Qu’Est-ce que c’est?

WondaLips est un développement unique conçu pour garantir laugmentation des lèvres sans injections, opérations, utilisation de silicone et autres substances étrangères. Le produit ressemble à un rouge à lèvres, il ny a donc aucune difficulté avec son utilisation. Cette charge naturelle est fabriquée sans ajout dingrédients synthétiques. Lutilisation de ces produits est officiellement approuvée par les cosmétologues et les dermatologues. Avant dêtre mis en vente, le produit a passé le contrôle de laboratoire et clinique, a prouvé ses qualités utiles.

Instruction: comment utiliser?

Pour obtenir le résultat attendu, WondaLips doit être utilisé conformément aux instructions – il se trouve dans la boîte avec le médicament. Le mastic doit être appliqué sur toutes les lèvres après avoir enlevé les résidus de maquillage et légèrement séché la peau avec un mouchoir. Après avoir distribué la consistance, vous devez attendre quelle soit complètement absorbée, évitez de manger ou de boire. Utilisez les produits 2 fois par jour, pendant 1 à 3 mois: la période dépend des données initiales et des résultats souhaités.

Comment ça marche? Contre-indications

Les composants actifs de WondaLips pénètrent dans les couches profondes de la peau des lèvres, y retiennent lhumidité et saturent en outre celle contenue dans la préparation. Ils rendent les tissus fermes et élastiques. Conserve le pigment naturel de la peau. Grâce à laction dun agent de remplissage naturel, les lèvres deviennent plus dodues, attrayantes et brillantes.

Ingrédients. Composition

Le développement innovant de WondaLips ne contient que des ingrédients naturels. Les principaux sont lextrait de chanvre, lacide hyaluronique, le collagène végétal. Les ingrédients actifs effectuent les actions suivantes:

  • Hydratez la peau en profondeur, adoucissez les ridules des lèvres.
  • Élimine la sécheresse, la desquamation, rejette les croûtes.
  • Rendre les lèvres charnues et plus attrayantes.
  • Restaure la symétrie de la ligne du sourire.
  • Normaliser le contour des lèvres, le rendre plus prononcé, plus clair.

Étant donné que le développement innovant de WondaLips contient un complexe de substances utiles, il ny a pas de complications lors de lutilisation dune charge naturelle. Le produit peut être appliqué avant même dappliquer le rouge à lèvres. En outre, lune des caractéristiques du produit est sa capacité à maintenir le résultat obtenu. Cela signifie quaprès larrêt du cours dutilisation du produit, les lèvres ne reviennent pas à leurs paramètres précédents, mais restent dodues et attrayantes.


Évaluation

Structure
4.8
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.9
Efficacité
4.6
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

WondaLips Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

WondaLips What is it?

WondaLips

What is it?

WondaLips is a unique development designed to guarantee lip augmentation without injections, operations, the use of silicone and other foreign substances. The product looks like a lipstick, so there are no difficulties with its use. This natural filler is made without the addition of synthetic ingredients. The use of these products is officially approved by cosmetologists and dermatologists. Before going on sale, the product passed laboratory and clinical control, proved its useful qualities.

Instruction: How to use?

To achieve the expected result, WondaLips must be used according to the instructions – it is in the box with the drug. The filler should be applied all over the lips after removing makeup residues and lightly drying the skin with a tissue. Having distributed the consistency, you need to wait for it to be completely absorbed, refrain from eating food or drinks. Use the products 2 times a day, for 1-3 months: the period depends on the initial data and the desired results.

How does it work?

The active components of WondaLips penetrate into the deep layers of the skin of the lips, retain moisture in them and additionally saturate the one contained in the preparation. They make fabrics firm and elastic. Retains the natural pigment of the skin. Thanks to the action of a natural filler, the lips become more plump, attractive and bright.

Ingredients. Composition

The innovative development of WondaLips contains only natural ingredients. The main ones are hemp extract, hyaluronic acid, plant collagen. Active ingredients perform the following actions:

  • Deeply moisturize the skin, smoothen fine lines of the lips.
  • Eliminate dryness, flaking, reject crusts.
  • Make lips plump and more attractive.
  • Restores the symmetry of the smile line.
  • Normalize the lip contour, make it more pronounced, clear.

Since the innovative development of WondaLips contains a complex of useful substances, there are no complications during the use of a natural filler. The product can be applied even before applying lipstick. Also, one of the features of the product is its ability to maintain the achieved result. This means that after the cessation of the course of using the product, the lips do not accept the previous parameters, but remain plump and attractive.


Rating

Structure
4.8
Specifications
4.7
Ease of application
4.5
Delivery speed
4.3
Price
4.9
Efficiency
4.6
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

WondaLips Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre