Psorilax Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Psorilax Qu'Est-ce que c'est?

Le psoriasis affecte des millions de personnes dans le monde. Il s’agit d’une dermatose chronique de nature auto-immune qui affecte diverses zones de la peau. Il se manifeste sous la forme de formations sèches et kératinisées, de plaques, qui peuvent se propager dans tout le corps. Souvent accompagnée d’une inflammation qui provoque une gêne, des démangeaisons, des douleurs. Il existe de nombreuses pommades et crèmes pour le psoriasis, mais seuls quelques-uns de ces médicaments sont vraiment efficaces. Ceux-ci incluent Psorilax.

Psorilax est un traitement innovant du psoriasis chronique. Le médicament est produit sous la forme d’une crème dont la formule est développée sur la base des propriétés curatives d’ingrédients naturels. L’outil a un effet complexe sur les zones endommagées. Il est rapidement absorbé, hydrate la peau, soulage les démangeaisons, la douleur, élimine la desquamation. Arrête l’inflammation, favorise la récupération et le renforcement des tissus.

Instruction: comment utiliser?

La crème doit être frottée sur les zones à problèmes 2 à 3 fois par jour. Pour renforcer l'effet thérapeutique, l'agent doit également traiter les zones autour des lésions. Cela arrêtera la croissance et la propagation des excroissances dans tout le corps.

Comment ça marche? Contre-indications

Lors de l'application de la crème, ses éléments agissent d'abord à la surface de la peau, hydratent et soulagent l'irritation des zones endommagées. Après absorption, les substances bénéfiques pénètrent dans les couches plus profondes des tissus, ce qui contribue à la régénération cellulaire, à la normalisation de la circulation sanguine et à la nutrition du derme. Dans un mois d'utilisation régulière du médicament, la sécheresse, la desquamation et les rougeurs sont éliminées. Les démangeaisons, la douleur, l'irritation de la peau disparaissent. Cependant, il est recommandé d'appliquer la crème jusqu'à ce que les zones à problèmes de la peau soient complètement restaurées.

Ingrédients. Composition

Dans la fabrication de la crème, divers composants d'origine végétale sont utilisés. La base du médicament est une combinaison des ingrédients suivants:

  • Extraction des huiles de colza - stimule la circulation sanguine, dilate les vaisseaux sanguins, prévient les caillots sanguins.
  • Cire de candelilla - accélère le processus de guérison des fissures, des plaies cutanées, hydrate la couverture.
  • Le panthénol est une vitamine B qui favorise la régénération des cellules endommagées, soulage l'inflammation, hydrate et renouvelle les tissus.
  • Protéine d'avoine - soulage les démangeaisons, les rougeurs et l'irritation de la peau, élimine la desquamation, arrête la propagation de la plaque dans tout le corps.
  • Extrait de beurre de karité - hydrate, adoucit les tissus endommagés, sature les cellules de la peau avec des vitamines et minéraux utiles.

La composition de Psorilax est choisie de telle sorte que chaque élément complète ou renforce l'effet d'une autre substance.

Évaluation

4.8

Psorilax Où acheter - dans les pharmacies?

Psorilax What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Psorilax What is it?

Psoriasis affects millions of people around the world. This is a chronic dermatosis of an autoimmune nature that affects various areas of the skin. It manifests itself in the form of dry, keratinized formations, plaques, which can spread throughout the body. Often accompanied by inflammation that causes discomfort, itching, pain. There are many different ointments, creams for psoriasis, but only a few of these drugs are truly effective. These include Psorilax.

Psorilax is an innovative treatment for chronic psoriasis. The drug is produced in the form of a cream, the formula of which is developed on the basis of the healing properties of natural ingredients. The tool has a complex effect on damaged areas. It is quickly absorbed, moisturizes the skin, relieves itching, pain, removes flaking. Stops inflammation, promotes tissue recovery and strengthening.

Instruction: How to use?

The cream must be rubbed into problem areas 2-3 times a day. To enhance the therapeutic effect, the agent also needs to treat the areas around the lesions. This will stop the growth and spread of the growths throughout the body.

How does it work?

When applying the cream, its elements first act on the surface of the skin, moisturize, and relieve irritation of damaged areas. After absorption, beneficial substances penetrate into deeper layers of tissue, which contributes to cell regeneration, normalization of blood circulation, and nutrition of the dermis. Within a month of regular use of the drug, dryness, peeling, redness are eliminated. Itching, pain, irritation of the skin disappears. However, it is recommended to apply the cream until the problem areas of the skin are completely restored.

Ingredients. Composition

In the manufacture of the cream, various components of plant origin are used. The basis of the drug is a combination of the following ingredients:

  • Extraction of rapeseed oils - stimulates blood flow, dilates blood vessels, prevents blood clots.
  • Candelilla wax - accelerates the healing process of cracks, skin wounds, moisturizes the cover.
  • Panthenol is a B vitamin that promotes the regeneration of damaged cells, relieves inflammation, moisturizes, and renews tissues.
  • Oat protein - relieves itching, redness and irritation of the skin, eliminates flaking, stops the spread of plaque throughout the body.
  • Shea butter extract - moisturizes, softens damaged tissues, saturates skin cells with useful vitamins and minerals.

The composition of Psorilax is selected in such a way that each element complements or enhances the effect of another substance.

Rating

4.8

Psorilax Where to buy - in pharmacies?