Qu’est-ce que c’est?

Les Solesties sont des produits innovants conçus pour la perte de poids. Le produit ressemble à des semelles magnétiques. Ils se caractérisent par leur efficacité et leur innocuité pour la santé, ainsi que par leur capacité à remplacer lalimentation, le sport, les massages et dautres mesures visant à éliminer lexcès de poids. Les produits sont conçus pour être utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes. Avant dêtre mis en vente, le produit a passé tous les examens nécessaires, a prouvé ses nombreux aspects positifs. Le produit a officiellement reçu un certificat de haute qualité.

Informations - Solesties
Nom Solesties
Site Internet www.Solesties.fr
Prix Solesties 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Les semelles magnétiques sont faciles à utiliser, les instructions détaillent les règles pour suivre un cours de perte de poids. Les produits sont conçus pour un usage quotidien. La durée de chaque session doit être dau moins 8 heures. La durée du programme de perte de poids est généralement de 1 mois. Lamélioration initiale du physique peut être constatée après 1 semaine de cours.

Comment ça marche?

Les produits affectent les points situés sur les pieds - ils sont responsables de la digestion, des processus métaboliques et du système hormonal. Le produit améliore le bien-être général, par conséquent, dans le cadre du programme de perte de poids, le risque de vertiges, de faiblesse et de nausée est exclu.Les semelles intérieures aident le corps à se nettoyer des impuretés inutiles et nocives. La circulation sanguine est normalisée, le risque de déséquilibre hormonal est éliminé, lappétit est corrigé. De plus, le produit augmente la capacité immunitaire et donc pendant la perte de poids, il ny a pas de maladie avec diverses pathologies.

Ingrédients. Composition

Les semelles intérieures innovantes sont fabriquées à partir de matériaux hypoallergéniques totalement sans danger pour la santé. Le produit comprend des inserts magnétiques, car ils affectent le corps, ils déclenchent les fonctions suivantes :

  • Dissout les amas graisseux, favorise une perte de poids externe rapide.
  • Accélérer le métabolisme.
  • Aide à nettoyer le sang des toxines, des veines - du cholestérol.
  • Normaliser la digestion.
  • Élimine lexcès de liquide des tissus, aide à éliminer rapidement les poches du corps.

Les semelles sont conçues pour être utilisées dune seule manière - sans sécarter du programme. Le produit ne provoque pas de dépendance, de réactions allergiques, de rayonnement nocif et se caractérise par une tolérance générale normale. Des médecins expérimentés approuvent lutilisation de ce produit car ils ont découvert quil est non seulement efficace en termes de perte de poids, mais également inoffensif pour le corps des personnes de tous âges. Après la perte de poids obtenue grâce au port de ces semelles, les clients de tous âges ne partagent que des retours positifs sur les forums.

Avantages

  • Livraison plus rapide que les concurrents
  • Ingrédients naturels
  • Il y a des critiques positives de personnes populaires

Indications pour l’utilisation

Les produits Solesties sont conçus pour éliminer lexcès de poids pris en raison dune suralimentation, dune tendance héréditaire à lobésité, dun mode de vie sédentaire et dune alimentation mal composée. La possibilité dutiliser des semelles intérieures dans la vieillesse est autorisée. Les produits sont prescrits lorsque ladministration orale de produits amaigrissants est impossible pour diverses raisons. Les semelles sont conçues pour remplacer lalimentation et le sport.

Contre-indications

La principale contre-indication à lutilisation de semelles est lintolérance du matériau à partir duquel elles sont fabriquées. Le produit nest pas recommandé pour une utilisation pendant la grossesse et lallaitement, car on ne sait pas comment le produit affecte le bébé. Le produit nest pas recommandé pour les enfants et les adolescents. Les semelles thérapeutiques ne peuvent pas être utilisées en présence de tumeurs, de maladies inflammatoires auto-immunes graves dans le corps. Les produits ne peuvent pas être utilisés avec un stimulateur cardiaque.

L’avis du docteur

« Les produits Solesties sont efficaces et sûrs. Il ne crée pas de dépendance et na pas deffet nocif sur le corps. Je prescris souvent lutilisation de ces semelles à mes patients et nenregistre toujours quun résultat positif - une amélioration du physique, une normalisation du bien-être général et une stabilisation des processus métaboliques. Le produit peut être utilisé avec autant de succès par les hommes et les femmes.

Avis des clients

Jai acheté les semelles par intérêt - jétais curieux de savoir si je pouvais me débarrasser de lexcès de poids avec leur aide. Résultat, en un mois dutilisation de ce produit, jai réussi à perdre 11 kg et à éliminer la cellulite. Maintenant, je suis prêt à recommander ce produit à mes amis - il est vraiment efficace et ne pose aucune difficulté dutilisation.
« Jai commandé des Solesties sur les conseils de mon endocrinologue. En 1 mois, jai réussi à me débarrasser des kilos superflus sans complications et à affiner mon corps. Je suis heureux de navoir même pas eu à suivre de régime - les semelles ont fait face à la tâche toutes seules ».
« Les produits sont de haute qualité et ne causent pas de complications. Jen étais persuadé personnellement, puisque jutilise ces semelles depuis un mois.Désormais, au lieu de 89 kg, je pèse 75 kg, et je ne cesse de me réjouir de mon reflet renouvelé dans le miroir. »

Évaluation


Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Solesties

39

Solesties Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Solesties - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Solesties?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

Solesties What is it?

Solesties

What is it?

Solesties are innovative products designed for weight loss. The product looks like magnetic insoles. They are characterized by their effectiveness and safety for health, as well as the ability to replace diet, sports, massage and other measures aimed at eliminating excess weight. The products are designed for use by men and women. Before going on sale, the product passed all the necessary examinations, proved its many positive aspects. The product has officially received a high quality certificate.

Instruction: How to use?

Magnetic insoles are easy to use, the instructions detail the rules for taking a weight loss course. The products are designed for daily use. The duration of each session should be at least 8 hours. The duration of the weight loss program is usually 1 month. The initial improvement in physique can be seen after 1 week of the course.

How does it work?

The products affect the points located on the feet – they are responsible for digestion, metabolic processes, and the hormonal system. The product improves overall well-being, therefore, against the background of the weight loss program, the risk of dizziness, weakness and nausea is excluded.The insoles help the body to cleanse itself of unnecessary, harmful impurities. Blood circulation is normalized, the risk of hormonal imbalance is excluded, appetite is corrected. Also, the product increases the immune capacity and therefore, during weight loss, various pathologies do not occur.

Ingredients. Composition

The innovative insoles are made from hypoallergenic materials that are completely safe for health. The product includes magnetic inserts, as they affect the body, they trigger the following functions:

  • Dissolve fat deposits, promote rapid external weight loss.
  • Accelerate metabolism.
  • Helps cleanse blood from toxins, veins – from cholesterol.
  • Normalize digestion.
  • Remove excess fluid from tissues, help to quickly get rid of body puffiness.

The insoles are designed to be used in one way – without deviating from the schedule. The product does not cause addiction, allergic reactions, harmful radiation, and is characterized by normal general tolerance. Experienced doctors approve of the use of this product because they have found that it is not only effective in terms of weight loss, but also harmless to the body of people of all ages. After the weight loss achieved by wearing these insoles, customers of all ages share only positive feedback on the forums.

Pros

  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Popular people’s opinions

Indications for use

Solesties products are designed to eliminate excess weight gained due to overeating, a hereditary tendency to obesity, a sedentary lifestyle, and an improperly composed diet. The possibility of using insoles in old age is allowed. The products are prescribed when oral administration of weight loss products is impossible for various reasons. The insoles are designed to replace diet and sports.

Contraindications

The main contraindication to the use of insoles is the intolerance of the material from which they are made. The product is not recommended for use during pregnancy and lactation, since it is not known how the product affects the baby. The product is not recommended for children and adolescents. Therapeutic insoles cannot be used in the presence of tumor, autoimmune, severe inflammatory diseases in the body. The products cannot be used with a pacemaker.

Doctor’s review

“Solesties products are efficient and safe. It is not addictive and does not have a harmful effect on the body. I often prescribe the use of these insoles to my patients, and I always record only a positive result – an improvement in physique, normalization of general well-being, and stabilization of metabolic processes. The product can be used equally successfully by men and women.

Customer Reviews

“I bought the insoles out of interest – I was curious if I could get rid of excess weight with their help. As a result, within a month of using this product, I managed to lose 11 kg and eliminate cellulite. Now I am ready to recommend this product to my friends – it is really effective and does not cause any difficulties in using.


“I ordered Solesties on the advice of my endocrinologist. In 1 month I managed to get rid of unnecessary pounds without complications and make my body slim. I am happy that I didn’t even have to follow a diet – the insoles coped with the task on their own ”.


“The products are of high quality and do not cause complications. I was convinced of this personally, since I have been using these insoles for a month.Now, instead of 89 kg, I weigh 75 kg, and I never cease to rejoice at my renewed reflection in the mirror.


Rating

Structure
4.7
Specifications
5
Ease of application
4.4
Delivery speed
4.3
Price
4.8
Efficiency
4.5
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Solesties Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre