Parazitol Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Parazitol Qu'Est-ce que c'est?

Le Parazitol est une préparation à base de plantes naturelles qui est assez efficace pour éliminer la plupart des types de parasites du corps. Cet outil a de larges capacités et aide à combattre non seulement les espèces les plus simples, mais aussi les vers ronds (plats).
Pour lutter contre les parasites qui prennent racine dans les organes internes d’une personne, de nombreux moyens différents ont été développés. Cependant, la plupart d’entre eux contiennent des additifs qui ne sont pas tout à fait acceptables, qui réduisent considérablement l’efficacité de leur action bénéfique.
Le principal avantage du médicament proposé est une sécurité absolue pour l’homme. Il est totalement non toxique pour les personnes malades, mais en même temps destructeur pour la plupart des parasites. Ce remède est particulièrement efficace pour combattre une maladie aussi courante que la giardiase.

Instruction: comment utiliser?

La condition principale de l'efficacité d'un produit naturel est la régularité de son utilisation pendant toute la durée du traitement prévu. L'attention principale est portée à cela, car il est possible d'obtenir un retour sur les composants naturels uniquement en raison de leur accumulation dans le corps. Par conséquent, Parazitol est généralement commandé en quantités suffisantes pour l'ensemble du traitement.
Quant à la méthode d'application, elle doit être prise en gélule par jour et de préférence à jeun. Le traitement dure généralement trois mois civils. Les experts vous conseillent de lire les instructions jointes à l'emballage avant d'utiliser le produit.

Comment ça marche? Contre-indications

L'effet thérapeutique du médicament est le suivant:

  • il nettoie bien le corps du patient des toxines;
  • grâce à son utilisation, les parasites adultes sont détruits;
  • en même temps, les parois des œufs sont endommagées ou deviennent inutilisables;
  • En conséquence, les tissus endommagés plus tôt par les parasites (helminthes) sont complètement restaurés.

Ingrédients. Composition

La composition du médicament décrit comprend des extraits de plantes, bien connus pour leur action antiparasitaire. Lors de la préparation d'un médicament, il est possible d'extraire le maximum de propriétés utiles des herbes et de les conserver de manière fiable.
La capsule d'un tel produit contient les extraits suivants aux doses indiquées:

  • "Chéri" - 150 mg.
  • Écorce de tremble - 100 mg.
  • Prêle - 100 mg.
  • Absinthe amère - 50 mg.

Le flacon de teinture alcoolique du médicament contient les mêmes composants dans les mêmes volumes. Mais de l'alcool éthylique leur est ajouté dans une proportion qui assure sa teneur à 70%.

Évaluation

4.7

Parazitol Où acheter - dans les pharmacies?

Parazitol What is it?

Parazitol

What is it?

Parazitol is a natural herbal preparation that is quite effective in removing most types of parasites from the body. This tool is very versatile and helps fight not only the simplest species, but also round (flat) worms.
To combat parasites that take root in the internal organs of a person, many different means have been developed. However, most of them contain additives that are not entirely acceptable, which significantly reduce the effectiveness of their beneficial action.
The main advantage of the proposed drug is absolute safety for humans. It is completely non-toxic for sick people, but at the same time destructive to most parasites. This remedy is especially effective in combating such a common disease as giardiasis.

Instruction: How to use?

The main condition for the effectiveness of a natural product is the regularity of its use during the entire planned course of treatment. The main attention is paid to this, since it is possible to get a return on natural components only due to their accumulation in the body. Therefore, the “Parazitol” medicine is usually ordered in quantities sufficient for the entire course of treatment.
As for the method of application, it must be taken in a capsule a day and preferably on an empty stomach. The course of treatment usually lasts three calendar months. Experts advise to read the instructions attached to the package before using the product.

How does it work?

The therapeutic effect of the drug is as follows:

  • it well cleanses the patient’s body of toxins;
  • thanks to its use, adult parasites are destroyed;
  • at the same time, the walls of the eggs are damaged or become unusable;
  • As a result, tissues damaged earlier by parasites (helminths) are completely restored.

Ingredients. Composition

The composition of the described drug includes plant extracts, well known for their antiparasitic action. In the process of preparing a medicine, it is possible to extract the maximum of useful properties from herbs and reliably preserve them.
The capsule of such a product contains the following extracts in the indicated doses:

  • “Darling” – 150 mg.
  • Aspen bark – 100 mg.
  • Horsetail – 100 mg.
  • Bitter wormwood – 50 mg.

The bottle of alcoholic tincture of the drug contains the same components in the same volumes. But ethyl alcohol is added to them in a proportion that ensures its 70% content.

Rating

4.7

Parazitol Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre