Qu’Est-ce que c’est?

Nicozero est une préparation de goutte. Il est attribué aux personnes aux prises avec le tabagisme. Il soulage l’envie de fumer et répare les dommages acquis lors du tabagisme. Cela s’applique aux complications du système cardiovasculaire, ainsi qu’à la détérioration des processus digestifs. En raison de tentatives pour arrêter de fumer, mais sans supervision adéquate, tout cela n’est pas enseigné. Il convient à tout âge et sans effets secondaires ni dépendance. L’impact du produit concerne les aspects comportementaux, cognitifs et physiologiques.

Instruction: comment utiliser?

La réception se fait en buvant 2 à 3 fois par jour, 10 gouttes à tout moment, sans se limiter à la prise alimentaire. La durée de l’admission générale dépend de la nature de l’habitude de fumer et est divisée en 3 cours.

  1. Cours minimum de 40 jours. Il est réalisé avec un minimum de dépendance et est recommandé pour la prévention et le renforcement général du corps.
  2. Le cours dure en moyenne 1,5 mois. Principalement utilisé pour les symptômes aigus et les dysfonctionnements des systèmes respiratoire et immunitaire.
  3. Le cours maximal est de 2 mois et est prescrit aux personnes souffrant de complications chroniques et de tabagisme à long terme. En conséquence, des manifestations chroniques et aiguës de maladies concomitantes sont observées.

Comment ça marche? Contre-indications

En utilisant un agent qui agit d’abord sur la restauration des systèmes endommagés (respiratoire, circulatoire, digestif). Après cela, il y a un impact sur le système nerveux, en particulier sur sa composante psychologique. Pour éliminer l’effet addictif. Ensuite, il y a un renforcement général et une amélioration de l’immunité. Ce qui conduit à une indépendance totale du tabagisme. Tout cela se produit en raison du nettoyage des organes des toxines et des dépôts associés. Le métabolisme et l’état psychologique général sont améliorés.

Ingrédients. Composition

  • L’extrait de racine de ginseng agit sur le système nerveux. Le stimule, ce qui conduit au calme général. Le tonus général est acquis en raison de l’hypertensine, de l’hyperglycémie. Il contient également des panaxisoïdes, de l’huile essentielle, des vitamines B, des acides gras et des oligo-éléments.
  • L’extrait de champignon de fruit Shiitake dû aux polysaccharides actifs et aux bêta-glutines rétablit l’immunité, la santé psychologique et le système circulatoire.
  • L’extrait de pétale d’hibiscus est saturé d’acides organiques qui réparent les dommages au système respiratoire, réparent les dommages et améliorent la membrane muqueuse des organes.

Évaluation

4.5

Nicozero Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

Nicozero What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Nicozero What is it?

Nicozero is a drops formulation. It is assigned to people who are struggling with smoking. It relieves the urge to smoke and repairs damage acquired during smoking. This applies to complications of the cardiovascular system, as well as to the deterioration of digestive processes. Due to attempts to quit smoking, but without proper supervision, all this is not taught. It is suitable for use at any age and without side effects or addiction. The impact of the product is directed at behavioral, cognitive and physiological aspects.

Instruction: How to use?

Reception occurs by drinking 2 - 3 times a day, 10 drops at any time, not limited to food intake. The duration of the general admission depends on the nature of the smoking habit, and is divided into 3 courses.

  1. Minimum course of 40 days. It is carried out with minimal addiction and is recommended for the prevention and general strengthening of the body.
  2. The average course lasts 1.5 months. Mainly used for acute symptoms and malfunctions of the respiratory and immune systems.
  3. The maximum course is 2 months and is prescribed for people with chronic complications and long-term smoking. As a result, chronic and acute manifestations of concomitant diseases are observed.

How does it work?

By using an agent that first acts on the restoration of damaged systems (respiratory, circulatory, digestive). Then comes the impact on the nervous system, in particular on its psychological component. To eliminate the addictive effect. Then there is a general consolidation and improvement of immunity. Which leads to complete independence from smoking. All this happens due to the cleansing of organs from toxins and associated deposits. Metabolism and general psychological state are improved.

Ingredients. Composition

  • Ginseng root extract acts on the nervous system. Stimulates it, which leads to general calm. General tone is acquired due to hypertensin, hyperglycemia. It also contains panaxisoids, essential oil, B - vitamins, fatty acids and trace elements.
  • Shiitake fruit mushroom extract due to active polysaccharides and beta - glutins restores immunity, psychological health and circulatory system.
  • Hibiscus petal extract is saturated with organic acids that repair damage to the respiratory system, repair damage and improve the mucous membrane of organs.

Rating

4.5

Nicozero Where to buy - in pharmacies?