Qu’Est-ce que c’est?

Zenidol est un remède efficace contre les champignons. Après tout, les causes de lapparition du champignon peuvent être très différentes, des petites chaussures inconfortables à linfection en passant par les outils de manucure. Souvent, le champignon apparaît chez les femmes qui font de la pédicure, où les maîtres ne suivent pas les règles dhygiène et ne désinfectent pas les instruments après chaque client. Il est très important de traiter le champignon dès le début. Dans les cas avancés, il est difficile de se débarrasser du champignon, et parfois cest déjà impossible, car longle est déjà déformé et tombe.
Un remède unique est la pommade Zenidol, elle élimine efficacement linfection et les traces de sa manifestation. Le résultat peut être vu immédiatement après plusieurs applications. La pommade est inoffensive, elle convient à différents types de peau. En raison de sa composition naturelle, il a une texture et une odeur agréables.

Instruction: comment utiliser?

La pommade doit être appliquée en trois passes.

  1. Préparation. Pour les jambes, vous devez faire un bain et bien les cuire à la vapeur. Pour de meilleurs résultats, ajoutez du sel et du bicarbonate de soude. Retirez la couche supérieure de la plaque à ongles avec une lime spéciale.
  2. Appliquez la pommade sur tout longle, couvrez-la de coton ou dune éponge (sans frotter la crème) et enveloppez-la dun pansement.
  3. Mettez des chaussettes faites de matériaux naturels pour permettre à lair de passer et que la peau puisse respirer.

Comment ça marche? Contre-indications

Zenidol pénètre profondément dans longle et élimine les champignons. La pommade na aucun effet cosmétique, elle a des propriétés médicinales. Grâce à sa formule unique, la pommade peut être utilisée pour la prévention des maladies infectieuses. De plus, lors de lutilisation de la pommade, non seulement le champignon est éliminé de longle, mais la peau est également restaurée. La crème élimine les odeurs désagréables, la peau des pieds devient douce et lisse. Le résultat obtenu est fixe depuis longtemps et ne nécessite pas de procédures supplémentaires.

Ingrédients. Composition

Contient des ingrédients antifongiques et antibactériens naturels. Ce sont principalement des huiles essentielles et des extraits biologiques. Parmi les huiles, la composition comprend du genévrier et de larbre à thé, ainsi que du terpinène. Tous les composants contribuent à lélimination douce et indolore du champignon.


Évaluation

Structure
4.8
Caractéristiques
4.7
Facilité d’application
4.5
Vitesse de livraison
4.3
Prix
4.9
Efficacité
4.6
Qualité d’emballage
4.5
Note globale
4.6

Date de rédaction de l’article:

Zenidol Où acheter – dans les pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre

What is it?

Zenidol is an effective remedy against fungus. After all, the causes of the appearance of the fungus can be very different, from uncomfortable small shoes to infection through manicure tools. Often, the fungus appears in women who do pedicure, where the masters do not follow the rules of hygiene and do not disinfect the instruments after each client. It is very important to treat the fungus early on. In advanced cases, it is difficult to get rid of the fungus, and sometimes it is already impossible, since the nail is already deformed and falls off.
A unique remedy is Zenidol ointment, it effectively removes infection and traces of its manifestation. The result can be seen immediately after several applications. The ointment is harmless, it is suitable for different skin types. Due to its natural composition, it has a pleasant texture and smell.

Instruction: How to use?

The ointment must be applied in three passes.

  1. Preparation. For the legs, you need to make a bath and steam them well. For best results, add salt and baking soda. Remove the top layer of the nail plate with a special file.
  2. Apply the ointment to the entire nail, cover it with cotton wool or a sponge (without rubbing the cream) and wrap it with a plaster.
  3. Put on socks made from natural materials to allow air to pass through and the skin can breathe.

How does it work?

Zenidol penetrates deep into the nail and removes fungus. The ointment has no cosmetic effect, it has medicinal properties. Thanks to its unique formula, the ointment can be used as the prevention of infectious diseases. In addition, when using the ointment, not only the fungus is removed from the nail, the skin is also restored. The cream removes unpleasant odors, the skin on the feet becomes soft and smooth. The result obtained is fixed for a long time and does not require additional procedures.

Ingredients. Composition

Contains natural antifungal and antibacterial ingredients. These are mainly essential oils and organic extracts. Of the oils, the composition includes juniper and tea tree, in addition, there is also terpinene. All components contribute to the gentle and painless removal of the fungus.


Rating

Structure
4.8
Specifications
4.7
Ease of application
4.5
Delivery speed
4.3
Price
4.9
Efficiency
4.6
Packing quality
4.5
Overall rating
4.6

Date of article writing:

Zenidol Where to buy – in pharmacies?

Rate article
Analoguetheatre