Qu’est-ce que c’est?

Uri Care est une préparation sous forme de gélules avec des ingrédients dorigine naturelle, qui permet de restaurer la santé du système reproducteur et de la vessie. Ce complément alimentaire sassocie favorablement au traitement principal et a fait lobjet de nombreuses études cliniques et tests qui prouvent la sécurité dutilisation.

Uri Care est disponible sous forme de capsule, où la coque est constituée dingrédients naturels. Lagent a un effet tonique sur les reins, a un effet calmant sur le système urinaire et améliore la circulation urinaire. Il peut être utilisé non seulement dans la lutte contre les maladies existantes, mais aussi pour la prévention.

Informations - Uri Care
Nom Uri Care
Site Internet www.Uri Care.fr
Prix Uri Care 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Prendre une capsule 3 fois par jour par jour. Manger ou boire na pas dimportance. Au préalable, il est recommandé de boire un verre deau propre et non gazeuse. La durée du cours dépend de létat de santé, de lintensité de la maladie. Pour la prophylaxie, il est recommandé de boire un cours de 40 jours. Avec la cystite sous forme chronique jusquà 2 mois et sous forme aiguë jusquà 2,5 mois.
Après la fin du traitement, il est recommandé de suivre une deuxième cure après 3 mois de repos. Vous ne devriez pas faire de pause de plus de six mois.

Comment ça marche?

Les principes actifs agissent sur la maladie en détruisant les organismes pathogènes. Il y a une stimulation de la purification de lurée à partir des sédiments, ce qui provoque lapparition de lithiase urinaire et de processus inflammatoires.La barrière immunitaire est renforcée, qui est souvent affaiblie après une maladie infectieuse.

Ingrédients. Composition

Les principaux composants de la composition comprennent:

  • Extrait de baies de canneberge. Contient lingrédient actif proanthocyanidine, qui aide à supprimer ladhésion des micro-organismes urapathogènes, en utilisant le blocage des P-fimbriae, excluant lapparition de biofilm ;
  • Extrait de rose musquée. Il contient un entrepôt de micro-éléments qui contribuent à lélimination rapide de lurine et soulagent la stagnation. Vitamine C, les tanins aident à renforcer la barrière immunitaire ;
  • Extrait de pépins de raisin rouge. Contient une forte concentration de vitamines B, E, C, PP, ainsi que des antioxydants. De plus, il restaure le fonctionnement efficace du système immunitaire et stimule la production nécessaire dinterféron.

Dautres composants tout aussi importants comprennent :

  • bicarpe ;
  • bégonia dhiver ;
  • gris cendré cyanillium ;
  • maman ;
  • onosma ;
  • Graine de fraise brute.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Livraison plus rapide que les concurrents
  • De nombreuses mentions dans les médias
  • Il y a des critiques positives des médecins

Indications pour l’utilisation

Le médicament est recommandé pour les maladies suivantes:
  • forme chronique et aiguë de cystite ;
  • pyélonéphrite ;
  • lithiase urinaire ;
  • incontinence urinaire.

Contre-indications

Le médicament nest pas recommandé dans les cas suivants:
  • moins de 18 ans ;
  • pendant la grossesse et lallaitement ;
  • intolérance individuelle aux composants
Attention : en cas dévolution chronique et aiguë de la maladie, une consultation préalable avec le médecin traitant est recommandée.

L’avis du docteur

Le complément alimentaire aide à normaliser et à stabiliser la circulation urinaire et peut également être utilisé comme mesure supplémentaire contre une évolution chronique ou aiguë de la maladie. Réduit les symptômes et ne provoque pas de réactions allergiques. Pour obtenir un effet maximal, le cours doit être bu à nouveau après 3 mois. Le principal avantage est le fait quil ny a pas de substances synthétisées chimiquement dans la composition qui peuvent aggraver lévolution de la maladie.

Avis des clients

Depuis ma jeunesse, je souffre de lithiase urinaire et je prends constamment des pilules qui aident, mais réduisent limmunité. Le complexe a commencé à boire et la durée des médicaments a considérablement augmenté. Selon les dernières analyses, même le médecin a vu de bons progrès. Le troisième mois de pause touche à sa fin, ils vont certainement boire à nouveau.
Un excellent remède contre la cystite. Lexacerbation se produit souvent pendant la saison froide, mais avec lutilisation du médicament cette année, jai réussi à éviter des problèmes inutiles. Lors de la réception, je nai constaté aucune détérioration. Facile à boire, sans odeur et sans effets secondaires. Jai été ravi.
Loutil est juste super. Jai aimé que jai commencé à remarquer leffet après seulement quelques semaines. Une excellente option pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. Jai dabord consulté le médecin, et cela ne le dérangeait pas. La composition est compatible avec la prise de médicaments essentiels. Recommander!

Évaluation


Structure
4.7
Caractéristiques
5
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.8
Efficacité
4.5
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Uri Care

39

Uri Care Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Uri Care - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Uri Care?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Uri Care is a preparation in the form of capsules with ingredients of natural origin, which allows you to restore the health of the reproductive system and bladder. This dietary supplement combines favorably with the main treatment and has undergone numerous clinical studies and tests that prove the safety of use.

Uri Care are available in capsule form, where the shell consists of natural ingredients. The agent has a tonic effect on the kidneys, has a calming effect on the urinary system and improves urine circulation. It can be used not only in the fight against existing diseases, but also for prevention.

Information - Uri Care
Name Uri Care
Web site www.Uri Care.com
Price Uri Care 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

Take one capsule 3 times a day daily. Eating or drinking is irrelevant. It is preliminarily recommended to drink a glass of clean, non-carbonated water. The duration of the course depends on the state of health, the intensity of the disease. For prophylaxis, it is recommended to drink a 40-day course. With cystitis in a chronic form up to 2 months, and in an acute form up to 2.5 months.
After completion of treatment, it is recommended to undergo a second course after 3 months of rest. You shouldnt take a break longer than six months.

How does it work?

The active ingredients act on the disease by destroying pathogenic organisms. There is a stimulation of the purification of urea from sediments, which provoke the occurrence of urolithiasis and inflammatory processes.The immune barrier is strengthened, which is often weakened after an infectious disease.

Ingredients. Composition

The main components in the composition include:

  • Cranberry berry extract. Contains the active ingredient proanthocyanidin, which helps to suppress the adhesion of urapathogenic microorganisms, using the blockade of P-fimbriae, excluding the appearance of biofilm;
  • Rosehip extract. It contains a storehouse of microelements that contribute to the prompt removal of urine and relieve stagnation. Vitamin C, tannins help strengthen the immune barrier;
  • Red grape seed extract. Contains a high concentration of vitamins B, E, C, PP, as well as antioxidants. Additionally, it restores the effective functioning of the immune system and stimulates the necessary production of interferon.

Other equally important components include:

  • bicarp;
  • winter begonia;
  • cyantillium ash gray;
  • mummy;
  • onosma;
  • Rough strawberry seed.

Pros

  • Affordable price
  • Delivery faster than competitors
  • Many mentions in the media
  • There are positive reviews from doctors

Indications for use

The drug is recommended for the following diseases:
  • chronic and acute form of cystitis;
  • pyelonephritis;
  • urolithiasis;
  • urinary incontinence.

Contraindications

The drug is not recommended in the following cases:
  • under the age of 18;
  • during pregnancy and lactation;
  • individual intolerance to components
Attention: in case of chronic and acute course of the disease, a preliminary consultation with the attending physician is recommended.

Doctor's review

The dietary supplement helps to normalize and stabilize urine circulation, and can also be used as an additional measure against a chronic or acute course of the disease. Reduces symptoms and does not cause allergic reactions. To achieve the maximum effect, the course should be drunk again after 3 months. The main advantage is the fact that there are no chemically synthesized substances in the composition that can aggravate the course of the disease.

Customer Reviews

Since my youth I have been suffering from urolithiasis and constantly take pills that help, but reduce immunity. The complex began to drink and the duration of the drugs increased significantly. According to the latest analyzes, even the doctor saw good changes. The third month of the break is coming to an end, they will definitely drink again.
An excellent remedy for cystitis. Often the exacerbation occurs in the cold season, but with the use of the drug this year I managed to avoid unnecessary problems. During the reception, I did not notice any deterioration. Easy to drink, no odor and no side effects. I was very pleased.
The tool is just super. I liked that I started to notice the effect after just a few weeks. An excellent option for those suffering from kidney problems. I first consulted with the doctor, and he did not mind. The composition is compatible with the intake of essential drugs. Recommend!

Rating


Structure
4.7
Specifications
5
Ease of application
4.4
Delivery speed
4.3
Price
4.8
Efficiency
4.5
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Uri Care

39$

Uri Care Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Uri Care - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Uri Care?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close