Varius Qu'Est-ce que c'est?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Varius Qu'Est-ce que c'est?

Varius est un remède efficace dans la lutte contre les varices. Pendant longtemps, cette maladie a causé de l’inconfort, de la douleur et de la souffrance à une personne, provoqué des convulsions, des démangeaisons et est devenue la cause de la mort.
À l’heure actuelle, un remède a été trouvé qui soulage une maladie douloureuse.
Forme de libération – gel. Le médicament est utilisé dans le traitement des maladies du système vasculaire, et l’action efficace et la vitesse d’élimination de la maladie sont causées par l’action complexe des ingrédients du médicament, qui cachent la force naturelle.

Instruction: comment utiliser?

  1. La zone affectée est lavée à l'eau, débarrassée de tout corps étranger;
  2. Essuyez avec une serviette douce;
  3. Appliquez une petite quantité de gel sur la zone touchée;
  4. Doucement, dans un mouvement circulaire, le produit est frotté sur la peau.

Le temps d'absorption est de 4 minutes. l'outil commence à fonctionner. L'effet est perceptible après la première application.
Attention! La posologie et le calendrier d'application du produit sont déterminés individuellement par le médecin traitant, en fonction de la complexité de la maladie.
La durée du traitement est d'un mois.

Comment ça marche? Contre-indications

L'utilisation du médicament vous aide à ressentir un soulagement rapidement. Les composants qui composent le médicament ont un effet positif sur les veines, améliorent la sortie du liquide lymphatique. Le médicament est utilisé à des fins thérapeutiques et prophylactiques.

  • Renforcement des parois des vaisseaux sanguins, protection contre l'influence des radicaux;
  • Élimination des poches, effet analgésique;
  • Élimination de la sensation de brûlure, syndrome convulsif;
  • Amélioration de la nutrition des tissus, élimination de la pigmentation;
  • Restauration de la fonction de la valve.

Le médicament est efficace dans les premiers stades de la maladie. Avec un cours avancé, la prise de médicaments est nécessaire et une intervention opérable est possible. Il est utilisé en association, y compris en association avec un régime alimentaire, de l'exercice, le port de bas de compression.

Ingrédients. Composition

Il n'y a pas d'additifs synthétiques dans le gel.

  • Le Ginkgo biloba est un principe actif d'origine naturelle, destiné à la régénération tissulaire. Il se caractérise par la capacité de restaurer les dommages, la structure tissulaire et de renforcer les vaisseaux sanguins. Le composant normalise la pression artérielle, résout les plaques vasculaires, minimise les caillots sanguins dans les veines du patient.
  • Microsystème de venin d'abeille - combat l'inflammation, soulage le gonflement des membres inférieurs du patient, soulage la condition, donnant au patient légèreté et bonne humeur. Le composant agit efficacement sur les parois vasculaires des veines, aide à renforcer et à nettoyer.
  • Antler concentré - élimine complètement les toxines, les toxines et les produits de décomposition du corps. L'efficacité vous permet de renforcer les veines, les capillaires, les vaisseaux sanguins, de rendre leur structure élastique et élastique. Le système circulatoire transporte positivement, rapidement et rapidement des substances et des composés utiles vers les organes, transportés dans la circulation sanguine. Le métabolisme se stabilise, affecte positivement le bien-être du patient.
  • Évaluation

    4.6

    Varius Où acheter - dans les pharmacies?

Varius What is it?
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Varius What is it?

Varius is an effective remedy in the fight against varicose veins. This ailment for a long time brought discomfort, pain and suffering to a person, provoked convulsions, itching, and became the cause of death.
At present, a remedy has been found that relieves of a painful ailment.
Release form – gel. The drug provides application in the treatment of diseases of the vascular system, and the effective action and speed of getting rid of the disease is caused by the complex action of the ingredients of the drug, concealing natural strength.

Instruction: How to use?

  1. The affected area is washed with water, freed from foreign objects;
  2. Wipe dry with a soft towel;
  3. Apply a small amount of gel to the affected area;
  4. Gently, in a circular motion, the product is rubbed into the skin.

The absorption time is 4 minutes. the tool starts working. The effect is noticeable after the first application.
Attention! The dosage and schedule for applying the product is determined individually by the attending physician, depending on the complexity of the disease.
The duration of treatment is a month.

How does it work?

Using the drug helps you feel relief quickly. The components that make up the drug have a positive effect on the veins, improve the outflow of lymphatic fluid. The drug is used for therapeutic and prophylactic purposes.

  • Strengthening the walls of blood vessels, protection from the influence of radicals;
  • Removal of puffiness, analgesic effect;
  • Disposal of burning sensation, convulsive syndrome;
  • Improving tissue nutrition, getting rid of pigmentation;
  • Valve function restoration.

The drug is effective in the early stages of the disease. With an advanced course, taking medications is required, and operable intervention is possible. It is used in combination, including in combination with diet, exercise, wearing compression hosiery.

Ingredients. Composition

There are no synthetic additives in the gel.

  • Ginkgo biloba is an active ingredient of natural origin, aimed at tissue regeneration. It is characterized by the ability to restore damage, tissue structure, and strengthen blood vessels. The component normalizes blood pressure, resolves vascular plaques, minimizes blood clots in the patient's veins.
  • Bee venom microsystem - fights inflammation, relieves swelling in the patient's lower extremities, eases the condition, giving the patient lightness and good spirits. The component effectively acts on the vascular walls of the veins, helps to strengthen and cleanse.
  • Antlers concentrate - comprehensively removes toxins, toxins, decay products from the body. Efficiency allows you to strengthen veins, capillaries, blood vessels, make their structure elastic and elastic. The circulatory system positively, quickly and quickly transports useful substances and compounds to the organs, transported through the bloodstream. Metabolism stabilizes, positively affects the patient's well-being.
  • Rating

    4.6

    Varius Where to buy - in pharmacies?