ease of application
4.2
Delivery speed
5
Price
4.6
Efficiency
4.3
Packing quality
4.9
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Moor Mask Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre