Tibettea Active Joint Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Tibettea Active Joint

Tibettea Active Joint Qu'Est-ce que c'est?

Tibettea Active Joint est un thé de guérison pour la prévention et le traitement des maladies articulaires. Le médicament améliore l’état du patient, soulage la douleur dans l’arthrite, l’ostéochondrose, la goutte, la spondylarthrite ankylosante et d’autres pathologies du système musculo-squelettique. L’action du remède repose sur les propriétés curatives des composants naturels des produits végétaux. La collection d’herbes est absolument inoffensive pour le corps, des effets secondaires ne peuvent survenir que dans de rares cas d’intolérance individuelle à certains ingrédients. Recommandé pour le traitement à domicile.

Instruction: comment utiliser?

1 cuillère à café de collection d'herbes sèches est versée dans une tasse d'eau bouillante. Couvrir le récipient avec un couvercle, laisser infuser la boisson pendant 5 minutes, puis filtrer et boire. Le thé est pris deux fois par jour pendant un mois. Aux stades avancés de la maladie, après une semaine de pause, il est nécessaire de répéter le traitement pour consolider l'effet.

Comment ça marche? Contre-indications

Le complexe de composants du médicament agit de manière systémique pour améliorer le fonctionnement du système musculo-squelettique. La microflore active pathogène est éliminée, les toxines sont éliminées, les inflammations et les douleurs associées sont soulagées. La production de liquide synovial est stimulée - une masse épaisse et élastique qui agit comme un lubrifiant et empêche une forte friction articulaire. Dans le même temps, le thé aide à renforcer le cartilage, à augmenter l'élasticité des tissus.

Ingrédients. Composition

Le thé Tibettea Active Joint n'est pas fait de produits chimiques synthétiques. Dans le même temps, des essais en laboratoire et cliniques ont montré une efficacité, une tolérabilité et une sécurité élevées du médicament. Chaque composant a un effet spécifique sur les articulations, les tissus, qui ensemble apporte un résultat de traitement positif.
Le produit contient des extraits, des extraits de telles plantes médicinales:

  • Elecampane. Soulage l'inflammation, empêche la séparation des fibres cartilagineuses.
  • Rose musquée. Riche en vitamines, nutriments nécessaires pour renforcer les articulations, immunité en général.
  • Ortie. Améliore la circulation sanguine, élimine les toxines et les déchets accumulés à la suite de l'inflammation.
  • millepertuis, immortelle. Ils ont des propriétés désinfectantes, augmentent la résistance du cartilage.
  • Menthe. A un effet calmant, soulage l'inflammation, améliore la mobilité.
  • Origan. Aide à éliminer l'excès de liquide des tissus, ce qui réduit le stress sur les articulations.

Le thé peut être pris à des fins prophylactiques et médicinales sans ordonnance et sans prescription médicale, quels que soient le sexe, l'âge du patient, les causes, l'âge de la maladie.

Évaluation

4.8

Tibettea Active Joint Où acheter - dans les pharmacies?

Tibettea Active Joint What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Tibettea Active Joint

Tibettea Active Joint What is it?

Tibettea Active Joint is a medicinal tea for the prevention and treatment of joint diseases. The drug improves the patient’s condition, relieves pain in arthritis, osteochondrosis, gout, ankylosing spondylitis and other pathologies of the musculoskeletal system. The action of the remedy is based on the healing properties of the natural components of plant products. The herbal collection is absolutely harmless to the body, side effects can occur only in rare cases of individual intolerance to certain ingredients. Recommended for home treatment.

Instruction: How to use?

1 teaspoon of dry herbal collection is poured into a cup of boiling water. Cover the container with a lid, let the drink infuse for 5 minutes, then strain and drink it. Tea is taken twice a day for a month. With advanced stages of the disease, after a week's break, it is necessary to repeat the course of therapy to consolidate the effect.

How does it work?

The complex of components of the drug systemically acts to improve the functioning of the musculoskeletal system. The pathogenic active microflora is eliminated, toxins are eliminated, inflammation and associated pain are relieved. The production of synovial fluid is stimulated - a thick, elastic mass that acts as a lubricant and prevents strong joint friction. At the same time, tea helps to strengthen cartilage, increase tissue elasticity.

Ingredients. Composition

Tibettea Active Joint tea is not made with synthetic chemicals. At the same time, laboratory and clinical trials have shown high efficiency, tolerability, and safety of the drug. Each component has a specific effect on the joints, tissues, which together brings a positive treatment result.
The product contains extracts, extracts of such medicinal plants:

  • Elecampane. Relieves inflammation, prevents the separation of cartilage fibers.
  • Rosehip. Rich in vitamins, nutrients needed to strengthen joints, immunity in general.
  • Nettle. Improves blood circulation, removes toxins and waste products accumulated as a result of inflammation.
  • St. John's wort, immortelle. They have disinfecting properties, increase the strength of cartilage.
  • Mint. Has a calming effect, relieves inflammation, improves mobility.
  • Oregano. Helps to flush excess fluid from tissues, which reduces stress on joints.

Tea can be taken for prophylactic, medicinal purposes without a prescription and a doctor's prescription, regardless of gender, age of the patient, causes, age of the disease.

Rating

4.8

Tibettea Active Joint Where to buy - in pharmacies?