Valgus 2 en 1 Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Valgus 2 en 1

Valgus 2 en 1 Qu'Est-ce que c'est?

Valgus 2 in 1 est un correcteur spécial pour éliminer l’hallux valgus, dans lequel les articulations des gros orteils sont tordues et tournées vers l’extérieur. Le produit convient aux femmes, aux hommes, quelles que soient les raisons de la formation de la pathologie. Le loquet est facile à utiliser, il suffit d’étudier les instructions pour son utilisation. Pour effectuer les procédures de correction de la forme des sommets, vous n’avez pas besoin d’une visite à la clinique, d’un rendez-vous orthopédique. L’appareil a passé les tests nécessaires, confirmant son efficacité et son innocuité pour la santé. Valgus 2 en 1 a montré des résultats de traitement positifs même dans les cas où les médecins ne peuvent pas corriger la courbure sans chirurgie.

Instruction: comment utiliser?

Avant d'utiliser Valgus 2 en 1, lisez les instructions détaillées du fabricant. Le dispositif de retenue est posé sur un pied soigneusement nettoyé - il est d'abord nécessaire d'effectuer un traitement hygiénique de la peau, puis de l'essuyer. Le coussin est placé fermement sur le pied afin que le gros orteil soit aligné et dans la bonne position. La durée du traitement n'est pas limitée dans le temps, le fixateur est appliqué jusqu'à l'élimination complète et stable de la courbure de l'articulation.

Comment ça marche? Contre-indications

L'action mécanique à long terme du correcteur conduit à un redressement des gros orteils, fixant les articulations dans une position physiologiquement correcte. Pendant le processus de port des coussinets, la douleur est évitée, la démarche est normalisée et l'apparence du pied est restaurée. Des changements positifs sont observés au cours du premier mois d'utilisation de Valgus 2 en 1. Une utilisation plus longue conduira à une restauration complète de la forme des articulations.

Ingrédients. Composition

Dans la fabrication du correcteur, un gel spécial est utilisé, testé dans des conditions de laboratoire et approuvé par des orthopédistes et des dermatologues. Le matériau ne provoque pas de réactions allergiques et est sans danger pour la santé de la peau. La conception spéciale et les propriétés du gel déterminent les caractéristiques suivantes du fixateur:

  • Absence de frottement de la peau, compression de l'épithélium, glissement lors du port.
  • Facilité d'utilisation, possibilité d'utilisation indépendante sans avoir besoin de contacter un médecin.
  • Confort de port quel que soit le type de chaussure.
  • Haute efficacité de traitement, permettant sans chirurgie de restaurer la forme anatomiquement correcte du pied.
  • Utilisation à long terme.

En plus de corriger la position des articulations, le coussinet empêche l'apparition d'inconfort, de douleurs aux pieds, aux genoux, ce qui se produit souvent avec d'autres méthodes d'élimination de l'hallux valgus. Dans le même temps, le produit orthopédique agit efficacement à tout stade du développement de la pathologie.

Évaluation

4.7

Valgus 2 en 1 Où acheter - dans les pharmacies?

Valgus 2 in 1 What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Valgus 2 in 1

Valgus 2 in 1 What is it?

Valgus 2 in 1 is a special corrector for correcting hallux valgus, in which the joints of the big toes are twisted and turned outward. The product is suitable for women, men, regardless of the reasons for the formation of pathology. The latch is easy to use, just study the instructions for its use. To carry out procedures for correcting the shape of tops, you do not need a visit to the clinic, the appointment of an orthopedist. The device has passed the necessary tests, confirming its effectiveness and safety for health. Valgus 2 in 1 has shown positive treatment results even in cases where doctors cannot correct the curvature without surgery.

Instruction: How to use?

Before using Valgus 2 in 1, read the detailed instructions from the manufacturer. The latch is put on a thoroughly cleaned foot - first, it is necessary to carry out hygienic treatment of the skin, then wipe it dry. The pad is placed tightly on the leg so that the big toe is aligned and in the correct position. The course of treatment is not limited in time, the fixator is applied until the complete, stable elimination of the curvature of the joint.

How does it work?

Long-term mechanical action of the corrector leads to straightening of the big toes, fixing the joints in a physiologically correct position. During the process of wearing the pads, pain is prevented, gait is normalized, and the appearance of the foot is restored. Positive changes are observed during the first month of using Valgus 2 in 1. Longer use will lead to a complete restoration of the shape of the joints.

Ingredients. Composition

In the manufacture of the corrector, a special gel is used, tested in laboratory conditions and approved by orthopedists and dermatologists. The material does not cause allergic reactions and is safe for skin health. The special design, properties of the gel determine the following characteristics of the fixative:

  • Lack of chafing of the skin, compression of the epithelium, slipping while wearing.
  • Ease of use, the possibility of independent use without the need to contact a doctor.
  • Wearing comfort regardless of the type of shoe.
  • High efficiency of treatment, allowing without surgery to restore the anatomically correct shape of the foot.
  • Long term use.

In addition to correcting the position of the joints, the pad prevents the occurrence of discomfort, pain in the feet, knees, which often occurs with other methods of eliminating hallux valgus. At the same time, the orthopedic product effectively acts at any stage of the development of pathology.

Rating

4.7

Valgus 2 in 1 Where to buy - in pharmacies?