Qu’est-ce que c’est?

Vigorelle est un complément nutritionnel spécialement formulé pour la santé de la femme. Grâce à des ingrédients naturels, une femme peut faire face à un état dépressif sans risque pour la santé, rétablir léquilibre hormonal et retrouver un réel plaisir lors des rapports sexuels.

Vigorelle se présente sous la forme dune crème et est conçu pour améliorer la libido féminine et soulager les dysfonctionnements sexuels. Lefficacité démontrée par le médicament est obtenue grâce à des formulations naturelles et des ingrédients puissants qui fournissent des résultats rapides. La crème augmente lintensité des sensations sexuelles, accélère lexcitation et lhydratation du vagin, atteignant ainsi lorgasme.

Informations - Vigorelle
Nom Vigorelle
Site Internet www.Vigorelle.fr
Prix Vigorelle 39€
Pays France, Belgique, Suisse
Avis des clients 89% Positif

Instruction: Comment utiliser?

Frottis tous les jours et une demi-heure avant lacte prévu. Leffet maximal est atteint lors de lutilisation du cours complet (2 mois). Si vous le souhaitez, une répétition est possible, mais vous devez dabord consulter un médecin.

Comment ça marche?

Laction principale est lélimination des troubles hormonaux. Ce sont ces changements négatifs qui peuvent entraîner une diminution de la libido féminine. Par conséquent, lobjectif principal du médicament est daméliorer lactivité sexuelle féminine.
Parce quil contient lacide aminé spécial L-arginine, il augmente et stabilise le flux sanguin dans le vagin et aide à détendre les vaisseaux sanguins. Cette action contribue à créer une véritable excitation. Vous pouvez obtenir des avantages durables avec le cours complet de 60 jours :

  • orgasmes de haute intensité et fréquents ;
  • augmente la quantité de lubrification vaginale ;
  • lexcitation vient plus vite ;
  • des impressions vives de contact intime apparaissent ;
  • équilibrer la concentration en œstrogènes.

Ingrédients. Composition

Le supplément contient les composants efficaces suivants :

  • aphrodisiaques naturels ;
  • vitamines A, E, C ;
  • acide folique ;
  • Vitamines B ;
  • matériel ;
  • zinc ;
  • carbonate de calcium ;
  • acide folique.

Avantages

  • Prix ​​abordable
  • Ingrédients naturels
  • Il y a des critiques positives de personnes populaires

Indications pour l’utilisation

Il est recommandé dutiliser loutil avec les indications suivantes :
  • Symptômes du SPM ;
  • sécheresse vaginale ;
  • niveau dénergie inférieur ;
  • les orgasmes et la libido ont disparu.

Contre-indications

Il nest pas recommandé dutiliser la crème dans les cas suivants :
  • femmes enceintes ;
  • pour intolérance individuelle aux composants ;
  • personnes de moins de 18 ans ;
  • pendant lallaitement.
Attention : en présence de maladies chroniques, il est conseillé de consulter un médecin avant le cours.

L’avis du docteur

Vigorelle est un produit naturel vraiment puissant. Tout dabord, il a déjà passé avec succès de nombreux contrôles et tests, qui confirment sa sécurité dutilisation. Sous réserve des recommandations médicales, il aide à restaurer la santé des femmes et à établir des contacts intimes. Selon la recherche et la pratique médicale, la crème ne provoque aucun symptôme secondaire, ce qui rend le traitement encore plus agréable. Cest un complément alimentaire spécialement formulé pour la santé des femmes. Grâce à des ingrédients naturels, une femme peut faire face à un état dépressif sans risque pour la santé, rétablir léquilibre hormonal et retrouver un réel plaisir lors des rapports sexuels.

Avis des clients

Après la grossesse, lattirance pour son mari et son sexe a disparu. Même à la simple pensée de lintimité, une sorte dagression est survenue, ce qui a conduit à des insultes de la part de son mari. Jai consulté un médecin qui ma recommandé le médicament. Jai bu un cours, je ne lai plus utilisé. Je me sens comme une personne complètement différente, et le désir est réapparu. Je suis content des résultats.
Jai appris lexistence du médicament grâce à la publicité, mais javais peur sans médecin. Cependant, le spécialiste ma dit que je devais suivre le cours avec le traitement prescrit. Mes sautes dhumeur constantes se sont arrêtées et javais à nouveau envie de faire plaisir à mon mari avec du sexe de qualité. Je le recommande à tous ceux qui sont confrontés au problème de ne pas atteindre lorgasme. Le remède aide vraiment sans effets secondaires. Au moins, je ne les avais pas.
Un excellent outil non seulement pour restaurer un bon sexe, mais aussi pour se sentir belle et désirable. Mes hormones montent constamment, ce qui provoque une dépression et une insatisfaction envers moi-même. Le désir davoir des relations sexuelles a progressivement disparu. Au bout dune semaine, jai senti un bon changement. Je suis très content.

Évaluation


Structure
4.6
Caractéristiques
4.9
Facilité d’application
4.3
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.7
Efficacité
4.4
Qualité d’emballage
5
Note globale
4.6
Date de rédaction de l’article:

Prix Vigorelle

39

Vigorelle Où acheter – en pharmacie?

Questions fréquemment posées

Vigorelle - puis-je l’acheter en pharmacie?

Non, malheureusement ce produit n’est pas vendu en pharmacie ou en magasin. Il ne peut être commandé que sur le site officiel indiqué dans l’article.

Y a-t-il des avis négatifs sur Vigorelle?

Notre équipe n’a pas pu trouver d’avis négatifs de vrais clients.

Combien de temps faut-il pour livrer les marchandises?

En moyenne, la livraison prend 4-9 jours selon votre ville

Alternatives

Close

What is it?

Vigorelle

What is it?

Vigorelle is a nutritional supplement specially formulated for womens health. Thanks to natural ingredients, a woman can cope with a depressive state without risk to health, restore hormonal balance and again get real pleasure from intercourse.

Vigorelle comes in the form of a cream and is designed to improve female libido and relieve sexual dysfunction. The effectiveness shown by the drug is achieved through natural formulations and powerful ingredients that provide fast results. The cream enhances the intensity of sexual sensations, accelerates arousal and hydration of the vagina, thereby achieving an orgasm.

Information - Vigorelle
Name Vigorelle
Web site www.Vigorelle.com
Price Vigorelle 39$
Country United Kingdom, United States, Philippines, India. The whole world
Customer Reviews 89% Positive

Instruction: How to use?

Smear every day and half an hour before the intended act. The maximum effect is achieved when using the full course (2 months). If desired, a repetition is possible, but first you need to consult a doctor.

How does it work?

The main action is the elimination of hormonal disorders. It is these negative changes that can lead to a decrease in female libido. Therefore, the main purpose of the drug is to improve female sexual activity.
Because it contains the special amino acid L-arginine, it increases and stabilizes blood flow in the vagina and helps relax the blood vessels. This action helps to create real excitement. You Can Achieve Lasting Benefits With The Complete 60 Day Course:

  • high intensity and frequent orgasms;
  • increases the amount of vaginal lubrication;
  • excitement comes faster;
  • vivid impressions of intimate contact appear;
  • balance estrogen concentration.

Ingredients. Composition

The supplement contains the following effective components:

  • natural aphrodisiacs;
  • vitamins A, E, C;
  • folic acid;
  • B vitamins;
  • hardware;
  • zinc;
  • calcium carbonate;
  • folic acid.

Pros

  • Affordable price
  • Natural ingredients
  • There are positive reviews from popular people

Indications for use

The tool is recommended for use with the following indications:
  • PMS symptoms;
  • vaginal dryness;
  • lower energy level;
  • orgasms and sex drive are gone.

Contraindications

It is not recommended to use the cream in the following cases:
  • pregnant women;
  • for individual intolerance to components;
  • people under 18;
  • while breastfeeding.
Warning: in the presence of chronic diseases, it is advisable to consult a doctor before the course.

Doctor's review

Vigorelle is a truly potent natural product. First of all, it has previously passed numerous checks and tests, which confirm its safety in use. Subject to medical recommendations, it helps to restore womens health and establish intimate contacts. According to research and medical practice, the cream does not cause any side symptoms, which makes the treatment even more pleasant. It is a dietary supplement specially formulated for womens health. Thanks to natural ingredients, a woman can cope with a depressive state without risk to health, restore hormonal balance and again get real pleasure from intercourse.

Customer Reviews

After pregnancy, the attraction to her husband and sex disappeared. Even at the very thought of intimacy, some kind of aggression arose, which led to insults from her husband. I consulted with a doctor who recommended the drug to me. I drank a course, did not use it anymore. I feel like a completely different person, and the desire has reappeared. I am happy with the results.
I learned about the drug from advertising, but without a doctor I was afraid. However, the specialist told me that I should take the course along with the prescribed treatment. My constant mood swings stopped, and I had a desire to please my husband with quality sex again. I recommend it to everyone who is faced with the problem of not reaching an orgasm. The remedy really helps without side effects. At least I didnt have them.
An excellent tool not only to restore great sex, but also to feel beautiful and desirable. My hormones are constantly jumping up, which causes depression and dissatisfaction with myself. The desire to have sex gradually disappeared. After a week, I felt a good change. I am very pleased.

Rating


Structure
4.6
Specifications
4.9
Ease of application
4.3
Delivery speed
4.3
Price
4.7
Efficiency
4.4
Packing quality
5
Overall rating
4.6
Date of article writing:

Price Vigorelle

39$

Vigorelle Where to buy – in pharmacies?

FAQ

Vigorelle - can I buy it at a pharmacy?

No, unfortunately this product is not sold in pharmacies or shops. It can only be ordered on the official website indicated in the article.

Are there any negative reviews on Vigorelle?

Our team could not find negative reviews from real customers.

How long does it take to deliver the goods?

On average, delivery takes 4-9 days depending on your city

Alternatives

Close