Qu’est-ce que c’est?

Variconis est une crème pour les varices. Selon lOMS, plus de 75% des hommes et 90% des femmes connaissent les varices. Il sagit dun problème non seulement de nature esthétique, mais également de conséquences graves pour la santé et les performances du corps. Avec cette maladie, une personne ressent des douleurs dans les jambes, souffre dœdème et dinconfort général et ne peut pas se concentrer sur les choses qui lui sont importantes. La crème Variconis pénètre profondément dans les vaisseaux, élimine les symptômes existants des varices, prévient leurs conséquences possibles et fournit un effet positif dans les plus brefs délais.

Informations - Variconis
Nom Variconis
Site Internet www.Variconis.fr
Prix Variconis 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Leffet de lapplication de la crème est cumulatif. Il est recommandé dutiliser la crème pendant au moins un mois, mais pour consolider le résultat positif, le cours peut être prolongé de deux à trois mois. Il est nécessaire den prendre une petite quantité, dappliquer sur les zones à problèmes une ou deux fois par jour et de bien frotter jusquà absorption complète. Avant utilisation, assurez-vous de lire les instructions.

Comment ça marche?

La texture de la crème pénètre profondément dans les couches de lépiderme, soulageant instantanément la douleur. Les ingrédients à base de plantes de la crème sont saturés de vitamines et ont de nombreuses propriétés bénéfiques qui aident à soulager les varices. La crème améliore la circulation sanguine, augmente lélasticité des veines, des vaisseaux sanguins, des capillaires et de la peau, empêche la formation de caillots sanguins, élimine le réseau veineux et la couleur pourpre malsaine. De plus, il améliore létat de la peau: élimine linflammation et lirritation, ladoucit et restaure lélasticité.Donne une sensation de légèreté dans les jambes, éliminant la douleur et lenflure.

Ingrédients. Composition

La crème est entièrement composée de produits à base de plantes et ne contient pas dadditifs artificiels ni de produits chimiques:

  • extrait de Hammamelis verginsky - renforce les parois des vaisseaux sanguins et des capillaires et augmente leur élasticité,
  • Extrait de marron dInde - combat «lépaississement» du sang et réduit la quantité de toxines quil contient,
  • Extrait de lavande à feuilles étroites - combat efficacement linflammation,
  • Extrait de thym - a un effet antimicrobien et tonique,
  • Huile de romarin - Réduit le risque de caillots sanguins et combat les crises
  • Aloe vera - a un effet cicatrisant, restaure un état sain de la peau et des vaisseaux sanguins.

Le produit ne provoque pas de dépendance, dallergies et dautres effets secondaires (la seule exception est lintolérance individuelle aux composants).

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Livraison plus rapide que les concurrents
  • Ingrédients naturels
  • Il y a des critiques positives de personnes populaires

Indications pour l’utilisation

Avec les varices, les veines sont sujettes à des changements pathologiques. Ils se dilatent, gonflent, dépassent sur les jambes sous la forme d'un maillage vasculaire. Variconis élimine la cause de la stagnation du sang dans les veines, empêche la formation de thrombus. L'indication principale pour l'utilisation de la crème Variconis est les varices et les symptômes associés :
  • réduction de l'élasticité de la peau avec émission d'odeurs désagréables ;
  • l'apparition du réseau veineux ;
  • troubles circulatoires des membres inférieurs ;
  • étirement des parois vasculaires.
Les principaux composants (extraits de plantes et d'herbes) pénètrent profondément dans les vaisseaux. Hydrate et raffermit la peau.

Contre-indications

La composition 100% naturelle et l'action locale vous permettent d'utiliser la crème sans restrictions et sans craintes pour votre santé. Il n'y a pas de contre-indications, à l'exception de certaines substances pouvant provoquer des réactions allergiques Variconis - soin et nutrition doux, apaise la peau et les parois veineuses. L'effet addictif, s'il est utilisé correctement selon les instructions, ne suivra pas.

L’avis du docteur

Si vous cherchez un bon remède contre les varices, alors Variconis à la texture délicate deviendra une véritable bouée de sauvetage. Le bleu s'estompe rapidement. Le réseau veineux diminue de taille. Progressivement, la maladie recule. La personne reprend une vie normale. Il ne s'inquiète plus de la douleur, de la lourdeur dans les jambes le soir.

Avis des clients

Variconis ne vaut même pas la peine d'être comparé aux produits vendus en pharmacie. C'est une crème naturelle. Amortit parfaitement la douleur. Élimine la lourdeur dans les jambes et l'oppression des veines. Donne un soulagement tangible. Je l'ai utilisé pendant 2 semaines selon les instructions. Les jambes sont devenues belles, comme dans les jeunes années. Les varices ne progressent plus. La nécessité d'une opération a disparu.
Variconis est un excellent remède pour traiter les varices. Il a également un effet thérapeutique combiné. Augmente l'élasticité des veines. Bloque directement la cause même des varices. Je suis content du résultat.
J'utilise la crème depuis un mois maintenant. Je le mets sur la peau une fois par jour et maintenant je remets les vaisseaux en ordre. Ce produit élimine les symptômes des varices, protège contre les complications (thrombophlébite). L'essentiel est qu'il élimine l'opération risquée à venir. De plus, il n'est même pas nécessaire de combiner la crème avec d'autres produits en raison de sa composition multi-composants. J'ai aimé que Variconis n'ait pas d'odeur spécifique. La texture agréable est bien absorbée et ne provoque pas d'inconfort.

Évaluation


Structure
4.6
Caractéristiques
4.9
Facilité d’application
4.3
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.7
Efficacité
4.4
Qualité d’emballage
5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Date de mise à jour de l’article:

Prix Variconis

39

Variconis Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Variconis - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Variconis?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

Variconis What is it?

Variconis

What is it?

Variconis is a cream for varicose veins. According to the WHO, more than 75% of men and 90% of women are familiar with varicose veins. This is a problem not only of an aesthetic nature, but also of serious consequences for the health and performance of the body. With this disease, a person feels pain in the legs, suffers from edema and general discomfort, and cannot concentrate on things that are important to him. Variconis cream penetrates deep into the vessels, eliminates the existing symptoms of varicose veins, prevents their possible consequences and provides a positive effect in the shortest possible time.

Instruction: How to use?

The effect of applying the cream is cumulative. It is recommended to use the cream for at least one month, but to consolidate the positive result, the course can be extended to two to three months. It is necessary to take a small amount, apply to problem areas once or twice a day and rub it thoroughly until completely absorbed. Before use, be sure to read the instructions.

How does it work?

The texture of the cream penetrates deep into the layers of the epidermis, instantly relieving pain. The herbal ingredients in the cream are saturated with vitamins and have many beneficial properties that help with varicose veins. The cream improves blood circulation, increases the elasticity of veins, blood vessels, capillaries and skin, prevents blood clots, eliminates the venous network and unhealthy purple color. In addition, it improves the condition of the skin: eliminates inflammation and irritation, softens it and restores elasticity.Gives a feeling of lightness in the legs, eliminating pain and swelling.

Ingredients. Composition

The cream consists entirely of herbal products and does not contain artificial additives or chemicals:

  • Hammamelis verginsky extract – strengthens the walls of blood vessels and capillaries and increases their elasticity,
  • Horse chestnut extract – combats the thickening of the blood and reduces the amount of toxins in it,
  • Narrow-leaved lavender extract – effectively combats inflammation,
  • Thyme extract – has antimicrobial and tonic effect,
  • Rosemary Oil – Reduces the risk of blood clots and fights seizures
  • Aloe vera – has a healing effect, restores a healthy state of the skin and blood vessels.

The product does not cause addiction, allergies and other side effects (the only exception is individual intolerance to the components).

Pros

  • Low price
  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Popular people’s opinions

Indications for use

With varicose veins, the veins are subject to pathological changes. They expand, swell, stick out on the legs in the form of a vascular mesh. Variconis eliminates the cause of blood stagnation in the veins, prevents thrombus formation.
The main indication for the use of Variconis cream is varicose veins and related symptoms:

  • reduction of skin elasticity with discharge of unpleasant odor;
  • the appearance of the venous network;
  • circulatory disorders in the lower extremities;
  • stretching of the vascular walls.

The main components (extracts of plants and herbs) penetrate deeply into the vessels. Moisturizes and tightens the skin.

Contraindications

100% natural composition and local action allow you to use the cream without restrictions and fears for your health. There are no contraindications, except for certain substances that can cause allergic reactions. Variconis – gentle care and nutrition, soothes the skin and venous walls. The addictive effect, if used correctly according to the instructions, will not follow.

Doctor’s review

If you are looking for a good remedy for varicose veins, then Variconis with a delicate texture will become a real lifesaver. The blue fades quickly. The venous network decreases in size. Gradually, the disease recedes. The person returns to normal life. He is no longer worried about pain, heaviness in the legs in the evening hours.

Customer Reviews

Variconis is not even worth comparing with those products that are sold in pharmacies. This is a natural cream. Perfectly dampens pain. Eliminates heaviness in the legs and tightness of veins. Gives tangible relief. I used it for 2 weeks according to the instructions. Legs have become beautiful, as in young years. Varicose veins no longer progress. The need for an operation has disappeared.


Variconis is an excellent remedy for treating varicose veins. It also has a combined therapeutic effect. Increases the elasticity of the veins. Blocks directly the very cause of varicose veins. I am happy with the result.


I have been using the cream for a month now. I put it on the skin once a day and now I put the vessels in order. This product eliminates the symptoms of varicose veins, protects against complications (thrombophlebitis). The main thing is that it eliminates the upcoming risky operation. Moreover, there is even no need to combine the cream with other products due to its multicomponent composition. I liked that Variconis lacks a specific smell. The pleasant texture is well absorbed and does not cause discomfort.


Rating

Structure
4.6
Specifications
4.9
Ease of application
4.3
Delivery speed
4.3
Price
4.7
Efficiency
4.4
Packing quality
5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Article update date:

Variconis Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre