Qu’Est-ce que c’est?

Semenax est un remède efficace pour augmenter le nombre de spermatozoïdes, améliorer la qualité de lorgasme et augmenter la puissance. Le médicament nest pas nocif pour la santé, na pas deffets secondaires. Grâce à sa composition naturelle, il a un effet charitable sur le corps.

Instruction: comment utiliser?

Il est recommandé de prendre 2 comprimés de Semenax toutes les 12 heures avec les repas.

Comment ça marche? Contre-indications

Semenax agit principalement en fournissant des nutriments aux trois glandes productrices de spermatozoïdes du système reproducteur masculin, notamment :

  • vésicule séminale ;
  • prostate ;
  • glande bulbo-urétrale.

Le supplément vise à augmenter la production de liquide par ces glandes.
La société affirme également que certains ingrédients peuvent améliorer le volume et la motilité des spermatozoïdes.

Ingrédients. Composition

Selon le fabricant, Semenax contient 18 extraits de plantes. Ceux-ci inclus:

  • Butia Superbra. Lorsque vous ne pouvez pas vous ériger pendant les rapports sexuels, cest ennuyeux. En plus des traumatismes émotionnels, la dysfonction érectile affectera négativement votre vie sexuelle. Butia Superbra est un ingrédient qui peut traiter ces troubles. Selon la science, la plupart des problèmes proviennent dune mauvaise circulation autour du pénis. Butia Superbra augmente les niveaux de testostérone et améliore le flux sanguin vers le pénis, ce qui peut aider à obtenir et à maintenir une érection. De plus, Butia Superbra est riche en hormones gonadotropes, en testostérone et en hormones folliculo-stimulantes qui augmentent la motilité des spermatozoïdes.
  • Pollen suédois. Le pollen suédois est connu pour augmenter léjaculation. Il contient des composés qui peuvent augmenter les niveaux de testostérone, ce qui entraîne une augmentation de la libido. De plus, le pollen peut augmenter le volume de sperme, augmentant ainsi la fertilité.
  • L-carnitine. La L-Carnitine contient des composés qui nourrissent lorgane reproducteur masculin, protégeant ainsi les spermatozoïdes des dommages oxydatifs. De même, le fabricant Semenax affirme que la L-carnitine peut améliorer la maturation et la fécondation des spermatozoïdes. De plus, cet ingrédient peut améliorer lhumeur et réduire les niveaux de stress et danxiété, ce qui peut vous aider à avoir une humeur sexy.
  • Chlorhydrate de L-arginine. La L-Arginine HCL est un ingrédient qui peut augmenter la motilité et le volume des spermatozoïdes, gérant ainsi efficacement la dysfonction érectile. Améliore la circulation sanguine autour du pénis. En conséquence, vous pouvez profiter dérections plus fortes, ce qui conduira à une vie sexuelle améliorée. De plus, une meilleure circulation sanguine autour du pénis provoque des érections plus dures pendant de longues périodes. De même, lamélioration du flux sanguin augmente la production doxyde nitrique, ce qui améliore la qualité du sperme.Par conséquent, le chlorhydrate de L-Arginine soutient également la production de spermatozoïdes épais et fertiles.
  • L-lysine. Cest lacide folique qui, lorsquil est associé au zinc, améliore la qualité du sperme. De même, la L-Lysine peut augmenter le volume du sperme et favoriser une meilleure éjaculation. De plus, cet ingrédient soutient la production de testostérone, ce qui augmente votre libido et vous aide à obtenir des érections plus fortes. La L-lysine peut améliorer la motilité des spermatozoïdes, ce qui augmente la fertilité.

Les autres ingrédients du médicament qui ont le potentiel daméliorer la vie sexuelle comprennent lherbe de chèvre cornée, le zinc, lécorce de catuaba, les baies daubépine et les canneberges. Les aliments complémentaires comprennent la salsepareille, la maca, le muira puama, la vitamine E, lextrait décorce de pin, les graines de citrouille et la paille de folle avoine.

Avantages

  • Composition naturelle
  • Les opinions des gens populaires

Indications pour l’utilisation

Le médicament est recommandé dans les cas suivants:

  • Jai besoin de plus de sperme.
  • Améliore la motilité et la fertilité des spermatozoïdes.
  • Augmenter la libido.
  • Normalisation de la prostate.
  • Prévention de la dysfonction érectile.

Contre-indications

Il ny a pas de contre-indications à la prise de Semenax. Il nest pas recommandé uniquement en cas dintolérance individuelle à lun des composants.

Avis du médecin

Semenax est composé entièrement dacides aminés naturels et de puissants extraits de plantes. Des extraits de diverses herbes importés de Chine, dEurope et dAmérique du Sud peuvent naturellement augmenter le volume et la santé des spermatozoïdes. Il prolonge non seulement le plaisir, mais sinquiète également de létat de santé.
En raison de la présence de pollen dans la composition, le produit peut saturer le corps avec les micronutriments nécessaires à une fonction de reproduction normale. Et le zinc est conçu pour sinquiéter du fonctionnement normal des organes sexuels et de la prostate.La qualité du sperme, qui augmente Semenax, est le composant principal pour la conception des enfants.

Avis des clients

Jai décidé de tester les pilules en mabstenant de rapports sexuels. A résisté 7 jours. Sur les résultats : la quantité de sperme a triplé. Lorgasme est devenu un quart de plus. Lobjectif a été atteint. Le résultat était surprenant.


Les pilules fonctionnent. Cela a été remarqué non seulement par moi, mais aussi par mon ami. Il ny a plus de sperme, son goût a changé (selon lêtre aimé). Lessentiel est quil ny ait pas deffets secondaires.


Acquisition de Semenax. Jattendais le résultat au 1er jour dutilisation, mais rien ne sest passé. Déjà, il commençait à douter de sa propre acquisition, mais après environ quelques jours, il commença à voir des changements. Presque tout est identique à la description : plus rapide, plus long, plus intéressant. Bien que le volume de sperme ait augmenté, ce nest pas beaucoup.


Évaluation

Structure
4.6
Caractéristiques
4.9
Facilité d’application
4.3
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.7
Efficacité
4.4
Qualité d’emballage
5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Semenax Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

What is it?

Semenax is an effective remedy to help increase sperm count, improve the quality of orgasm and increase potency. The drug is not harmful to health, has no side effects. Thanks to its natural composition, it has a charitable effect on the body.

Instruction: How to use?

It is recommended to take 2 Semenax tablets every 12 hours with meals.

How does it work?

Semenax works primarily by providing nutrients to the three sperm-producing glands in the male reproductive system, including:

  • seminal vesicle;
  • prostate gland;
  • bulbourethral gland.

The supplement aims to increase the production of fluid by these glands.
The company also claims that certain ingredients can improve sperm volume and motility.

Ingredients. Composition

According to the manufacturer, Semenax contains 18 plant extracts. These include:

  • Butia Superbra. When you cannot erect during intercourse, it is annoying. In addition to emotional trauma, erectile dysfunction will negatively affect your sex life. Butia Superbra is an ingredient that can treat these disorders. According to science, most problems arise from poor circulation around the penis. Butia Superbra increases testosterone levels and improves blood flow to the penis, which can help get and maintain an erection. In addition, Butia Superbra is rich in gonadotropic hormones, testosterone and follicle-stimulating hormones that increase sperm motility.
  • Swedish pollen. Swedish pollen is known to increase ejaculation. It contains compounds that can increase testosterone levels, which leads to increased sex drive. In addition, pollen can increase semen volume, thereby increasing fertility.
  • L-carnitine. L-Carnitine contains compounds that nourish the male reproductive organ, thereby protecting sperm from oxidative damage. Similarly, the manufacturer Semenax claims that L-carnitine can improve sperm maturation and fertilization. Plus, this ingredient can improve mood and reduce stress and anxiety levels, which can help you get a sexy mood.
  • L-arginine hydrochloride. L-Arginine HCL is an ingredient that can increase sperm motility and volume, thereby effectively managing erectile dysfunction. Improves blood circulation around the penis. As a result, you can enjoy stronger erections, which will lead to an improved sex life. In addition, better blood flow around the penis causes harder erections for long periods of time. Similarly, improved blood flow increases nitric oxide production, which improves sperm quality.Hence, L-Arginine Hydrochloride also supports the production of thick and fertile sperm.
  • L-lysine. It is folic acid which, when combined with zinc, improves sperm quality. Likewise, L-Lysine can increase semen volume and promote better ejaculation. Plus, this ingredient supports testosterone production, which increases your libido and helps you achieve stronger erections. L-lysine can improve sperm motility, which increases fertility.

Other ingredients in the drug that have the potential to improve sex life include horny goat herb, zinc, catuaba bark, hawthorn berries, and cranberries. Supplementary foods include sarsaparilla, maca, muira puama, vitamin E, pine bark extract, pumpkin seeds, and wild oat straw.

Pros

  • Natural composition
  • Popular people’s opinions

Indications for use

The drug is recommended in the following cases:

  • I need more semen.
  • Improve sperm motility and fertility.
  • Increase libido.
  • Normalization of the prostate gland.
  • Prevention of erectile dysfunction.

Contraindications

There are no contraindications for taking Semenax. It is not recommended only if there is an individual intolerance to any of the components.

Doctor’s review

Semenax is composed entirely of natural amino acids and powerful herbal extracts. Extracts of various herbs brought from China, Europe and South America can naturally increase sperm volume and health. He not only stretches pleasure, but also worries about the state of health.
Due to the presence of pollen in the composition, the product can saturate the body with those micronutrients that are needed for normal reproductive function. And zinc is designed to worry about the normal functioning of the sexual organs and the prostate gland.The quality of sperm, which increases Semenax, is the main component for the conception of children.

Customer Reviews

I decided to test the pills by abstaining from intercourse. Withstood 7 days. On the results: the amount of semen increased threefold. Orgasm became a quarter longer. The goal has been achieved. The result was surprising.


The pills are working. This was noticed not only by me, but also by my friend. There is more sperm, its taste has changed (according to the beloved). The main thing is that there are no side effects.


Acquired Semenax. I expected the result on the 1st day of use, but nothing happened. Already he began to doubt his own acquisition, but after about a couple of days he began to see changes. Almost everything is the same as in the description: faster, longer, more interesting. Although the volume of sperm has increased, it is not very much.


Rating

Structure
4.6
Specifications
4.9
Ease of application
4.3
Delivery speed
4.3
Price
4.7
Efficiency
4.4
Packing quality
5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Semenax Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre