Qu’Est-ce que c’est?

Nanovein est un complexe innovant conçu pour lutter contre les varices. Il est produit sous forme de gel et de gélules, dans la fabrication desquels des ingrédients exclusivement naturels sont utilisés. Contrairement à de nombreux analogues, il soulage non seulement la douleur, mais élimine les causes de la maladie. Le médicament aide à restaurer la structure des veines, à renforcer les parois des vaisseaux sanguins. L’action des composants normalise la circulation sanguine, améliore l’apparence de la peau. Quelle que soit la forme, l’agent peut être utilisé à la fois pour le traitement et la prévention des varices.

Instruction: comment utiliser?

Le médicament sous forme de gélules est pris 1 pièce 2 fois par jour avant les repas. Il est recommandé d’appliquer le gel le matin et le soir. Avant ce problème, les zones doivent être lavées et cuites à la vapeur. Ensuite, la composition est frottée dans un mouvement circulaire, après quoi il est nécessaire d’attendre 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le gel soit complètement absorbé par la peau. Quelle que soit la forme de libération, le cours d’application du médicament est de 1 mois.

Comment ça marche? Contre-indications

Les substances actives du médicament renforcent les parois des vaisseaux sanguins, restaurent la santé des veines. Dans le même temps, la circulation sanguine est normalisée, la stagnation est éliminée. Réduit le taux de cholestérol, prévient les caillots sanguins. Le remède a un effet calmant, arrête l’inflammation, soulage la douleur, les jambes fatiguées. Dans le même temps, la fermeté, l’élasticité des tissus augmente, la couleur naturelle de la peau est restaurée. L’effet positif des gélules et du gel est observé dans 97% des applications Nanovein.

Ingrédients. Composition

Les capsules contiennent les substances suivantes:

  • Élastine. Un composé protéique qui augmente l’élasticité du tissu conjonctif.
  • Extrait de piment. Stimule la circulation sanguine, aide à réduire le taux de cholestérol.
  • Collagène marin. Soulage la douleur, aide à renforcer les vaisseaux sanguins, les articulations et les tissus conjonctifs.
  • Marronnier d’Inde. Empêche la formation de stagnation dans les vaisseaux sanguins, active la circulation sanguine.

Les composants suivants sont utilisés dans la fabrication du gel:

  • Noix de muscade. Stimule la circulation sanguine, favorise la cicatrisation des plaies.
  • Dihydroergocristine. Un alcaloïde de l’ergot qui dilate les petites artères.
  • Hirudin. Extrait anticoagulant de sangsues.
  • Lycopène. Une substance de tomates vertes qui abaisse la tension artérielle dans les veines.
  • Allicine. Un composé organique de l’ail qui a un effet bactéricide, élimine les dépôts de sel, les plaques de cholestérol.
  • Marronnier d’Inde.

Il a fallu plus de 8 ans pour développer, améliorer, tester le médicament. La composition des ingrédients a été choisie de manière à obtenir un effet maximal sans aucun effet secondaire.

Évaluation

4.3

Nanovein Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Nanovein What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Nanovein What is it?

Nanovein is an innovative complex designed to fight varicose veins. It is produced in the form of a gel and capsules, in the manufacture of which exclusively natural ingredients are used. Unlike many analogues, it not only relieves pain, but eliminates the causes of the disease. The drug helps to restore the structure of veins, strengthen the walls of blood vessels. The action of the components normalizes blood circulation, improves the appearance of the skin. Regardless of the form, the agent can be used both for the treatment and prevention of varicose veins.

Instruction: How to use?

The drug in the form of capsules is taken 1 piece 2 times a day before meals. The gel is recommended to be applied in the morning and in the evening. Before this problem areas must be washed and steamed. Then the composition is rubbed in a circular motion, after which it is necessary to wait 10-15 minutes until the gel is completely absorbed into the skin. Regardless of the form of release, the course of application of the drug is 1 month.

How does it work?

The active substances of the drug strengthen the walls of blood vessels, restore the health of the veins. At the same time, blood circulation is normalized, stagnation is eliminated. Reduces cholesterol levels, prevents blood clots. The remedy has a calming effect, stops inflammation, relieves pain, tired legs. At the same time, the firmness, elasticity of tissues increases, the natural color of the skin is restored. The positive effect of the capsules and gel is observed in 97% of the Nanovein applications.

Ingredients. Composition

The capsules contain the following substances:

  • Elastin. A protein compound that increases the elasticity of connective tissue.
  • Chili pepper extract. Stimulates blood circulation, helps to lower cholesterol levels.
  • Marine collagen. Relieves pain, helps to strengthen blood vessels, joints, connective tissues.
  • Horse chestnut. Prevents the formation of stagnation in blood vessels, activates blood flow.

The following components are used in the manufacture of the gel:

  • Nutmeg. Stimulates blood circulation, promotes wound healing.
  • Dihydroergocristine. An ergot alkaloid that dilates small arteries.
  • Hirudin. Blood thinning extract of leeches.
  • Lycopene. A substance from green tomatoes that lowers blood pressure in veins.
  • Allicin. An organic compound from garlic that has a bactericidal effect, removes salt deposits, cholesterol plaques.
  • Horse chestnut.

It took more than 8 years to develop, improve, test the drug. The composition of the ingredients was selected in such a way as to achieve the maximum effect without any side effects.

Rating

4.3

Nanovein Where to buy - in pharmacies?