Qu’Est-ce que c’est?

Moor Mask est un traitement anti-rides à base d’ingrédients naturels. En termes d’efficacité, il n’est pas inférieur au résultat des procédures cosmétiques populaires. Mais, contrairement à eux, il ne nécessite pas de ponction ou de dissection de la peau, il est sans danger pour la santé et ne provoque pas de complications. Le médicament élimine les rides quel que soit leur âge. Après avoir utilisé un masque avec une composition naturelle, il ne reste que des critiques positives.

Instruction: comment utiliser?

Appliquer 1 sachet du produit en mouvements circulaires sur le visage préalablement nettoyé. Attendez 20 minutes, retirez la masse de la peau avec une éponge et de l’eau tiède. Répétez la procédure au moins 2 fois par semaine pendant 30 jours. Ensuite, faites une pause d’un mois, après quoi il est permis de répéter le cours selon le schéma considéré.

Comment ça marche? Contre-indications

Pénétrant dans les couches profondes de l’épiderme, les composants actifs de Moor Mask stimulent la production de collagène et d’élastine – composants cutanés nécessaires à son élasticité et à sa jeunesse. Les substances qui composent le produit comblent les rides de l’intérieur, lissent les défauts mineurs, éclaircissent la post-acné et renforcent le contour du visage. La principale amélioration de l’apparence de la peau est observée après l’application du médicament.

Ingrédients. Composition

Moor Mask est fabriqué à partir de substances naturelles. Ils sont obtenus à partir de sources naturelles, n’ont rien à voir avec l’industrie cosmétique ou pharmaceutique et sont bien tolérés.
La préparation anti-rides ne contient aucun composant synthétique. Fonds pour les substances:

  • Argile naturelle – a des propriétés nivelantes, rajeunissantes et fortifiantes; rend les contours du visage plus prononcés.
  • Sels de sodium: désinfecte les tissus, élimine les toxines des couches superficielles et profondes de la peau, rafraîchit son ton.
  • L’eau: sature la couverture de molécules d’oxygène, a un effet hydratant, qui affecte favorablement le tonus de l’épithélium, empêche le flétrissement.

Moor Mask a passé les tests dermatologiques nécessaires, et des spécialistes ont confirmé l’efficacité du masque en termes de lissage des rides. Le médicament a un certificat de qualité – le document confirme l’origine hypoallergénique et l’efficacité du produit. La particularité du masque est qu’il ne provoque pas de dépendance, d’irritation et conserve le résultat obtenu pendant longtemps.

Évaluation

4.8

Moor Mask Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Moor Mask What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Moor Mask

Moor Mask What is it?

Moor Mask is an anti-wrinkle treatment based on natural ingredients. In terms of effectiveness, it is not inferior to the result of popular cosmetic procedures. But, unlike them, it does not require a puncture or dissection of the skin, it is safe for health and does not cause complications. The drug removes wrinkles regardless of their age. After using a mask with a natural composition, only positive reviews remain.

Instruction: How to use?

Apply 1 sachet of the product in a circular motion to the previously cleansed face. Wait 20 minutes, remove the mass from the skin with a sponge and warm water. Repeat the procedure at least 2 times a week for 30 days. Then take a break for 1 month, after which it is allowed to repeat the course according to the considered scheme.

How does it work?

Penetrating into the deep layers of the epidermis, the active components of Moor Mask stimulate the production of collagen and elastin - skin components necessary for its elasticity and youth. The substances that make up the product fill wrinkles from the inside, smooth out minor defects, lighten post-acne and strengthen the face contour. The primary improvement in the appearance of the skin is observed after the application of the drug.

Ingredients. Composition

Moor Mask is made from natural substances. They are obtained from natural sources, have nothing to do with the cosmetic or pharmaceutical industry, and are well tolerated.
The anti-wrinkle preparation contains no synthetic components. Funds for substances:

  • Natural clay - has leveling, rejuvenating, strengthening properties; makes facial contours more pronounced.
  • Sodium salts: disinfect tissues, remove toxins from the superficial and deep layers of the skin, refreshing its tone.
  • Water: saturates the cover with oxygen molecules, has a moisturizing effect, which favorably affects the tone of the epithelium, prevents wilting.

Moor Mask has passed the necessary dermatological tests, and specialists have confirmed the effectiveness of the mask in terms of smoothing wrinkles. The drug has a quality certificate - the document confirms the hypoallergenic origin and effectiveness of the product. The peculiarity of the mask is that it does not cause addiction, irritation and retains the achieved result for a long time.

Rating

4.8

Moor Mask Where to buy - in pharmacies?