We-Vibe Tango Qu'Est-ce que c'est?

We-Vibe Tango

Qu’Est-ce que c’est?

Le We-Vibe Tango est lun des vibrateurs les plus puissants dans une taille relativement petite. Cet appareil fournira des vibrations profondes et puissantes exactement là où vous le souhaitez.

Instruction: comment utiliser?

La première utilisation doit commencer par charger lappareil. Lorsque lindicateur séteint, lappareil est complètement chargé. Après cela, le vibrateur doit être lavé à leau et au savon et séché. Si vous utilisez un lubrifiant, choisissez-en un à base deau. Utilisez le bouton pour allumer. Il faudra une forte poussée. Pour changer le mode de vibration, appuyez et relâchez le bouton de commande. Appuyez à nouveau sur le bouton pour éteindre.
Les modes peuvent être modifiés en appuyant brièvement sur le bouton, de la même manière que vous pouvez obtenir larrêt. Vous avez le choix entre 8 modes de vibration différents.

Comment ça marche? Contre-indications

Lappareil est très compact, pratiquement de poche. Mais cela naffecte en aucun cas sa puissance. Le We-Vibe Tango a été conçu pour fournir une stimulation externe précise. Lappareil est équipé dune pointe effilée qui garantit des vibrations intenses et une mise au point précise. Et le bord plat vous permet dutiliser lappareil pour masser le reste de votre corps. Lappareil est rechargeable, ne constitue pas une menace pour le corps et résiste à lexposition à leau. Vous aurez 8 modes de vibration différents à votre disposition. Peut être utilisé en complément dun autre appareil pour un maximum de plaisir.
Une charge suffit pour deux heures de plaisir. Peut être utilisé pour se baigner dans le bain ou la douche. Facile à nettoyer avec juste du savon et de leau. Sans phtalate et sans latex.
Les vibrations seront puissantes mais silencieuses. Il faut 90 minutes pour se recharger complètement. Lorsquune charge faible est atteinte, un indicateur spécial vous en informera. Le contrôle est effectué avec un bouton.
Lappareil est livré avec une garantie dun an. Il est recommandé de le combiner uniquement avec des lubrifiants à base deau. Seulement pour usage externe.

Ingrédients. Composition

Lensemble comprend directement le vibrateur Web-vibe Tango lui-même. Vous trouverez également dans la boîte un type de câble USB standard adapté à la charge via nimporte quel port USB. Un joli bonus sera un sac en soie qui peut être utilisé non seulement pour le stockage, mais aussi pour transporter lappareil. Plus des instructions dutilisation, illustrées et en différentes langues.

Avantages

  • Bas prix
  • Expédition rapide
  • Composition naturelle
  • Revues des médias

Évaluation

Structure
4.2
Caractéristiques
4.5
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
4.7
Prix
4.3
Efficacité
4
Qualité d’emballage
4.6
Note globale
4.4

Date de rédaction de l’article:

We-Vibe Tango Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

We-Vibe Tango What is it?

We-Vibe Tango

What is it?

The We-Vibe Tango is one of the most powerful vibrators in a relatively small size. This device will deliver deep and powerful vibrations exactly where you would like.

Instruction: How to use?

The first use should start by charging the device. When the indicator turns off, the device is fully charged. After that, the vibrator must be washed with soap and water and dried. If you are using a lubricant, choose a water-based one. Use the button to turn on. It will take a strong push. To change the vibration mode, press and release the control button. To turn off, press the button again.
Modes can be changed by briefly pressing the button, in the same way you can achieve shutdown. There are 8 different vibration modes to choose from.

How does it work?

The device is very compact, practically pocketable. But this does not in any way affect its power. The We-Vibe Tango was designed to provide precise external stimulation. The device is equipped with a tapered tip that guarantees intense vibration plus pinpoint focusing. And the flat edge allows you to use the device to massage the rest of your body. The device is rechargeable, does not pose a threat to the body and resists exposure to water. You will have 8 different vibration modes at your disposal. Can be used as a complement to another device for maximum enjoyment.
One charge is enough for two hours of enjoyment. Can be used for bathing or showering. Easy to clean with just soap and water. Phthalate and latex free.
The vibrations will be powerful but quiet. It takes 90 minutes to fully charge. When a low charge is reached, a special indicator will notify you. Control is carried out with one button.
The device comes with a one-year warranty. Recommended to be combined with water-based lubricants only. For external use only.

Ingredients. Composition

The set includes directly the vibrator Web-vibe Tango itself. Also in the box you will find a standard type of usb cable that is suitable for charging via any usb port. A nice bonus will be a silk bag that can be used not only for storage, but also for carrying the device. Plus instructions for use, illustrated and in different languages.

Pros

  • Low price
  • Fast shipping
  • Natural composition
  • Media Reviews

Rating

Structure
4.2
Specifications
4.5
Ease of application
4.6
Delivery speed
4.7
Price
4.3
Efficiency
4
Packing quality
4.6
Overall rating
4.4

Date of article writing:

We-Vibe Tango Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre